ddk
Le #26364742
Photo a exprimé avec précision :
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/quiberon_0074.htm

Un peu mollassonne, mériterait d'en rajouter une couche pour qu'elle
pète un peu plus... :')
Black Shark 21''
Le #26364763
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

C'est de la merde.
Bouffe-la.
Stephane Legras-Decussy
Le #26364776
Le 29/08/2015 18:34, ddk a écrit :
[...]

pour accentuer l'effet comique, on pourrait ajouter un avant-avant-plan...

genre une cabine téléphonique devant les bacs à fleur...
Photo
Le 29/08/2015 18:34, ddk a écrit :
[...]

Tu peux nous donner l'adresse de ton site ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Tu peux nous donner l'adresse de ton site ?

tu vas aimer :
http://mabitedanstoncul.com
Nul
Le #26364793
Le dimanche 30 août 2015 09:00:03 UTC+2, Guy a écrit :

> pour accentuer l'effet comique, on pourrait ajouter un avant-avant-plan ...
>
> genre une cabine téléphonique devant les bacs à fleur...

Tu peux nous donner l'adresse de ton site ?

SLD serait bien incapable de te donner l'adresse d'un site de photos aussi insignifiantes que tout ce que tu nous présente.
Tes photos n'ont aucuns intérêts, photographiques ou autres, mais hél as tu n'acceptes ou ne souffre aucunes critiques, même constructive de qu i que ce soit.
dmkgbt
Le #26364795
Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/quiberon_0074.htm

Beurk.
Ça pique les yeux :-(

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Le 30/08/2015 09:33, Dominique G. a écrit :
Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/quiberon_0074.htm

Beurk.
Ça pique les yeux :-(

OK, d'après toi qu'est-ce qui ne va pas ?

- trop de contraste ?
- trop d'accentuation ?
- le fond peut être ?

J'ai peut être un problème d'écran ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Dominique
Le 30/08/2015 11:33, Photo a écrit :

OK, d'après toi qu'est-ce qui ne va pas ?

C'est moi ou tes photos sont totalement floues ?

--
Dominique
Esto quod es
[...]

Toi, connard.