les raclures à l'oeuvre

at
Regardez cette brochette de pourritures se faire Cheminade:

http://www.lcp.fr/emissions/questions-d-info/vod/124224-jacques-cheminade-candidat-solidarite-et-progres-a-l-election-presidentielle

Cette émission avec ces journaleux de merde démontre à elle seule
l'impartialité des médias dominants ainsi que les agences de presse.

On sait aussi à qui appartiennent les mass-médias. Ceci explique cela.

1 2 3
at
at a pensé très fort :
[...]

Et voici les commentaires. Bonne lecture

Flamby le 21 mars
On se croirait devant un tribunal !

Bételgeuse le 21 mars
Journalistes partiaux et injurieux, émission écoeurante !

Sarah.b le 21 mars
Des journalistes qui donnent envie de vomir : ce n’est pas normal un
tel comportement !!Ce n’est plus du journalisme, on ressent pendant
tout l’entretien une forme de mépris, d’accusation ! Pire ! Ces
journalistes déforme des propos pour manipuler l’opinion ! Ce n’est
plus du journalisme. Ces personnes devraient changer de métier !

Daniel Bx le 21 mars
Honteux ! un journalisme proche du niveau zéro, c’est ce que je retiens
de cette interview. un vrai harcèlement , un passage à la question
comme au moyen âge ou plutôt une sorte de tribunal d’inquisistion !!
Tant que le journaliste n’a pas la réponse qu’il attend, il la repose
d’une autre manière en empêchant le candidat de formuler sa réponse !!
Dès que Cheminade veut faire une référence pour élever le niveau il
obtient la réponse :" non c’est à vous de parler "

La liberté de Pensée et d’expression est vraiment mise à mal dans cet
interview.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi les journalistes font cela et dans
quel but ?

Aline le 21 mars
et ben quel ramassis de mensonges et de non-respect. Où ces
journalistes trouvent ils leurs informations ? Le mot chien de garde
prend toute sa valeur….

philippe le 21 mars
Il s’en tire pas mal le cheminade avec ces 4 "journalistes" et leurs
questions perverses…

Rolland le 21 mars
Ce ne sont pas les journalistes qui font l’élection, nous n’avons que
faire de vos avis messieurs dames, ce n’est pas votre boulot de
mépriser et ridiculiser… ce monsieur n’a peut être pas des idées
cohérentes ou intéressantes, mais ce n’est pas une raison l’empêcher de
les exprimer. A nous de juger. Cette émission était anti démocratique.
Monsieur Haziza je ne vous félicite pas !

Boulette le 21 mars
Ces journalistes ne doivent pas connaitre le mot démocratie. C’est de
la médiacratie ou de la médiocratie. Bravo Monsieur Cheminade !

YvesT le 22 mars
Émission à vomir. Mais pour qui se prennent ces journalistes ? Ils sont
odieux, faux-culs et malhonnêtes. Je ne comprends pas comment Cheminade
a pu garder son calme face à tant de mépris. Ils avaient décidé ce
qu’était Cheminade pour eux (un facho antisémite, sectaire, illuminé…)
et n’ont absolument pas écouté ce qu’il disait. Ils l’ont pris pour un
con mais ce sont eux qui sont passés pour des cons faisant honte à la
profession.

Justme le 22 mars
raaah merci à tous j’étais en train de m’énerver toute seule devant
cette émission ! C’est bien la première fois que je m’exprime sur un
forum, d’ailleurs j’ai eu du mal à trouver où poster mon indignation
mais il le fallait trop c’est trop, je ne reviens pas de ce à quoi je
viens d’assister.. MAIS QU’ILS APPRENNENT A FAIRE LEUR BOULOT MINCE !

jullebarge le 22 mars
Je tombe sur cette émission par hasard et pour la première fois, et
c’est un vrai scandale. Qu’est ce que c’est que cette façon de
questionner un candidat à la présidentielle sans aucun respect, avec
des questions qui auraient plus leur place dans un tribunal ?

