Le Piaf du Jour 4

Le
Ghost Rider
Hé bien, en dépit de l'indifférence stupéfiante que rencontre ma =

production artistico-animalière, je persévère!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

Ghost Rider
Questions / Réponses high-tech
Stéphan Peccini
Le #2196311
Sur fr.rec.photo, Ghost Rider s'est exprimé ainsi :

Hello,

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à

Mieux que les trois autres, certes, mais tu as vraiment fait beaucoup mieux
auparavant.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
[...]

Daniel Rocha
Le #2198841
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

C'est ma préférée du lot

Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

:)

Daniel Rocha
Le #3626211
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

C'est ma préférée du lot

Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

:)

MELMOTH
MELMOTH
Ghost Rider
Le #2198811

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

J'ai la nette impression que ton autofocus fonctionne mal...
Ou alors c'est toi qui ne sait pas prendre de fotos ?...
Probablement...

Ah, Cher et Grand MELMOTH, c'est la réduction en 800x600 qui fait ça,
sur un sujet lointain. Ne le sais-tu donc pas ?
Dois-je vraiment le dire publiquement, pour te plonger dans l'opprobre
public ?
Voici l'original:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijJvNWelg.jpg

Alors, elle est pas piquée, ma photo ? On voit l'image du soleil dans
l'½il de l'oiseau.

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #3626171

[...]

Jean-Claude Péclard
Le #2198801

Comment ? Un pic épeichette ?

Aïe !!!!
Mon p'tit doigt me dit que c'est pas epeichette ...
...mar, oui p'être bien... :)

--
Salut,
Jean-Claude