Pilote pour imprim HP

14 réponses
jacques
Bonjour à tous

Je recherche le pilote de l'imprimante HP Photosmart C5180 pour une de mes
becane équipée de WIN98SE.

Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver pour Win98 existe
mais n'est plus diffusé par HP

Une âme généreuse pourrait-elle me dépanner ?

A vous lire avec tous mes remerciements.

JR

10 réponses

1 2
$kymoi#
ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os &softwareitem=sj-32245-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product53481

"jacques" a écrit dans le message de
news:e65gUz%
Bonjour à tous

Je recherche le pilote de l'imprimante HP Photosmart C5180 pour une de mes
becane équipée de WIN98SE.

Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver pour Win98

existe
mais n'est plus diffusé par HP

Une âme généreuse pourrait-elle me dépanner ?

A vous lire avec tous mes remerciements.

JR

phebus-85
Salut $kymoi#

$kymoi# wrote:
ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os &softwareitem=sj-32245-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product53481

"jacques" a écrit dans le message de
news:e65gUz%
> Bonjour à tous
>
> Je recherche le pilote de l'imprimante HP Photosmart C5180 pour une
> de mes becane équipée de WIN98SE.
>
> Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver pour
> Win98 existe mais n'est plus diffusé par HP

Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas pouvoir me
fournir!!!!!!!
Je vais de ce pas essayer ce driver
Bien amicalement.
Jacques

PS: je te dirai les resultats
$kymoi#
Il semblerait que malheureusement se ne soit pas le pilote complet,
mais un correctif pour ce pilote.
J'ai cherché sur d'autres sites de drivers, mais pas de pilote 98 pour
ce modèle d'imprimante.

"phebus-85" a écrit dans le message de
news:u$JroT$
Salut $kymoi#

$kymoi# wrote:
> ici :
>

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os &softwareitem=sj-32245-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product53481
>
> "jacques" a écrit dans le message de
> news:e65gUz%
> > Bonjour à tous
> >
> > Je recherche le pilote de l'imprimante HP Photosmart C5180 pour une
> > de mes becane équipée de WIN98SE.
> >
> > Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver pour
> > Win98 existe mais n'est plus diffusé par HP

Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas pouvoir me
fournir!!!!!!!
Je vais de ce pas essayer ce driver
Bien amicalement.
Jacques

PS: je te dirai les resultats

phebus-85
Re bonjour

$kymoi# wrote:
Il semblerait que malheureusement se ne soit pas le pilote complet,
mais un correctif pour ce pilote.
J'ai cherché sur d'autres sites de drivers, mais pas de pilote 98 pour
ce modèle d'imprimante.

"phebus-85" a écrit dans le message de
news:u$JroT$
> Salut $kymoi#
>
> $kymoi# wrote:
> > ici :
> >
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os &softwareitem=sj-32245-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product53481
> >
> > "jacques" a écrit dans le message de
> > news:e65gUz%
> > > Bonjour à tous
> > >
> > > Je recherche le pilote de l'imprimante HP Photosmart C5180 pour
> > > une de mes becane équipée de WIN98SE.
> > >
> > > Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver pour
> > > Win98 existe mais n'est plus diffusé par HP
>
> Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas pouvoir me
> fournir!!!!!!!
> Je vais de ce pas essayer ce driver
> Bien amicalement.
> Jacques
>
> PS: je te dirai les resultats

Merci quand meme $kymoi#
En effet, il s'agit d'un patch et non d'un driver.C'est dommage.
Sur les CD d'avant juillet 2007 ce driver y était.
Si quelqu'un possede cette version, S'il te plait ,fais-moi une copy dans la
BL.

Avec mes remerciement.

