Permis à Points et Conducteur en

20 réponses
kifran
Bonjour,

Mon fils 16 ans et quelques mois s'est fait flacher à 76 au lieu de 50.
Nous venons de recevoir l'amende 90€uros minoré.

Les points me seront retirés puisque heureux bénéficiaire du véhicule.

Ma question est simple, que se passe t il si j'indique que mon fils conduisait ? Sachant qu'il est en période de conduite accompagnée, que risque t il ?

Vous remerciant pour votre retour.

Bien cordialement.

Franck.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

10 réponses

1 2
edgar
"kifran" a écrit dans le message de news:
48b9b38c$0$5860$
Bonjour,

Mon fils 16 ans et quelques mois s'est fait flacher à 76 au lieu de 50.
Nous venons de recevoir l'amende 90?uros minoré.

Les points me seront retirés puisque heureux bénéficiaire du véhicule.

Ma question est simple, que se passe t il si j'indique que mon fils
conduisait ? Sachant qu'il est en période de conduite accompagnée, que
risque t il ?

Vous remerciant pour votre retour.

Bien cordialement.

Franck.

on va lui demander qui etait l'accompagnant
si c'etait vous, on vous retirera les points
ce qui changera beaucoup les choses !!!!!!!!!
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 30 Aug 2008 22:54:26 +0200, "kifran"
wrote:

Bonjour,

Mon fils 16 ans et quelques mois s'est fait flacher à 76 au lieu de 50.
Nous venons de recevoir l'amende 90¤uros minoré.

Les points me seront retirés puisque heureux bénéficiaire du véhicule.

Ma question est simple, que se passe t il si j'indique que mon fils conduisait ? Sachant qu'il est en période de conduite accompagnée, que risque t il ?

Vous remerciant pour votre retour.

Bien cordialement.

Franck.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Si je me trompe aps, il n'a pas son permis de conduire encore...
Donc l'accompagnateur qui est responsable
Eric
kifran wrote:
Bonjour,

Mon fils 16 ans et quelques mois s'est fait flacher à 76 au lieu de
50.
Nous venons de recevoir l'amende 90?uros minoré.

Les points me seront retirés puisque heureux bénéficiaire du véhicule.

Ma question est simple, que se passe t il si j'indique que mon fils
conduisait ? Sachant qu'il est en période de conduite accompagnée,
que risque t il ?

Vous remerciant pour votre retour.

Bien cordialement.

Franck.

Ben ça commence vraiment très mal pour lui, quant à toi, c'est toi qui va
prendre, je suppose.
maintenant, comment se fait il, dans des conditions aussi particulières, il
me semble que ça ne devrait pas arriver
Au fait, des voitures à double commande se louent.
Mais récemment je me suis fait agonir par le père d'un jeune, il se
déportait sur ma file et je l'ai prévenu, l'autre fêlé m'a agoni parce que
je l'aurais dépassé, ce qui était normal il y avait deux voies de
circulation, mais quand je vois un connard qui pratique la conduite
accompagnée de cette façon, on peut imaginer ce que ce genre d'exemple va
donner.

ricco
looping
"kifran" a écrit dans le message de
news:48b9b38c$0$5860$
Bonjour,

Mon fils 16 ans et quelques mois s'est fait flacher à 76 au lieu de 50.
Nous venons de recevoir l'amende 90?uros minoré.

Les points me seront retirés puisque heureux bénéficiaire du véhicule.

Ma question est simple, que se passe t il si j'indique que mon fils
conduisait ? Sachant qu'il est en période de conduite accompagnée, que
risque t il ?

Vous remerciant pour votre retour.

Bien cordialement.

Franck.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Bonjour,

Et bien dites donc, de toutes les façons c'est vous qui aurez les points
retirés et ne faites pas de contestation car il risque (vu la conduite
accompagnée que vous donnez à votre fils) de vous prendre en stage tous les
deux ) ,
Faites attention désormais, soyez tres tres vigilant, sa conduite en dépend
par la suite, 3 conduites accompagnée pour ma part et aucun accident ni
amende depuis l'obtention de leur permis depuis plusieurs années
Cordialement
Adridric
"Eric" a écrit dans le message de news:
g9dh9v$d6u$

Mais récemment je me suis fait agonir par le père d'un jeune, il se
déportait sur ma file et je l'ai prévenu, l'autre fêlé ...

Ta vie ne nous interesse pas ...
Eric
looping wrote:
Bonjour,

Et bien dites donc, de toutes les façons c'est vous qui aurez les
points retirés et ne faites pas de contestation car il risque (vu la
conduite accompagnée que vous donnez à votre fils) de vous prendre en
stage tous les deux ) ,
Faites attention désormais, soyez tres tres vigilant, sa conduite en
dépend par la suite, 3 conduites accompagnée pour ma part et aucun
accident ni amende depuis l'obtention de leur permis depuis plusieurs
années Cordialement

Tant mieux, tu devrais donner des leçons, on loue des voitures a double
commande :=)

ricco
Eric
Adridric wrote:
"Eric" a écrit dans le message de news:
g9dh9v$d6u$

Mais récemment je me suis fait agonir par le père d'un jeune, il se
déportait sur ma file et je l'ai prévenu, l'autre fêlé ...

Ta vie ne nous interesse pas ...

Ah bon, désolé, je ne peux parler que de choses de la vie, ne connaissant
pas la mort,
puis je aimablement te convier à aller te faire f...... ?

ricco
Eric wrote:
Mais récemment je me suis fait agonir par le père d'un jeune, il se
déportait sur ma file et je l'ai prévenu, l'autre fêlé m'a agoni
parce que je l'aurais dépassé

3615 tavie

ce qui était normal il y avait deux
voies de circulation, mais quand je vois un connard qui pratique la
conduite accompagnée de cette façon, on peut imaginer ce que ce genre
d'exemple va donner.

on s'en fout
looping wrote:
3 conduites accompagnée pour ma part et aucun
accident ni amende depuis l'obtention de leur permis depuis plusieurs
années Cordialement

waw super intéressant d'apprendre ça..
allons-y gaiement alors puisque chacun y va de son zyva
deux conduites accompagnées ici, quantité d'accidents dont 1 sans gravité
(mais pour ce dernier nous n'étions pas responsables)
R1
Eric wrote on dimanche 31 août 2008 09:28:
Mais récemment je me suis fait agonir par le père d'un jeune,

Ca veut dire quoi "se faire agonir par quelq'un"?

il se
déportait sur ma file et je l'ai prévenu, l'autre fêlé m'a agoni parce que
je l'aurais dépassé, ce qui était normal il y avait deux voies de
circulation, mais quand je vois un connard qui pratique la conduite
accompagnée de cette façon, on peut imaginer ce que ce genre d'exemple va
donner.

ricco

1 2