question ???,,

claup
From: "jeanjean" <jeanjean@hotmail.com>

Sent: Friday, July 06, 2007 3:00 PM
Subject: cafetiere nespresso : maintenance

> Salut à tous,
>
> je possede une cafetiere nespresso pro es 100.
> J'ai cru comprendre que la maintenance et les reglages
> de ces cafetieres se faisait par port infrarouge.
>
> L'un d'entre vous aurait-il des infos là dessus ?
>
> Le protocole de communication est-il proprietaire ?
> Y'a-t-il un moyen qqonque de communiquer avec, etc.
>
> merci ;)

f4mbz
"claup" a écrit dans le message de news:
46b8976e$0$19611$

[...]

Il suffit de mettre ta cafetière en // avec ton four à micro-ondes. Lecture
en direct via l'affichage digital de ton micro. C'est d'une simplicité
trollesque !!!
labé faria

-- ----- Original Message ----- From: "jeanjean"

Sent: Friday, July 06, 2007 3:00 PM

[...]

Oui mais c'est en CW il faut qu'il passe la licence
beejee
f4mbz celui qui encaisse les chèques avant de livrer le matériel a écrit :

C'est d'une simplicité
trollesque

une phrase qui si bien
beejee
f4mbz celui qui encaisse les chèques avant de livrer le matériel a écrit :

C'est d'une simplicité
trollesque !!

une phrase qui te vas si bien

f4mbz
"Runge4" a écrit dans le message de news:

Pas grave ! C'est le côté neu neu du JJD ! Ca lui va si bien !

merci ma poule !
f4mbz
"beejee" a écrit dans le message de news:
46b8c6f5$0$5108$
f4mbz celui qui encaisse les chèques avant de livrer le matériel a écrit :

C'est d'une simplicité trollesque !!

une phrase qui te vas si bien

Tu as été concerné? non, alors ferme ta gueule et lave toi le cul
Runge5
Hi hi hi !
Ooooohhhhhhhhh !
Le grossier personnage égal à lui-même et apparu sous son vrai
jour ...
Lamentable F4.

Le Wed, 8 Aug 2007 04:30:09 +0200, "f4mbz" a écrit
:

[...]

f4tug
Il se trouve que Runge5 a formulé :
Hi hi hi !
Ooooohhhhhhhhh !
Le grossier personnage égal à lui-même et apparu sous son vrai
jour ...
Lamentable F4.

et quand on pense a F1BBI !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
f4mbz
"Runge5" a écrit dans le message de news:

Hi hi hi !
Ooooohhhhhhhhh !
Le grossier personnage égal à lui-même et apparu sous son vrai
jour ...
Lamentable F4.

J'ai pris exemple sur ta prose, tiens te voila F5 maintenant, les pôvres ils
vont se mettre en grève pour protester contre cette erreur! Tu as sorti un
gros chèque encore une fois??
1 2