PS et M le President de la République

Le
Ricco
Plié de rire , le porte parole du gouvernement vient de s'exprimer en citant
" Photoshop" quelle pub pour Adobe

désolé , j'avais posté sur photo labo un peu trop vite

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
[...]

et moi j"y ai répondu itou :

même pas la peine de se fatiguer à envoyer The Gimp à Wauquiez
Il me semble, mais suis-je mauvaise langue, que nous avons un président
à la botte du Grand Capital, ou mis en place par lui n'est-il pas ?

"Les français sont des veaux" ....

Mais qui est intervenu porte parole de l'Elysée ou du gouvernement ?

Emma qui rit ... jaune

Alain

Pierre
Le #1649712
"Ricco" de news: fakhg6$cmt$

[...]

Ah oui, vous voulez parler de cette histoire de bourrelets disgracieux
"gommés". En fait, c'est un truc qui intéressé plutôt la DGCCRF : Tromperie
sur la qualité de notre produit marketing préféré ;)
Pierre

Pierre Pallier
Le #1649711
Hello, Emma a écrit dans
Il me semble, mais suis-je mauvaise langue, que nous avons un président
à la botte du Grand Capital, ou mis en place par lui n'est-il pas ?

Ceci dit, avant de laisser cette enfilade plonger définitivement dans le
registre "discussion de comptoir", je ne suis pas persuadé que le chiffre de
53,06% des votants soit tout à fait représentatif du Grand Capital.
Plus représentatif d'une certaine bêtise, sans doute...
--
Nouvel Anti-Spam *obligatoire* d'Orange : Méfiez-vous !
*Vous risquez de ne pas recevoir du courrier important.*

Ricco
Le #1649709
Pierre wrote:
"Ricco" message de news: fakhg6$cmt$

[...]

LOL
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Emma
Le #1649701
Hello, Emma a écrit dans
[...]

manipulation ..
Comme sont de la manipulation tous les peudo reportages de rentrée.

ça ne semble choquer personne : Le débat est : des journalistes truquent
des photos, non ?

si le cadrage avait été différent, ce n'était pas la même chose
Voir les 2 exemples donnés sur le fil "vive la retouche"
http://cjoint.com/?iydTZZGh2v
http://cjoint.com/?iyejMkp2FU

Il y a de temps en temps des discussions sur ces forums sur les limites
de la retouche photo. On est en plein dedans.

Pour Paris Match ce n'est pas vraiment grave, on sait ce qu'ils sont.
M'étonnerait qu'ils perdent des lecteurs.
Enfin , je ne sais pas si les lecteurs de Paris Match se préoccupent du
droit à l'information (et je me fiche des bourrelets de NS ..)

Attention, cela pose aussi la question de la liberté du photographe : on
n'aurait pas le droit de publier des photos qui déplaisent ?

Dans les années qui viennet nos libertés, qui ont été bien attaquées ces
dernières années, vont en prendre un sacré coup !

pour notre bien qu'on nous dira ...

Emma

Ricco
Le #1649698
Emma wrote:

[...]

on sait quand même bien que notre President n'a plus vingt ans, je me
demande qui decide de retoucher ?
en renvanche on se souvient qu il aurait été un peu plus adroit de retoucher
la photo officielle avec cette espèce de macaron flottant
alors ...?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Gerard95
Le #1649694
Emma a formulé ce vendredi :
Hello, Emma a écrit dans
[...]

Les dossiers medicaux officiels truqués de Mitterand me semblent plus
importants que les bourrelets mal bricolés par un journaliste d'un
journal populaire.

Pierre Pallier
Le #1649682
Hello, Emma a écrit dans
ça ne semble choquer personne : Le débat est : des journalistes truquent
des photos, non ?

Bah, la photo en elle-même n'est qu'une grossière imitation d'une réalité
qui de toute façon ne passera pas le regard du journaliste de façon
totalement neutre non plus...
Et puis parler d'un bourrelet (fort disgracieux il est vrai) de notre
HyperPrince, ça permet de ne pas parler de ce qu'il prépare par ailleurs (et
qui n'est pas joli joli non plus).
Pour moi, ce truc reste un non-évènement. Assez réussi. :)
Comprenne qui peut.
--
Pierre.

Ricco
Le #1649681
Pierre Pallier wrote:
Hello, Emma a écrit dans

[...]

oui, les bourrelets du Président et juger les personnes déclarées incapables
de comprendre une sentence parce que malades pour que les familles puissent
faire leur deuil, profondément choquant, le tout ponctué par le sourire
crispé d'un Ministre de la Justice a trois pas derrière, on tombe de
Charybde en Sylla

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Fred