Plus belle la vie déménage ?

Le
LeLapin
"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l’affût."

--
LeLapin
Elephant Man

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l’affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses tarifs.
Claude.Chataigneau
Le #19988361
"Elephant Man"
[...]

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte la série.
---
Claude
Amandine Parmesan
Le #19988481
On Tue, 25 Aug 2009 18:17:43 +0200, "Claude.Chataigneau"

"Elephant Man"
[...]

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...
Xavier Dupeyré
Le #19988921
LeLapin a écrit le 25/08/2009 :
Plus belle la vie déménage ?

Oui, dorénavant l'histoire se déroulera à Berk.

--
Xavier
Claude.Chataigneau
[...]

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une série.

---

Claude

Pierre Maurette
Le #19989281
Claude.Chataigneau, le 25/08/2009 a écrit :

[...]

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une série.

Oui...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 25/08/2009 a écrit :

[...]

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une série.

Oui...

Pour une fois on est d'accord, c'est à marquer d'une croix rouge.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Le #19989381

Non...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré, le 25/08/2009 a écrit :

[...]

Oui, dorénavant l'histoire se déroulera à Berk.

Berck, non ? Vive la bière et la Flandre Littorale, et même un peu
au-delà.
C'est un peu ce que j'avais pensé en lisant le titre. "Plus belle la
vie" à Ploudalmézeau, ça aurait eu de la gueule. Mais bon, c'est
LeLapin.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de feuilletons
quotidiens français qui font 6 millions de téléspectateurs chaque soir ?
---
Claude