y a rien qui fonctionne sur vista

Pat

Roger
Le #1811825
On 25 juin, 14:06, "popop"
Pixvue fonctionnent il sur vista.

y a rien qui fonctionne sur vista

Pat

Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

Glycérine
Le #1811814
On 25-Jun-2007, Roger
Pixvue fonctionnent il sur vista.

y a rien qui fonctionne sur vista

Pat

Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

C'est pourtant vrai.
Vista est une merde inutilisable pour l'instant.
Si tu l'a acheté, il ne faut t'en prendre qu'a toi.
Même Dell s'en est rendu compte, et propose ses PC avec XP en option.

Quand à savoir si un logiciel fonctionne ou non sous un OS quelconque,
plutot que de le demander ici, tu te rends directement sur le site de
l'éditeur.
Et si ce n'est pas indiqué, passe ton chemin.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Roger
Le #1811806
On 25 juin, 16:59, "Glycérine"
On 25-Jun-2007, Roger
[...]

Bon une autre réponse intelligente, next.

Olivier B.
Le #1811805
On Mon, 25 Jun 2007 20:59:39 GMT, "Glycérine" wrote:

[...]

je confirme, et le nombre de pc vendus avec vista et rétrogrades en XP
pour (enfin) fonctionner n'est pas négligeable

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Roger
Le #1811804
On 25 juin, 17:34, Olivier B.
[...]

Next

Daniel Rocha
Le #1811803
Roger wrote:
y a rien qui fonctionne sur vista
Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

Il n'a pas complètement tort hein...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #1811801
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Il n'a pas complètement tort hein...

Chais pas pourquoi, je sens que ça va virer au troll...
(Remarques, ce ne serait que justice, j'en ai chié avant-hier avec un
portable sous Vista, mon Dieu que c'est moche et compliqué !)
--
Pierre.

Alf92
Le #1811800
*Roger* a écrit dans
news: :

Pixvue fonctionnent il sur vista.

je n'en sais rien ?

--
Alf92

Alf92
Le #1811799
*Roger* a écrit dans
news: :

Pixvue fonctionnent il sur vista.

y a rien qui fonctionne sur vista

Bien continue avec ton win 3.1 ;-))) et merci réponse très utile.

dernièrement j'ai connecté en wifi haut débit un 486 sous Win95.
ça marchait impécable.
faudrait que j'essaye sur un 386 sous Win 3.1. ça devrait marcher...
problème : trouver un 386. j'ai vendu mon dernier il y a un an.

--
Alf92