[ pie ] la pie qui frappe au carreuax

Le
Ricco
désolé, c'est une photo d'oiseau, mais baliséé, donc ça va passer, le
patron ne pourra rien me dire
depuis 15 jours, cette pei s'est installé là où bosse mon épouse, tape
au carreaux pendant des heures, qu'est ce qu'elle a la pie ?
à main levée, HX 50, nature

http://cjoint.com/?DItut5sHPjL

95 % des besoins !
ça fait même les pies.

--
ricco
GhostRaider
Le 19/09/2014 20:20, Ricco a écrit :

[...]

Elle drague son reflet.

à main levée, HX 50, nature
http://cjoint.com/?DItut5sHPjL

95 % des besoins !
ça fait même les pies.

Assez originaux comme prise de vue et comme post-traitement, pas
désagréables.
Photo
Le #26310138
[...]

Oui, en effet, le HX50 est plus que convaincant ! Tu as eu du bol
d'avoir la pie sur la bande centrale plus claire. On dirait un encadrement.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
[...]

j'en ai fait plusieurs de façon à ce que ce qu'elle se détache sur du
clair et c'est en gros au 3 ième

--
ricco
--
[...]

comme l'autre le post traitement est dérisoire, là, c'est pas recadré
du tout.

--
ricco
--
Assez originaux comme prise de vue et comme post-traitement, pas
désagréables.

J'aurai préféré avec des ligens horizontales et pas de travers.
Sinon c'est pas mal du tout.

Photo
Photo avait soumis l'idée :

Bien vu ça !

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
[...]

c'est surtout encore un peu une sorte de test, vu le zoom important

--
ricco
--
> [...]
> depuis 15 jours, cette pei s'est installé là où bosse mon épouse, tape
> au carreaux pendant des heures, qu'est ce qu'elle a la pie ?

C'est exactement ce que j'allais écrire :-)

> [...]
>
> 95 % des besoins !
> ça fait même les pies.

Assez originaux comme prise de vue et comme post-traitement, pas

+1
Vu ce qu'on m'a sorti quand j'ai mis la mienne, j'estime que ricco a
mieux réussi sa photo que moi.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
[...]

ce qui ne signifie rien
conditions différentes
matériel différent
but différent
pour le fait qu'elle drague son reflet, parait que ce serait ça, ou
dans le genre, en tout cas, elle semble obstinée, un narcssisme
involontaire en quelque sorte
mais bon, c'est comme les autres " une photo comme ça vite fait en
passant " vu que j'ai l'appareil qui le permet, ne cherchons pas trop
loin

--
ricco
--
Le 20/09/2014 09:52, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider
[...]

Tiens, je ne la retrouve pas. Tu peux la re-publier ?
Les pies sont embêtantes, elles restent hors de portée, bougent
constamment et leur plumage blanc-bleu-vert n'est pas facile à rendre.