D’autant plus qu’il s’agit ici d’un "petit" candidat à découvrir pour
beaucoup de gens (dont je fais partie) et qu’il y avait bien d’autres
questions à poser sur son programme par exemple plutôt que sur ses
phrases prononcées sur la politique d’Obama.

Je serais curieux de voir s’ils osent se comporter de cette façon avec
les favoris de la présidentielle ! quelle partialité, quel manque de
professionnalisme, quelle manque de respect tout simplement !

Lolilol le 22 mars
Ne sachant pas pour qui voter et voyant une interview d’un "petit
candidat", je décide de regarder l’interview de Cheminade.

Que dire, des journalistes hautains, blessants, vexants et totalement
irrespectueux. C’est juste honteux la façon dont ce candidat a été
traité…

Stéphane le 22 mars
Spectacle étonnant. Peut-être que si le candidat avait pu élaborer ses
raisonnements on aurait pu observer des faiblesses dans son discours.
Mais tout ce qu’on a vu c’est une démonstration de sang froid et de
courtoisie devant des journalistes à la limite de la correction. J’en
ressors sans avoir appris grand-chose sur J.Cheminade, mais avec le
sentiment d’avoir vu quatre journalistes se planter complètement. Des
explications de leur part seraient bienvenues, pour comprendre.

Guillaume le 22 mars
Je suis heureux de lire ces commentaires et de constater que d’autres
personnes ont eu la même réaction que moi. Mauvaise idée que de
regarder cette émission avant de me coucher car elle m’a énervé au plus
haut point. Je n’ai jamais vu des "journalistes" être de si mauvaise
foi et abaisser le débat de telle manière à rendre une émission
politique si peu intéressante. Ils n’avaient visiblement aucun intérêt
dans les idées de leur invité mais cherchaient uniquement à déformer
ses propos pour en faire des attaques sensationnalistes. M. Cheminade,
à raison, s’est déclaré plusieurs fois insulté. Si j’étais lui,
j’aurais quitté l’émission très vite.

Brou le 22 mars
Les journalistes de l’inquisition. Je suis curieux et brûle
d’impatiente de savoir si votre plateau d’experts médiatiques en toutes
disciplines, sera aussi acerbe, autant impertinent, d’une virulence
égale et d’une motivation inébranlable à aller chercher la réponse
attendue à une question posée sur le ton de l’injonction face à
Monsieur Nicolas Sarkozy. Je doute que vous adopterez un ton aussi
condescendant devant le président de la république, avec de plus la
peur de perdre sa chaude place douillette si ce même président est
réélu. Je ne vous félicite pas pour cette démonstration d’humiliation.

Pierre le 22 mars
Quelle parodie de journalisme, une honte pour LCP ! Rien dans cet
"interview", rien à part les agressions caractérisées de journalistes
inquisiteurs. On aimerait avoir des journalistes aussi courageux face
aux ténors de la politiques plutôt que des habituels gentils enfants
dans leurs petits souliers face à Sarkozy ou Hollande. Je n’avais
jamais rien entendu de la part de ce monsieur Cheminade et aurais au
moins aimé savoir ce qu’il avait à dire mais à aucun moment il n’a pu
le faire. Fidèle téléspectateur de LCP, cette attitude est scandaleuse
mais présente au moins l’avantage de laisser voir le vrai visage de
pseudo-journalistes qui, on le voir clairement quand ils n’ont pas peur
des politiques, se considèrent certainement comme une élite médiatique
qui peut mépriser un petit candidat. Inadmissible sur une chaîne
publique.

Jean-Gabriel Mahéo le 22 mars
Odieux ! Une honte ! L’attitude extraordinairement basse des
journalistes de cet entretien déshonore la profession. Frédéric Haziza
est d’une morgue, d’une prétention et d’une impolitesse choquante,
Françoise Fressoz utilise comme informations des calomnies de fond de
poubelle d’internet (et elle le sait, ça se voit), et les deux autres
"journalistes", paumées, passent leurs temps à houspiller Jacques
Cheminade dès qu’il tente de développer une réponse. Qui paye ces
"chiens de gardes", bon sang ? Si c’est l’Assemblée Nationale, c’est
une honte.

