Petit Robert, tu me les.....

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de s'épargner la vérification de la
pression des pneus par le petit Robert tous les 45j (mais où donc ai-je
rangé ce maudit cd)

--
jean-pierre gerbal
sebastienmarty
bonjour,

quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de s'épargner la vérification de la
pression des pneus par le petit Robert tous les 45j (mais où donc ai-je
rangé ce maudit cd...)

Comme indiqué récemment ici-même : création d'une image-disque hébergée
et montée sur ton disque système. Ça marche au poil ici depuis des
années.

--
[SbM]
jeanpierre.libre
Comme indiqué récemment ici-même : création d'une image-disque hébergée
et montée sur ton disque système. Ça marche au poil ici depuis des
années.

J'avais essayé et avec un résultat infructueux mais l'image disque était
sur un disque externe ; je vais recommencer avec mon disque système,
merci :-)
--
jean-pierre gerbal
jeanpierre.libre
Comme indiqué récemment ici-même : création d'une image-disque hébergée
et montée sur ton disque système.

Quel type d'image ? Maître cd/dvd ? Et sur quoi ? Session 1 ou Le Petit
Robert 2007 ?
--
jean-pierre gerbal
sebastienmarty
> Comme indiqué récemment ici-même : création d'une image-disque hébergée
> et montée sur ton disque système.

Quel type d'image ? Maître cd/dvd ? Et sur quoi ? Session 1 ou Le Petit
Robert 2007 ?

Euh, j'avais fait ça avec Toast, donc les réglages abscons d'Utilitaire
disque, je ne maîtrise pas vraiment ;)

--
[SbM]
yitzhak goldstein
In article (SbM) wrote:

Jean-Pierre Gerbal
> [...]

Comme indiqué récemment ici-même : création d'une image-disque hébergée
et montée sur ton disque système. Ça marche au poil ici depuis des

Plus d'info..? Comment créer l'image, où la mettre, etc..?

Y.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 G | mac os x 10.4.11
In article (SbM) wrote:

> [...]
> années.

Plus d'info..? Comment créer l'image, où la mettre, etc..?

Avec Toast, tu la mets ensuite où tu veux sur ton disque, et tu
double-cliques dessus pour qu'elle soit montée et faire croire au dico
que tu as inséré le CD original.

--
[SbM]
Josy

[Š]

Avec Toast, tu la mets ensuite où tu veux sur ton disque, et tu
double-cliques dessus pour qu'elle soit montée et faire croire au dico
que tu as inséré le CD original.

Ah super, merci beaucoup !
:) (et ça marche aussi avec le cd-key d'Universalis. M'en vais pouvoir
ranger ces CD loin de l'ordi.)

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :

[…]

> [...]
> que tu as inséré le CD original.

Ah super, merci beaucoup !
:) (et ça marche aussi avec le cd-key d'Universalis. M'en vais pouvoir

Encore mieux : tu glisses tes images-disques dans les éléments ouverts
au démarrage (Préférences Système>Comptes>Ouverture), comme ça t'as même
plus à t'en occuper.

--
[SbM]
Josy

Josy
> [...]

Encore mieux : tu glisses tes images-disques dans les éléments ouverts
au démarrage (Préférences Système>Comptes>Ouverture), comme ça t'as même

Merci pour l'astuce, je testerai quand mes soucis de préférences seront
finis.
:)

--
[...]
Le #17361751
In article Josy
In article (Dans l'article)

> [...]
> plus à t'en occuper.

Merci pour l'astuce, je testerai quand mes soucis de préférences seront

Moi j'ai toujours du mal avec le concept même des "images disque"...
comment créer cette image disque? Je prends le CD du Petit Robert, et
je crée une image? Mais comment? Désolé .. je suis neuneuh en ce qui
concerne le gravage et les disques images ... :(