Pourquoi ne me répond on pas ?

Le
Jorge
"Jorge" <gnpretot@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
OE2ixseYKHA.4140@TK2MSFTNGP05.phx.gbl
> Bonjour à tous,
>
> Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,
> autrement
> dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.
> Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et sous
> quelle forme de texte ?
> Merci d'avance pour votre réponse
> Bonne journée
> Cordialement
> Jorge

Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #20534441
si tu posais la question dans le groupe word?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jorge" news:%
"Jorge"
[...]

Didier [MVP]
Le #20534981
[...]

Bonjour Jorge,
Peut être parce que l'on a pas la réponse car il y a bien les mots magiques
dans votre post.
Ceci dit peut être que c'est normal dans le contexte.
Quel est le contexte.
Didier.
Herser
Le #20535751
Jorge wrote:
[...]

Il faut d'abord créer un dessin pour le remplir
Avant de sélectionner une forme tout est grisé

Herser
Jean_
Le #20536231
Jorge a écrit :
"Jorge"
Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,

remplissage de quoi ?

dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.

Quel tableau ?

Bonne journée

De même.
Herser
Le #20545891
Jorge wrote:
[...]

Le #20546731
Pourquoi Jorge ne nous répond pas ?

Bonjour à tous,
Parce que Jorge était absent !
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du groupe de discussion WORD le +
adapté, car il y en a une multitude ?
Merci
Jorge

Voir aussi réponses dans vos textes

"Herser" %
Jorge wrote:
[...]

J'ai inséré un tableau dans lequel je veux remplir les lignes de
différentes couleurs

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,

remplissage de quoi ? >>>>> Re_des lignes d'un tableau

dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.

Quel tableau ? >>>>> Avec la fonction "Insérer un tableau"

Bonne journée

De même.
LMC
Le #20546691
"Jorge"

Jorge wrote:
[...]

Je crois que tu devrais aller voir dans le forum de Word. Ils sont très
compétent en cette matière. En son temps, j'y suis passé et ils m'ont
dépanné.
Je ne peux t'aider, car je travaille avec Word 2007 qui n'est pas du tout la
même chose.

--
@++
LMC
poster)
Jorge :

Pourquoi Jorge ne nous répond pas ?

Bonjour à tous,

Bonjour Jorge !
Parce que Jorge était absent !
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du groupe de discussion WORD le +
adapté, car il y en a une multitude ?

Chercher microsoft.public.fr.word dans OE :
http://fspsa.free.fr/google.htm
==>
http://fspsa.free.fr/google.htm#utiliser-lecteur-de-courrier-pour-acceder-aux-newsgroups
==>
Des pros !

--
Salutations, Jean-François
Herser
Jorge wrote:

Bonjour à tous,
Parce que Jorge était absent !

Bien lu,
C'était bien sûr, un clin d'oeil à ta question ;-)
Mais tu l'as compris

[...]

Je viens de faire le test avec un Word 2002 :

- avec "Tableau" / "Insérer" / "Tableau", l'outil remplissage reste grisé

- *mais* avec "Tableau" / "Dessiner un tableau", une palette s'ouvre
Intitulé Tableaux et bordures, elle possède des couleurs de remplissage
actives

En espérant avoir répondu à ta question

Herser
Jorge
Le #20547861
"Herser"
Jorge wrote:

[...]

J'ai également WORD 2002
Il est vrai que dans la 1ère manip l'outil de remplissage reste grisé
Dans la seconde, je fais "Tableau" / "Dessiner un tableau" , il ne se
passe rien, pas de palette intitulée "Tableaux et bordures" !!!

Que faire ?