Photo de radar

11 réponses
Marc Lacaze
Amusant, j'ai pris un radar en photo pendant qu'il flashait un
automobiliste. Pour ceux du coin il se trouve sur A7 Avant la sortie Orange
centre en venant d'Avignon. Je l'ai pris depuis la route de Roquemaure qui
passe juste au dessus.

http://todoweb.free.fr/radar.JPG

ML
www.todoweb.net

10 réponses

1 2
Ellington
Un policier m'a donné un truc simple: mettre de la boue sur la plaque!!

Il semble que ce soit la seule chose contre laquelle ls ne puissent rien.

@+

Ellington

"Romer" a écrit dans le message de news:
1g6ryyr.1ci5rgxr5paa2N%
R. wrote:

Il parait que le radar emets deux coup de flash a 1/5 de seconde
d'ecart et

prend la photo au deuxieme eclat.

2 photos: une pour la plaque, une pour le conducteur ! reste à savoir
laquelle est la photo de la plaque :-))

1) ll doit bien exister une peinture ou laque invisible qui diffuse la
lumière au point que les N°de la plaque ne soit plus visibles sur une
photo au flash.

2) Conduire avec un masque de carnaval.

ça c'est pour la nuit - de jour, c'est plus aléatoire lors d'un
contrôle.
--
A+
Romer

Patrick Venditti
Belle photo, bravo !

Avec quel appareil?
Marc Lacaze
"Patrick Venditti" a écrit dans le message de
news:
Belle photo, bravo !

Avec quel appareil?

300D et 17 50 sigma.

ML

Alain
Bonsoir,
Très belle photo......dommage pour celui qui sera sur celle du radar ;-)
Une idée amusante viens de me traverser l'esprit :
Si je met sur le tableau de bord mon flash 3600 minolta ( le 5600 le
fait aussi) il va se déclencher à l'éclair du radar....et leur photo ne
serait elle pas un peu saturée ? non
A+ cordialement
Alain

Marc Lacaze a écrit:
Amusant, j'ai pris un radar en photo pendant qu'il flashait un
automobiliste. Pour ceux du coin il se trouve sur A7 Avant la sortie Orange
centre en venant d'Avignon. Je l'ai pris depuis la route de Roquemaure qui
passe juste au dessus.

http://todoweb.free.fr/radar.JPG

ML
www.todoweb.net

Marc Lacaze
"Alain" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Très belle photo......
Merci

Une idée amusante viens de me traverser l'esprit :
Si je met sur le tableau de bord mon flash 3600 minolta ( le 5600 le
fait aussi) il va se déclencher à l'éclair du radar....et leur photo ne
serait elle pas un peu saturée ? non

Pourrais-tu tester pour nous? ;-)

ML

Leo
"Alain" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Très belle photo......dommage pour celui qui sera sur celle du radar ;-)
Une idée amusante viens de me traverser l'esprit :
Si je met sur le tableau de bord mon flash 3600 minolta ( le 5600 le
fait aussi) il va se déclencher à l'éclair du radar....et leur photo ne
serait elle pas un peu saturée ? non
A+ cordialement
Alain

Il parait que le radar emets deux coup de flash a 1/5 de seconde d'ecart et
prend la photo au deuxieme eclat. Ton flash n'aura pas le temps de se
recharger pour reagir au 2eme flash.
A moins qe l'on puisse regler sur le mode stroboscopique, mais je ne connais
pas l'intervalle possible
j'avais eu la meme pensee, et je trouve que c'est bien dommage!!!!!!

R.
"Alain" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Très belle photo......dommage pour celui qui sera sur celle du radar ;-)
Une idée amusante viens de me traverser l'esprit :
Si je met sur le tableau de bord mon flash 3600 minolta ( le 5600 le
fait aussi) il va se déclencher à l'éclair du radar....et leur photo ne
serait elle pas un peu saturée ? non
A+ cordialement
Alain

Il parait que le radar emets deux coup de flash a 1/5 de seconde d'ecart et
prend la photo au deuxieme eclat.

2 photos: une pour la plaque, une pour le conducteur ! reste à savoir
laquelle est la photo de la plaque :-))

Ton flash n'aura pas le temps de se
recharger pour reagir au 2eme flash.
A moins qe l'on puisse regler sur le mode stroboscopique, mais je ne connais
pas l'intervalle possible
j'avais eu la meme pensee, et je trouve que c'est bien dommage!!!!!!

Thileb
Et eux ? ca se trouve , il ont le même :o)
Z'auriez pu discuter matos..
Nan , j'déconne.
--
@+
Thileb

Pour me joindre:
http://www.cerbermail.com/?ubN5EUI6O8
romer
R. wrote:

Il parait que le radar emets deux coup de flash a 1/5 de seconde d'ecart et
prend la photo au deuxieme eclat.

2 photos: une pour la plaque, une pour le conducteur ! reste à savoir
laquelle est la photo de la plaque :-))

1) ll doit bien exister une peinture ou laque invisible qui diffuse la
lumière au point que les N°de la plaque ne soit plus visibles sur une
photo au flash.

2) Conduire avec un masque de carnaval.

ça c'est pour la nuit - de jour, c'est plus aléatoire lors d'un
contrôle.
--
A+
Romer

nospam
Ellington wrote:

Un policier m'a donné un truc simple: mettre de la boue sur la plaque!!

Théoriquement passible d'une contravention (le conducteur est censé
s'assurer que sa plaque est toujours lisible), en pratique évidemment,
c'est une autre histoire... Mais si le numéro de la plaque peut quand
même être identifié, il y a un gros risque de cumuler les deux amendes.

A++
--
Christian

1 2