Jacques
$kymoi#
Re,

Sur ce site le driver pour 98 semble disponible.

http://www.printcountry.com/drivers/HP_PHOTOSMART_C5180_DRIVER_DOWNLOAD.htm

"phebus-85" a écrit dans le message de
news:ec3NLt$
Re bonjour

$kymoi# wrote:
> Il semblerait que malheureusement se ne soit pas le pilote complet,
> mais un correctif pour ce pilote.
> J'ai cherché sur d'autres sites de drivers, mais pas de pilote 98 pour
> ce modèle d'imprimante.
>
> "phebus-85" a écrit dans le message de
> news:u$JroT$
> > Salut $kymoi#
> >
> > $kymoi# wrote:
> > > ici :
> > >
>

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os &softwareitem=sj-32245-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product53481
> > >
> > > "jacques" a écrit dans le message de
> > > news:e65gUz%
> > > > Bonjour à tous
> > > >
> > > > Je recherche le pilote de l'imprimante HP Photosmart C5180 pour
> > > > une de mes becane équipée de WIN98SE.
> > > >
> > > > Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver pour
> > > > Win98 existe mais n'est plus diffusé par HP
> >
> > Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas pouvoir me
> > fournir!!!!!!!
> > Je vais de ce pas essayer ce driver
> > Bien amicalement.
> > Jacques
> >
> > PS: je te dirai les resultats

Merci quand meme $kymoi#
En effet, il s'agit d'un patch et non d'un driver.C'est dommage.
Sur les CD d'avant juillet 2007 ce driver y était.
Si quelqu'un possede cette version, S'il te plait ,fais-moi une copy dans

la
BL.

Avec mes remerciement.

Jacques

cartomi
phebus-85 a exprimé avec précision :

Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas pouvoir me
fournir!!!!!!!

µsoft a demandé a tous ses "partenaires" de retirer de leurs archives
les drivers destinés a W98... :-(
il existe un site allemand qui tente de partager ces divers, mais héla
je n'ai pus l'URL

--
amicalement !
phebus-85
Salut cartomi

cartomi wrote:
phebus-85 a exprimé avec précision :

> Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas pouvoir me
> fournir!!!!!!!
µsoft a demandé a tous ses "partenaires" de retirer de leurs archives
les drivers destinés a W98... :-(
il existe un site allemand qui tente de partager ces divers, mais héla
je n'ai pus l'URL

--
amicalement !

Merci pour l'info, dommage que tu n'ais pas l'URL.

Amicalement
Jacques
phebus-85
Salut $kymoi#

$kymoi# wrote:

Sur ce site le driver pour 98 semble disponible.

http://www.printcountry.com/drivers/HP_PHOTOSMART_C5180_DRIVER_DOWNLOAD.htm

Ils me proposent le patch que tu m'avais indiqué, ainsi que la possibilité
de scanner mon PC pour MàJ de mes drivers. lol

Ils veulent surtout me vendre leurs cartouches d'encre.

Merci pour tout le mal que tu te donnes.
Bien amicalement.

Jacques

"phebus-85" a écrit dans le message de
news:ec3NLt$
> Re bonjour
>
> $kymoi# wrote:
> > Il semblerait que malheureusement se ne soit pas le pilote
> > complet, mais un correctif pour ce pilote.
> > J'ai cherché sur d'autres sites de drivers, mais pas de pilote 98
> > pour ce modèle d'imprimante.
> >
> > "phebus-85" a écrit dans le message de
> > news:u$JroT$
> > > Salut $kymoi#
> > >
> > > $kymoi# wrote:
> > > > ici :
> > > >
> >
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os &softwareitem=sj-32245-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product53481
> > > >
> > > > "jacques" a écrit dans le message de
> > > > news:e65gUz%
> > > > > Bonjour à tous
> > > > >
> > > > > Je recherche le pilote de l'imprimante HP Photosmart C5180
> > > > > pour une de mes becane équipée de WIN98SE.
> > > > >
> > > > > Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver
> > > > > pour Win98 existe mais n'est plus diffusé par HP
> > >
> > > Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas
> > > pouvoir me fournir!!!!!!!
> > > Je vais de ce pas essayer ce driver
> > > Bien amicalement.
> > > Jacques
> > >
> > > PS: je te dirai les resultats
>
> Merci quand meme $kymoi#
> En effet, il s'agit d'un patch et non d'un driver.C'est dommage.
> Sur les CD d'avant juillet 2007 ce driver y était.
> Si quelqu'un possede cette version, S'il te plait ,fais-moi une
> copy dans la BL.
>
> Avec mes remerciement.
>
> Jacques

phebus-85
Re Excuse-moi la retour est parti trop vite
avant que je te dise merci.
Bien amicalemnt
Jacques

$kymoi# wrote:
Re,

Sur ce site le driver pour 98 semble disponible.