Heureusement qu’il y a internet pour s’informer…

Alexandre le 22 mars
Qui viennent de Mars ?

AFFLIGEANT ces journalistes … Quel manque de respect !
Qu’on lui parle correctement au moins ! Qui êtes vous pour parler comme
ça à vos invité ?!

[...]

Alexis le 22 mars
ABJECTE ET CHOQUANT ! Cheminades est certes un huluberlu mais enfin il
y a un minimum de correction à observer lorsque l’on interroge un
candidat à le présidence de la république… Tout ceci me donne vraiment
l’impression que les journalistes vivent dans leurs microcosme et sont
déconnectés de la réalité. A défaut de pouvoir en faire autant pour son
programme je félicite le vieux briscard Cheminades pour son sang froid.

Alexandre le 22 mars
Plus j’avance dans la video… Plus je suis scandalisé… "Appaté" les
Maires …. AH MAIS QUELLES BANDE DE RACLURES !! DE LE TRAITER
D’ANTISÉMITE , avec leur petit airs suffisant !!!!

C’EST QUOI CA SÉRIEUSEMENT CA !! EST CE QUE C’EST UNE FAÇON
D’INTERROGER QUELQU’UN !

VOUS ÊTES INDIGNE !! INDIGNE DE VOTRE MÉTIER DE JOURNALISTE !! VOUS NE
LE LAISSEZ MÊME PAS PARLER !!! POUVEZ VOUS SEULEMENT VOUS REGARDER DANS
UN MIROIR ?!

HONTE.

Olivier le 22 mars
Quand les journalistes vont il arrêté de reprendre les questions de
leurs collègues et faire réellement leur travail ??? 5 min sur son
programme, un peu de sérieux, enfin !!!

TomTom le 22 mars
Zen les gars faut pas attaquer sans lui poser des questions de fond.
Moi j’aime bien et le fond est bon, même un borgne le suivrais. Un
débat Cheminade, François Asselineau aurait été savoureux à voir et
plus équitable et proportionnel. Débat de mauvais goût pour une chaine
d’utilité publique, 27 mn c’est toujours mieux que zéro du compte fait,
ça permet de s’ouvrir sur certaines autres logique économique !!!! A
bonne entendeur salut (°+0)

Daniel le 22 mars
Je ne suis pas du tout fan de Cheminade, mais là j’ai vraiment
découvert quelque chose d’assez extraordinaire.
Cette vidéo resservira lorsque j’expliquerai à mes stagiaires à quoi
ressemble du journalisme (encore que le mot n’est pas approprié)
stalinien, ou de l’information niveau zéro.
Merci messieurs pour ce grand moment de télévision qui nous montre bien
à quel point notre pays est livré aux chiens.
Vous venez de trouver une nouvelle carrière !
Vous êtes les symboles de ce qui peut se faire de pire en journalisme,
tous les clichés y sont, une parodie n’aurait pas fait mieux.
D’ailleurs au début j’ai vraiment pensé que c’était une parodie… Mais
comme ce n’était pas drôle j’ai rapidement compris que c’était une
triste réalité.

Louise le 22 mars
C’est simplement infect ! En plus ces journalistes sont ceux de la
chaîne parlementaire. J’ose espérer que ce ne sont pas nos députés qui
les ont délégués à "liquider" un candidat.

piriglion le 22 mars
Bravo Jacques !! Quand tu es obligé de faire la leçon aux journalistes
parce qu’ls disent trop de conneries, ça me remonte le moral. bonne
chance pour la présidentielle.

Menmoria le 22 mars
Une honte, notre honte… On en est là ? J’ai peur. Que mon impuissance
se transforme en frustration, ma frustration en haine. On est pas si
loin de l’appel à la haine, finalement.

