Pb installation 2e écran

tortue_A
bonjour,

je branche un deuxième ecran (j'ai une carte video G-force 4 permettant le
dual view) mais rien ne semble détecter ce deuxième écran. On m'a dit que
c'était une config a ajuster dans WinXp ?

aider moi svp

merci!

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

ET pardon pour ma précédent réponse partie trop vite :$

Pour que cela fonctionne, il faut utiliser les drivers d'Nvidia, et non les
drivers fournis en standard sur Windows XP.
Pour les télécharger et les installer il faut cliquer ici :
http://download.nvidia.com/Windows/71.89/71.89_win2kxp_international.exe

Ensuite, il faut activer le mode DualView depuis les propriétés avancé
d'affichage, cela ne peux ce faire, que le deuxième écran en marche.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Coucou à toutes et à tous
Fabrice ?!

Tu étais bien parti pour répondre mais on attend la suite ! :-)))

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

blero_
Fabrice [MVP] - news: :

ET pardon pour ma précédent réponse partie trop vite :$

OE: se placer sur le message à supprimer, cliquer sur Message / Annuler le
message.

Tsilefy
Dans news:42b72032$0$18644$,
blero_ a écrit:
Fabrice [MVP] -
news: :
ET pardon pour ma précédent réponse partie trop vite :$

OE: se placer sur le message à supprimer, cliquer sur
Message / Annuler le message.

Pas chez microsoft, mon petit, pas chez microsoft...
--
Tsilefy

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

OE: se placer sur le message à supprimer, cliquer sur Message / Annuler le
message.

Ca ne fonctionne pas sur les NG Microsoft ! On n'a donc pas droit à
l'erreur...
Fabrice étant un MVP, on peut supposer qu'il connaît cette procédure ! :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

tortue_A
Bonjour tous,
Bon, ça a pas fonctionné non plus avec le Driver de Nvidia...Il détecte
toujours pas mon 2e écra. (il fonctionne j'ai vérifié).
Il est branché dans la deuxième prise écran que j,ai sur mon pc, identique à
la première. Mais qu'est-ce qui cloche?J'ai le même système au boulot, sauf
que la prise pour brancher le second écran est différente et nécéssite un
adapteur. Même carte graphique et tout... Et pourtant au bureau ça
fonctionne...

Merci pour vos tuyaux
Fabrice [MVP]
[...]

A votre travail, vous devez avoir une carte gfx avec une prise de sortie
d'écran VGA et une autre au format DVI (VGA, normalement de couleur bleu,
avec 15 picots femelle sur 3 rangés, DVI, normalement blanche, avec
seulement deux rangés de picots femelle)

Quand vous allez dans les propriétés avancé d'affichage, avez vous ou pas la
possibilité, depuis l'onglet qui porte le nom de votre carte graphique, et
le menu Nview, de choisir le type d'affichage sur le deuxième écran ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

tortue_A
Justement, c'est ça mon problème. Comme il ne reconnait pas que j'ai branché
un deuxième écran, je peux pas choisir le type d'affichage du deuxième écran.
Il me montre un deuxième écran dont l'état est innactif. J'y arrive avec un
téléviseur, alors je sais que ma carte est sensé prendre mon deuxième écran,
Mais j'ai l'impression que XP ne reconnait simplement pas qu'un écran est
branché dans ma deuxième prise...
Voilà pourquoi je croyais que le problème venait d'une configuration Windows.

Merci

1 2