quel écran ?

Le
Vincent
Bonjour, je souhaite un conseil : quel écran 21' ou 22 ' . avec pour
principale et presque unique exigence, la fidélité par rapport aux couleurs
du doc original (en l'ocurrence des images numériques) et à l'autre bout de
la chaîne, par rapport à ce qui sortira de chez l'imprimeur. J'ajoute que je
suis flemmard et ne veux pas me prendre la tête avec une sonde, un calibrage
etc. Merci !
Charles VASSALLO
Le #17550891
Vincent wrote:
[...]

Ben voyons...
Ecris au Père Noel, ça va être la bonne époque

Charles
Vincent
Le #17551041
> Ben voyons...
Ecris au Père Noel, ça va être la bonne époque

super drôle !
Florent
Le #17551031
Vincent avait prétendu :
[...]

c'est dommage, tu te prives d'atteindre ton objectif.

faut se donner les moyens de ses ambitions. 200 euros de sonde
(spyder3Elite) c'est pas le bout du monde et ça permet de vraiment
avoir ce que tu recherches : une chaine qui tient la route...

tant pis :)
Vincent
Le #17551381
> faut se donner les moyens de ses ambitions. 200 euros de sonde
(spyder3Elite)

bon admettons que j'achète cette sonde, quel écran ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17552221
Vincent a écrit :
[...]

Beurre et argent du beurre ? fu sur fr.rec.cuisine peut-être...

Noëlle Adam.
Kojak
Le #17552951
Le Thu, 16 Oct 2008 22:27:28 +0200,
"Vincent"
> faut se donner les moyens de ses ambitions. 200 euros de sonde
> (spyder3Elite)

bon admettons que j'achète cette sonde, quel écran ?

Au hasard, un Eizo FlexScan L997 (écran de 21,3").

--
Jacques.
MELMOTH

[...]

http://www.erenumerique.fr/categ.php?c1

J'ai personnellement un Yiyama 24 pouces, que J'avais payé il y a
quelques nois 400 ¤, mais qu'on doit trouver maintenant aux alentours
de 350 ¤, sinon moins...
J'en suis farpaitement satisfait...
Et plus l'écran est grand, meilleure est l'utilisation des logiciels de
retouche d'image (les pros travaillant sur deux écrans)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ERIC_O
Le #17554031
Vincent wrote:
[...]

What a good troll !
all in one

l'ecran qui s'auto calabbre, du producteur au consommateur, je ne sais pas
si c'est sérieux, mais comme dit Charles, la période des cadeaux arrive,
quand tu l'auras donnes nous le tuyau, que je me mette distributeur

ricco
ERIC_O
Vincent a écrit :
[...]

l'écran qui se mange, tellement il est fidèle qu on le prnd pour une vraie
galette :=)

ricco
Florent
Le #17554001
ERIC_O vient de nous annoncer :
Vincent wrote:
[...]

pourtant ça s'est pas fait a une époque ?

en tout cas le Lenovo W700 le fait lui. et c'est un portable.
bon, j'exagère un peu : il ne s'autocalibre pas... il faut lancer le
soft et fermer l'écran, puis il se calibre tranquillement :D