Menmoria le 22 mars
Une honte, notre honte… On en est là ? J’ai peur. Que mon impuissance
se transforme en frustration, ma frustration en haine. On est pas si
loin de l’appel à la haine, finalement.

Thelonious le 22 mars
Frédéric Haziza, caricature du "chien de garde". Arrogant, suffisant,
prétentieux, menteur, méprisant et ne faisant à aucun moment du
journalisme. Cette vidéo est à diffuser partout pour montrer où en est
le "journalisme" en France.

FerdinandPecora le 22 mars
Vous faites honte au métier de journaliste.

RainbowRimbaud le 22 mars
Je n’adhère pas au idées politiques de monsieur Jacques Cheminade mais
j’aime à entendre chacun des candidats dans des conditions dignes d’une
élection présidentielle. En moins d’une demi-heures, les prétendus
journalistes qui présentent cette émission ont ont transformé "la
chaîne parlementaire" en "la chaîne poubelle" Je suis désolé d’utiliser
un tel terme mais il est le seul qui conviennent face à tant de
prétention, de morgue et de snobisme.. Je vois bien l’égalité dans le
temps de parole mais ou est celle dans le traitement du candidat ?
Scandalisé, J’appelle de mes vœux, et apparemment je ne suis pas le
seul ici, ces Messieurs du C.S.A. et de L.C.P. à prendre les mesures
qui s’imposent contre l’équipe de "Questions d’info"

Yves le 22 mars
Dans la liste des "journalistes" les plus arrogants du PAF : Pascale
Clarke, Jean-Michel Aphatie, Claude Askolovitch et bien d’autres… on
peut rajouter Frédéric Haziza qui va figurer en bonne place. Chapeau
l’artiste !

Scott le 22 mars
A tous les indignés de cette émission : les ressources du site du C.S.A
, et la loi du conseil constitutionnel du 30.09.1986 .

belladonna le 22 mars
Moi aussi je suis scandilisée, Mr HIZIZA vous vous permettez des choses
incroyables dans un pays qui s’autorise à donner des leçons de
démocratie au monde entier, en plus nous sommes sur une chaine
palementaire !!! Marre de ce cinema ! Dans quel pays vivons nous ? Pour
qui se prennnent les journalistes ? Des demi dieux ? Des monarques
éclairés ? Vous confisquez au pleuple le débat démocratique. Nous avons
changé de régime ? Il faudrait peut être nous le dire alors !!! Et je
ne parle même pas de l’injustice qui a été faite aussi à Mr Asselineau
dans le même goût….Honteux !

Karen Labbé le 22 mars
INCROYABLE ! ECOEURANT ! HONTEUX ! C’est incroyable à quel point je
suis choqué de ce lynchage organisé !

Monsieur Haziza et Mesdames Fressoz, Maligorne et Malouines, vous êtes
vraiment la caricature d’une presse aux ordres, partisane et politique
digne des pires médias politiques…

Si nous nous trimons et subissons la crise, c’est à cause de gens comme
vous !

Mais pour qui vous prenez-vous ? Vous n’êtes que les valets soumis d’un
système.

J’espère que LCP, chaîne du service public, c’est à dire, A NOUS, va
vous virer et vous faire retourner à votre niche très vite.

Surtout, j’espère que LCP, chaîne du service public, c’est à dire, A
NOUS, va vite faire ses EXCUSES PUBLIQUES à Jacques Cheminade qui, même
si ça ne vous plaît pas, à reçu le parrainage de 500 de NOS maires pour
PRÉSENTER SES IDÉES.

Encore une fois, Monsieur Haziza et Mesdames Fressoz, Maligorne et
Malouines, voire LCP si vous cautionnez ça, vous me donnez ENVIE DE
VOMIR !!!

benoit le 22 mars
Je ne m’abaisserai même pas à m’indigner de ces pauvres journalistes,
mais j’exige, en tant que contribuable d’une chaîne qui NOUS
appartient, que le directeur demande à Cheminade d’enregistrer une
nouvelle émission, conforme aux règles d’une chaîne appartenant à un
pays démocratique, qui n’est pas le dernier à donner des leçons sur la
liberté de la presse et des campagnes électorales à de multiples autres
pays.

