EN PLEINE NUIT, BESOIN D'URGENCE ORDINATEUR? C'EST POSSIBLE!

Le
PC et Composants 24/24
En Région Parisienne Seulement!
Pour ceux qui ont besoin d'urgent 1 ordinateur (PC ou Mac)
Paiement par Paypal obligatoire!
Espèce possible sous certaines conditions!
Appelez moi au 06 29 90 64 11
Runge 9
Le #1867610
Avant de parler paiement, pourquoi ne pas mieux expliquer le service ??
PC et Composants 24/24
Le #1867557
En 2 mots, c'est la vente d'ordinateur pour ceux qui en ont besoin d'urgent
en pleine nuit!
Par exemple:
Une personne dont son ordinateur a rendu l'âme vers 22H00 et il a besoin
d'ordi pour terminer 1 dossier à rendre pour le lendemain à 8H00...
J'ai 1 ordinateur PC Pentium 4 + 1 ordinateur PC portable + 1 Ordinateur MAC
G4 à proposer.
Voilà! J'espère d'avoir répondu à votre question.

"Runge 9" 479e44c3$0$879$
Avant de parler paiement, pourquoi ne pas mieux expliquer le service ??

kavanier
Le #1867556
[...]

la vente de pc la nuit j'ai jamais vu ça !!!

la location encore ça peut etre une solution mais alors la vente de nuit
les mecs vont vite sentirent l'arnaque à plein nez :(

PC et Composants 24/24
Le #1867555
C'est nouveau ça vient de sortir;-))
Donc, c'est normal que tu n'as jamais vu!

"kavanier" 479e5c07$0$4608$
[...]

NoBs
Le #1867553
LOL de chez LOL

[...]

bernard sur mail free
Le #1867552
[...]

je crois que l'idée est géniale car il est vrai que de devoir

finir un travail en urgence est parfois une necessité
catastrophique. Dans le meme ordre d'idée c'est de pouvoir
recuperer le travail sur le DD de l'ordi malade pour pouvoir
continuer sur l'ordi de remplacement, car souvent le double du
travail ne peut etre sous la main (bureau, maison etc...).

2+2

Thomas
Le #1867549
[...]

En général, on réveille un copain / collègue / famille, etc ... plutôt
que d'appeller un inconnu qui, vu ce qu'il propose, est sûrement un
particulier qui essaye de tirer un maximum de profit de ses 4 vieux ordis.

Emmanuel
Le #1867548
"Thomas" 479f089c$0$17701$
[...]

Puis en general a 22H ou 23h quand son ordi claque, on va au plumard
et on attends 8h le lendemain matin :)

Goranou
Le #1867496
"Thomas" news:479f089c$0$17701$
[...]

c'est le fait de faire du profit qui vous gene ?
votre salaire en fin de mois, il vous gene aussi ?
par ailleurs, personne n'est obligé d'acheter / louer les services de ce
monsieur.

kavanier
Le #1867495
"Thomas" 479f089c$0$17701$
[...]

tu sais certains quand leurs machine *claque* n'en dorment pas de la

nuit voir de la semaine :)