Les problemes de téléphone de Free

Le
fra
Ce soir et hier soir même probleme :
on m'appelle : pas d'affichage du numéro, je décroche, gros blanc (hier
grosse friture), la personne en face n'a pas la communication avec moi
et ça sonne toujours pour lui, il laisse un message : il ne me
parviendra jamais sur mon mail.

Avant quand ça marchait très mal (voix très hachée inaudible) je voyais
au moins le numéro de l'appelant pour le rappeller mais là même plus
(heureusement je savais qui c'est).

Maintenant c'est pire : on ne peux même plus m'appeller !!! Et ça c'est
clair que c'est pas un probleme chez moi, le message répondeur de free
n'est même pas pris !!! (et je peux toujours appeller sans probleme)

(Je suis sur DSLAM roa76-3 ligne 4 / 4 / 10)
--
Fra
Patrice
[...]

Hier en début de soirée, en mon absence, les correspondants qui
essayaiient de me joindre ont eu une sonnerie bizarroiïde, et il leur était
impossible de laisser un message. Y'a quelque chose qui cloche là dedans...

Emmanuel GEORGES
Le #6397381
Patrice wrote:
[...]

Rebootez vos Freebox : nouveau firmware depuis hier !

(et évitez les crosspost entre une hiérarchie privé -proxad-
et une hiérarchie usenet -fr.- !!)

[Suivi sur proxad.free.adsl.telephonie uniquement, via news.free.fr]

--
Emmanuel GEORGES

Patrice
Le #6400091
"Emmanuel GEORGES" :

Rebootez vos Freebox : nouveau firmware depuis hier !

Free en a-t-il informé, d'une manière ou d'une autre, ses abonnés ??

Oui.

La pavé vert dans : http://faq.free.fr/213-redemarrage-simple-reboot

Nom d'un chien. Il faut rebooter toutes les semaines maintenant. Cette info
primoridale aurait mérité un gros plan au moins dans une newsletter, et pas
un pavé vert au détour d'une faq paumée...

Il est inadmissible de ne pas communiquer sur les pannes de téléphone à
répétition qui affectent une partie du réseau depuis une semaine.

Le Seigneur des Rateaux
Le #6400711
Patrice a formulé ce jeudi :
"Emmanuel GEORGES" :

[...]

ce qui est bien c'est que ceux qui ne lisent pas les newsgroups sont
bon pour payer la hotline.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

disco67
Le #6402881
Le Seigneur des Rateaux wrote on 24/04/2008 :
Patrice a formulé ce jeudi :
"Emmanuel GEORGES" :

[...]

Surtout que chez un concurrent quand il y a un nouveau Firmware
installe la Boiboite REBOOTE automatiquement..............
Il y a vraiement beaucoup de chose que cette friteuse ne sait pas
faire.

Vince
Le #6403051
disco67 a écrit:
[...]

En voilà une idée qu'elle est bonne. Donc si le firmware est foireux tu ne peux
pas empêcher le téléchargement...
Ca me fait penser à Windows update qui configuré par défaut installe les mises à
jour et rédemarre l'ordinateur. C'est bien sauf quand un logiciel tourne et
qu'il ne faut surtout pas arrêter l'ordinateur !!

--
Vince

disco67
Le #6403041
Vince brought next idea :
disco67 a écrit:
[...]

Bah le concurrent n a probablement pas windaube dans ces Box. Et jusqu
a nouvel ordre ca fonctionne.....Au moins les clients sont a jours.

Vince
Le #6403291
disco67 a écrit:
Vince brought next idea :
disco67 a écrit:
[...]

J'espère que le modem ne se mets pas à jour quand tu es devant la TV ou au
téléphone ou au téléphone via skype ou...

--
Vince

Molotov
Le #6403281
disco67 a écrit:
[...]

C'est vrai ça !
Et les forums sont remplis de client qui se plaignent de cette méthode
hautement dangereuse...

Vince
Le #6403271
Molotov a écrit:
disco67 a écrit:
[...]

Microsoft a eu l'intelligence d'offrir la possibilité de désactiver la mise à
jour automatique, c'est bien qu'il y a une raison (notamment celles que j'ai
évoquées)...

--
Vince