Plus de son sur internet

Guy85
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur internet.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
Guy

Herser
Guy85 wrote:
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur internet.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
Guy

Bonjour

Euh ! tu n'en dis pas beaucoup !
Tu as le son quand tu écoutes une musique localement (sur ton disque dur) ?
Problèmes sur toutes les pages avec sons ?

Si c'est récent, essaie d'abord une restauration système :
démarrer / Exécuter et copier-coller :
%systemroot%system32Restorerstrui.exe
Choisis un point antérieur au problème

Herser
Guy85
Bonjour Herser,
J'ai déjà fais une restauration système.
J'ai le son quand j'utilise un programme.
J'ai le son Windows "Démarrage et Sortie".
J'ai le son de mes CD.
J'ai les sons .wav internes.
Par contre si je vais sur ce site
http://www.mediadico.com/dictionnaire/lecture.asp/definition/AGILES/parle
Je n'ai pas de son, alors qu'hier, je l'avais directement avec la définition
parlante.
Cordialement
Guy

?
[...]

Roger LEDIG
Guy85 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur internet.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
Guy

Bonjour

Si la carte son est malade, une restauration ne corrige rien !

Soit c'est le pilote, si le son marche normalement, le son sur internet
vient d'un réglage mal fait, on peut remettre tout par défaut sur
Internet explorer.

Bon courage

Roger
Herser
Guy85 wrote:
Le son est revenu, je ne sais pas ce qui c'est passé ?

Peut-être un problème sur le site ?
Tant mieux !
Merci du retour

Herser

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
<news: :

Soit c'est le pilote, si le son marche normalement, le son sur internet
vient d'un réglage mal fait, on peut remettre tout par défaut sur
Internet explorer.

C'est plutôt ça.
Avec IE j'entends rien, avec FireFox, ça parle ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tonio le Yéti
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur internet.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
Guy

Salut,

En fait : est-ce durant toute ta navigation sur
internet que tu n'avais plus de son, ou sur ce
seul site uniquement ?
http://www.mediadico.com/dictionnaire/lecture.asp/definition/AGILES/parle

Dans le second cas, peut-être pas la peine
de commencer à dérégler, restaurer, démonter
ton appareil... Attends qu'ils corrigent.

Enfin, chacun donne les conseils qu'il peut
(avec le peu que tu dis de ton problème).

Essaies un autre site (où il y aurait du son) et
dis-nous quel type de son tu ne sais plus "entendre".

Tonio.
Herser
Tonio le Yéti wrote:

Salut,

Dans le second cas, peut-être pas la peine
de commencer à dérégler, restaurer, démonter
ton appareil... Attends qu'ils corrigent.

Trop tard !
Le site est retombé en marche a dit Guy85 hier matin
1 2