[...]

Oh put…, je ne m’en remets pas…

Frédéric HAZIZA (LCP) Françoise FRESSOZ (Le Monde) Sylvie MALIGORNE
(AFP) Marie-Eve MALOUINES (France Info)

CE SONT LES RESPONSABLES DE NOS PRINCIPAUX MEDIAS !!!

Ça va pas être facile de savoir ce qu’il pense Jacques Cheminade…

Karen Labbé le 22 mars
Petit LOL dans ce monde de "journalistes" pourris :

"Tous les messages injurieux, diffamatoires et/ou à caractère raciste,
antisémite, xénophobe sont interdits sur ce forum. Leur publication
sera supprimée."

Interdit dans le forum, mais pas sur LCP… ;)

Spartel le 22 mars
Je viens de découvrir par hasard "le débat". Il s’agit bien de la
conjuration des imbéciles mais plus grave le combat de la culture de
Cheminade contre l’inculture. Bravo, continuez comme çà les
journalistes, forts avec les faibles et faibles avec les forts. Quel
courage ! Il faut les remercier de nous avoir fait découvrir ce "
faible" candidat.

Vincent le 22 mars
Votre émission avec jacques Cheminade est un véritable scandale. Vous
l’accusez sans cesse d’attaquer les juifs, et quand il dit qu’il n’est
pas antisémite, vous dites lâchement que vous n’en parliez pas.

Votre émission est une honte pour la France, pour la télévision. Ayez
un peu d’honnêteté. Et vous dites vous-mêmes que vous n’êtes pas
courtois, pire vous êtes con !

pfff le 22 mars
très penible cette façon de parler à certains invités. Je me fiche de
Cheminade, mais je déteste la façon dont vos journalistes lui parlent,
le coupent ou lui répondent…. du coup moi, j’entends très mal leurs
arguments puisqu’ils sont présentés de façon plutot partiale je trouve

bl7469 le 22 mars
Exact c’est honteux. Pas de probleme pour servir la soupe a l’UMPS. Et
quel courage ! Heureusement, leur partialité est tellement criante
qu’ils en deviennent contre productif. Belle corporation…

Jamel le 22 mars
Je suis en train de regarder l’émission je ne suis pas un militant
cheminade mais je vais activement militer à l’avenir pour qu’il n’y est
plus de journaliste d’un si bas sur lcp : affligeant !!!

Martine le 22 mars
Je regarde en direct vote emission

et je suis très très choquée par l’aggressivité et la discourtoisie des
journalistes présents vis a vis de M. CHEMINADE , que je ne connais
pas, mais que j’aimerais découvrir ..Or les journalistes présents, ne
font que répéter des ragots qui circulent sur la toile, accusent,
tournent en dérision et ne cherchent pas a avoir mais juste a
ridiculiser ..

Autrement dit n’ont droit a des égards que les gens qui risquent
d’avoir une parcelle de pouvoir, les gens bien assis et installés
depuis des décennies et qui n’ont plus rien a offrir qu’un discours
convenu, mou de resignation

Vous reprochez a Cheminade d’avoir des parrainages au detrment de de
Villepin..mais qu’est ce qu’il y peut , Cheminade ?? Il n’est aps en
cause..

Quant vous dites " si si c’est vrai je l’ai lu !!" est ce vraiment un
argument de journaliste ? Moi aussi j’ai lu plein de choses sur la
toile, mais j’ai pas tout pris pour argent comptant ..Je peux écrire ce
que je veux sur internet à propos de n’importe quoi et de n’importe
qui, ça n’en fera pas une vérité

[...]

