Problème NAV

A))) Depuis ce matin problème avec NAV.
Suis sous Windows XP SP2, NAV 2004.
1) Bien que out soit activé, il refuse d'analyser les messages sortant et
entrant (tout est coché correctement, j'ai vérifié)
2) Impossible d'analyser mon ordinateur, il refuse d'effectuer les analyses
(erreur3019,19)
3) Je ne peux plus entrer dans Excel et Word, motif NAV ne peut pas analyser
les documents.

Pouvez vous m'éclairer sur ces problèmes qui m'inquiètent. Les mises à jour
sont OK.

B)))"Gé"
J'ai supprimé NAV (avec les clés dans regedit)
J'ai réinstallé NAV, et le problème est le même : NAV n'analyse pas les
mails, je ne peux pas entrer dans mes dossiers Word et Excel, le centre de
sécurité Windows me signale que je ne suis pas protégé.
Que faut-il en déduire??????

Vincent DURAIN
Bonjour,

En fonction de ta version, tu trouveras sur le site symantec un batch
"NONAV.BAT" qui te fera une désinstall correcte de ton antivirus.

Support

Tu pourras ensuite refaire une install propre.

Cordialement

Cordialement
"Gé" <gé a écrit dans le message de
Bonjour,
[...]

Tu sais que ces maudites bestioles aiment bien désactiver les AV,FW, ;-(
;-(

Peut-être devrais-tu passer un scan de chez TMicro :
et *re* faire un Hijack ???

Tu as déjà les adresses , je crois .. sinon feuilleter les posts précédents

et dis-ns :o)

Bien que out soit activé, il refuse d'analyser les messages sortant et
entrant (tout est coché correctement, j'ai vérifié)

S'il refuse de scanner ta messagerie , c'est /une bonne chose/ car, comme
dirait notre ami qui ns manque tant :« C'est une hérésie de scanner le
courrier ....»

nb: as-tu été jeter un oeil sur la faq de symantec?? tu ne dois pas être le
seul avec cet ennui..
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/faq.html en anglais ..

MAIS JE VOIS que chez Glouglou --» on en parle !!
http://www.google.fr/search?hl=fr&cr=countryFR&rls=GGLG,GGLG:2006-05,GGLG:fr&q=norton%2Berreur+3019,19+%3F%3F%3F&spell=1
:o)

Cdlt@+ à tous
http://solutions.journaldunet.com/0506/diaporama/trendlabs/1.shtml

grolande

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=scanner+ligne+trend+micro&spell=1

--
gOOgl"

Je n'ai pas trouvé le site pour scanner avec Tmicro.

Fil de Migau du 06.02 + * fil de Gé, le 05.02 à 18h43* ?tu connais lol ??
ds la 1° réponse qui t'est donnée

http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp

Delete/supprimer/après avoir noté le chemin d'éventuels fichiers infectés

[ essayer en ne touchant pas la restau' système d'abord ...la désactiver
qu'en dernière intention] etc etc

ET dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://climenole.serendipia.net/archives/17-Securite-et-Windows-XP-revisitee....html

grolande
Gé wrote:
"Gé"
Impossible d'ouvrir Trendmicro, et impo charger Java.

pourquoi ne pas essayer avast, gratuit ??

--
Mi

1 2