Programme de France 2

31 réponses
les pipoux
Simple question,

Maintenant que Wizzgo est fermé, comment on fait pour voir l'émission de
Delarue d'hier soir alors que francetvod ne la propose même pas.

Dois-je attendre que quelqu'un la mette à dispo sur un lieu à priori
interdit ?

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
les pipoux se fendait de cette prose :

Simple question,

Maintenant que Wizzgo est fermé, comment on fait pour voir l'émission de
Delarue d'hier soir alors que francetvod ne la propose même pas.

Dois-je attendre que quelqu'un la mette à dispo sur un lieu à priori
interdit ?

T'avais qu'à avoir un magnétoscope.

--
LeLapin
les pipoux
LeLapin a écrit :
les pipoux se fendait de cette prose :

Simple question,

Maintenant que Wizzgo est fermé, comment on fait pour voir l'émission de
Delarue d'hier soir alors que francetvod ne la propose même pas.

Dois-je attendre que quelqu'un la mette à dispo sur un lieu à priori
interdit ?

T'avais qu'à avoir un magnétoscope.

le mien est foutu et je ne compte pas le remplacer dans les semaines qui
viennent. J'attend un peu que çà se décante coté enregistrement HD car
c'est un peu le bordel.
Marc
TV5 dans quelques jours ?
Stephane Legras-Decussy
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
ggmlfc$ned$
. J'attend un peu que çà se décante coté enregistrement HD car c'est un peu
le bordel.

delarue en HD... en voilà un magnifique symbole
de notre belle société en manque de pouvoir d'achat...
Tibill
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
492f0120$0$22055$
delarue en HD... en voilà un magnifique symbole
de notre belle société en manque de pouvoir d'achat...

Ah si seulement on avait pu avoir MOF en HD...

Tibill
LeLapin
Tibill se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
492f0120$0$22055$
delarue en HD... en voilà un magnifique symbole
de notre belle société en manque de pouvoir d'achat...

Ah si seulement on avait pu avoir MOF en HD...

Il fallait surtout le 16/9ème vu la taille de sa tête.

--
LeLapin
Alain Mey
les pipoux a écrit :

Maintenant que Wizzgo est fermé, comment on fait pour voir l'émission
de Delarue d'hier soir alors que francetvod ne la propose même pas.

Rediffusée dans la nuit de samedi à dimanche à 3h30.

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://www.ray.sur.saone.org
les pipoux
Alain Mey a écrit :
les pipoux a écrit :

Maintenant que Wizzgo est fermé, comment on fait pour voir l'émission
de Delarue d'hier soir alors que francetvod ne la propose même pas.

Rediffusée dans la nuit de samedi à dimanche à 3h30.

Super, mais ca ne change rien, j'ai rien pour l'enregistrer... c'est
pour cela que j'utilisais Wizzgo.
LeLapin
les pipoux se fendait de cette prose :

Alain Mey a écrit :
les pipoux a écrit :

Maintenant que Wizzgo est fermé, comment on fait pour voir l'émission
de Delarue d'hier soir alors que francetvod ne la propose même pas.

Rediffusée dans la nuit de samedi à dimanche à 3h30.

Super, mais ca ne change rien, j'ai rien pour l'enregistrer... c'est
pour cela que j'utilisais Wizzgo.

Tu as ton samedi pour t'acheter un scope ou un graveur de dvd.

Et avant, tu faisais comment ? Imbécile.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Tu as ton samedi pour t'acheter un scope ou un graveur de dvd.

plutot un disque dur multimedia enregistreur...
1 2 3 4