http://www.printcountry.com/drivers/HP_PHOTOSMART_C5180_DRIVER_DOWNLOAD.htm

"phebus-85" a écrit dans le message de
news:ec3NLt$
> Re bonjour
>
> $kymoi# wrote:
> > Il semblerait que malheureusement se ne soit pas le pilote
> > complet, mais un correctif pour ce pilote.
> > J'ai cherché sur d'autres sites de drivers, mais pas de pilote 98
> > pour ce modèle d'imprimante.
> >
> > "phebus-85" a écrit dans le message de
> > news:u$JroT$
> > > Salut $kymoi#
> > >
> > > $kymoi# wrote:
> > > > ici :
> > > >
> >
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os &softwareitem=sj-32245-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product53481
> > > >
> > > > "jacques" a écrit dans le message de
> > > > news:e65gUz%
> > > > > Bonjour à tous
> > > > >
> > > > > Je recherche le pilote de l'imprimante HP Photosmart C5180
> > > > > pour une de mes becane équipée de WIN98SE.
> > > > >
> > > > > Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver
> > > > > pour Win98 existe mais n'est plus diffusé par HP
> > >
> > > Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas
> > > pouvoir me fournir!!!!!!!
> > > Je vais de ce pas essayer ce driver
> > > Bien amicalement.
> > > Jacques
> > >
> > > PS: je te dirai les resultats
>
> Merci quand meme $kymoi#
> En effet, il s'agit d'un patch et non d'un driver.C'est dommage.
> Sur les CD d'avant juillet 2007 ce driver y était.
> Si quelqu'un possede cette version, S'il te plait ,fais-moi une
> copy dans la BL.
>
> Avec mes remerciement.
>
> Jacques

$kymoi#
Salut,

Il est là :

http://www.pando.com/link/preinstall?packageß6F4522075FFD6EA57101F55BE4FE0D09CB5127&key5885D114053E9DAD4E879AC896BE11B66F92B68FC1E07EDFA8DF5392DA3090&referer=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fforum%2Faffich-3853633-hp-photosmart-c5180-window-98

"phebus-85" a écrit dans le message de
news:
Re Excuse-moi la retour est parti trop vite
avant que je te dise merci.
Bien amicalemnt
Jacques

$kymoi# wrote:
> Re,
>
> Sur ce site le driver pour 98 semble disponible.
>

http://www.printcountry.com/drivers/HP_PHOTOSMART_C5180_DRIVER_DOWNLOAD.htm
>
> "phebus-85" a écrit dans le message de
> news:ec3NLt$
> > Re bonjour
> >
> > $kymoi# wrote:
> > > Il semblerait que malheureusement se ne soit pas le pilote
> > > complet, mais un correctif pour ce pilote.
> > > J'ai cherché sur d'autres sites de drivers, mais pas de pilote 98
> > > pour ce modèle d'imprimante.
> > >
> > > "phebus-85" a écrit dans le message de
> > > news:u$JroT$
> > > > Salut $kymoi#
> > > >
> > > > $kymoi# wrote:
> > > > > ici :
> > > > >
> > >
>

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os &softwareitem=sj-32245-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product53481
> > > > >
> > > > > "jacques" a écrit dans le message de
> > > > > news:e65gUz%
> > > > > > Bonjour à tous
> > > > > >
> > > > > > Je recherche le pilote de l'imprimante HP Photosmart C5180
> > > > > > pour une de mes becane équipée de WIN98SE.
> > > > > >
> > > > > > Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver
> > > > > > pour Win98 existe mais n'est plus diffusé par HP
> > > >
> > > > Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas
> > > > pouvoir me fournir!!!!!!!
> > > > Je vais de ce pas essayer ce driver
> > > > Bien amicalement.
> > > > Jacques
> > > >
> > > > PS: je te dirai les resultats
> >
> > Merci quand meme $kymoi#
> > En effet, il s'agit d'un patch et non d'un driver.C'est dommage.
> > Sur les CD d'avant juillet 2007 ce driver y était.
> > Si quelqu'un possede cette version, S'il te plait ,fais-moi une
> > copy dans la BL.
> >
> > Avec mes remerciement.
> >
> > Jacques

1 2