Pour SabremJoram [hs] Bonne fête ;-)

j-pascal
Bonjour Pascal,

Tout est dans le titre ! Pour une fois que je sais faire "court" et "clair"
;-)

Bien à toi,

JP

1 2 3
Le Chat du Comté de Chester

[...]

Au nom du climenole et de ses ami-nimaux,
je me permet de formuler aussi nos voeux de bon anniversaire.

Santé et prospérité Sabrem Joram !

))
--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

Pierre TORRIS
Le Chat du Comté de Chester a écrit dans
ce message
<news:zqf5f9rtu6p3$ :

[...]

Bonjour,

C'est pas son anniversaire, c'est la Saint-Pascal aujourd'hui. lol
Ou alors on m'a menti. Quel est l'âge du capitaine (heu du Major) ?

Bonne fête Pascal ; et bon anniversaire d'avance ;-)

Dicton : Tonnerre de Saint-Pascal, sans grêle, ce n'est pas un mal.

simili-tortue
Le ci-devant citoyen Pierre TORRIS a écrit l'octidi 28 Floréal de l'an CCXV:

[...]

Vous avez précisé au Chat du Comté de Chester un détail qui lui a échappé.
Je lui transmettrai le message car c'est la fonction habituelle des simili-tortues.

Moi qui croyait que la France était une République DONC qu'on y utilisait le calendrier républicain !!
Je perds mes dernières illusions !!! :-(

M. Sarkozy, que l'on dit très favorable aux simili-tortues, a du pain sur la planche !

Je retourne de ce pas au Pays de Merveilles
où le calendrier Pataphysique est d'usage.

:-Z
--
«
- As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?

victor

[...]

Moi aussi je compile en Pascal une bonne fête à Pascal par la sauvegarde de
tous les principes Pascals, au pluriel inusité car il est unique en Corse.

Et ce n'est pas de la Pâte-à-physique par Transformation Galiléenne dans
laquelle le temps est invariant, les bonnes mesures à la détermination de
la viscosité dynamique aux unités de Pascal-seconde [Pa.s] sur la Mémoire.

-¢:•Þ
victor

Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO
- Dussé-je m'exclure, je n'adhérerai pas aux fautes relatives,
qui de la bourde paratactique, qui de l'erreur orthographique,
qui de l'égarement informatique et qui de l'aberration scientifique.
©(º¿°)®
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO

j-pascal
Bonsoir CLF,

Pour moi, le 17 Mai = 27 Floréal et non 28 comme tu l'indiques ... La
différence (si ma remarque est justifiée, ce qui n'est pas sûr !) est
peut-être due au décalage horaire qui sépare nos deux contrées ...
Si j'ai dis une bêtise, je ne vais pas tarder à le savoir ;-)
Bien à toi,
JP

"simili-tortue" a écrit dans le message de
[...]

Sabrem JORAM

[...]

Allo ? Ici la Corse... ciel bleu, 21 degrés à l'ombre...

Je me remets lentement (vive la sieste) d'un barbecue commencé en fin
de matinée avec des amis... %') :*) %*} _/

Merci de cette délicate attention.

Bonne fête à tous les "homoprénymes", avec ou sans "add-on", et
rendez-vous au 18 avril prochain ;-) (jamais oublié par mes proches
collaborateurs :-) )

PS pour CLF : je suis du 22 janvier... soit né six jours avant l'actuel
Président de la RF ;-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

simili-tortue

Bonsoir CLF,

CLF ? Connais pas ce titre honorifique...
Vous pouvez cependant m'interpeller par mon titre officiel de :
GCTT (Grand Chambellan à Titre Temporaire)

[...]

Le déclage horaire entre la France et le Pays des Merveilles
est en effet la raison de la différence des dates ...

Je n'en sais guère plus, n'étant qu'UN simple simili-tortue.

:-Z
--
«
[...]

simili-tortue

[...]

Victor, vous m'enlevez les mots de la bouche.
Normal que ça arrive quand on a sans cesse la bouche bée.

:-Z

--
«
[...]

Ici le Sahara: nous ne sommes pas vraiment impressionnés.
Seuls les bûcherons du Canada pourraient l'être!

Je me remets lentement (vive la sieste) d'un barbecue commencé en fin
de matinée avec des amis... %') :*) %*} _/

La sieste: la plus grande institution inventée par la Civilisation.

[...]

Je transmet cette information au climenole qui en prendra bonne note:

Transmettre les voeux d'anniversaire à Nicolas le 16 et à Sabrem Joram le 22 janvier.

Amicalement,

Nous Z aussi.

--
Bébert le Dromadaire
Rent-O-Camel ™ (sarl), partout dans le Mahgreb et même au-delà!

Bonsoir à tous !

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

[...]

Flûte, je l'ai loupée de 6 mn ...

pourrez-vs jamais me pardonner ??