Alain le 22 mars
Je suis à cent mille lieues de M. Cheminade mais je trouve que cet
homme a été particulièrement maltraité par les pseudo-jourlalistes
inquisiteurs, F Haziza a même dit sa volonté délibérée d’être
discourtois. Chacun, quel que soit sa personnalité a droit au respect.
Ce n’est pas la première fois que M. Haziza apparaît de la sorte avec
des paroles et un visage haineux par ailleurs naturellement
antipathique.

TelespectateurHalluciné le 22 mars
Qu’est-ce que c’était que cette interview ridicule ? Je n’avais aucune
intention de voter pour ce candidat que je ne connais pas du tout, mais
je regardais la chaine, alors j’étais tout de même curieux de savoir ce
qu’il proposait… Impossible ! Je n’avais jamais rien vu de tel…

Tout ce que j’ai appris au cours de cette émission est que ces 4
journalistes se faisaient un devoir de démontrer que ce Cheminade était
un agent sectaire américain antisémite repris de justice … Quelle
mascarade…

Et pire : à part un élément assez sensé sur la séparation des banques
d’affaires des banques de dépôt et de crédits pour sécuriser l’économie
réelle du pays, d’après ce que j’ai pu comprendre ; je ne sais toujours
absolument rien de ce que Cheminade propose dans sa campagne !

S’il fallait mettre Cheminade en porte à faux, que ce soit fait avec
justesse et professionalisme, que ce soit convaincant, étayé et sans
appel, mais surtout pas avec ces pantins enchaînaant sans relâche les
saillies diffamatoires…

C’est l’effet contraire qui a été obtenu : j’ai vu un type
vraisemblablement plutôt digne se faire agresser par quatre guignols
qui ne connaissaient pas leur dossier. Si c’est effectivement le
contraire qui correspond au réel, eh bien il y a un sérieux problème
sur LCP : il va falloir renvoyer ces 4 rigolos sur le champ, c’est une
chaine sérieuse, de propriété publique, avec qui plus est de bons
reportages et d’excellents journalistes présents sur d’autres
émissions.

Je n’en reviens toujours pas…

Tomtom le 22 mars
Comme certaines personnes ici c’est la première fois que je poste ici.
Et je dois dire que lorsque je suis tombé sur cette émission je ne
savais même qui était ce monsieur, mais la manière dont il a été traité
me répugne. Je ne pensais pas que des « journalistes » pouvaient avoir
ce genre de comportement. C’est incroyable, plus de 500 élus _par le
peuple_ ont accordé leur soutient à cet homme et 4 journalistes se sont
permis de le traité comme un moins que rien. Les mots me manquent pour
exprimer mon indignation. J’avais déjà noté à plusieurs reprise que ce
Frédéric HAZIZA, était un grossier personnage, mais là…

David le 22 mars
Je n’ai pas vraiment l’habitude d’écrire sur un forum de ce genre. Je
suis tombé par hasard sur cet "entretien" diffusé sur LCP et je suis
écoeuré. Je suis très surpris de la médiocrité des "journalistes" qui
ont versé dans l’injure et le mépris afin de… "Afin de" pas grand chose
en fin de compte. Mis à part avoir relayé quelques infos/phrases choc
disponibles sur wikipédia, le spectateur n’aura rien appris sur le
programme du candidat Cheminade hormis le fait qu’il semble savoir
garder son calme face à l’hystérie de "journalistes" fort peu habiles.
Ce manque de subtilité et de finesse ne permet pas l’émergence d’un
discours audibleau sein d’un débat démocratique. De toute évidence ces
quatre journalistes n’avaient pas sérieusement préparé cette émission
ni dans son fond ni dans sa forme les plus élémentaires. Une telle
arrogance et un tel mépris ne sont pas acceptables.

legabi le 22 mars
Je ne connais pas Monsieur Cheminade, mais je trouve absolument
hallucinante l’attitude de ces gens qu’on ose encore appeler
"journalistes". Honte à la chaîne parlemenaire d’adopter une dérive
aussi grave. Je n’ai pas connu Monsieur HAZIZA aussi audacieux avec
Marine Le Pen, quand il n’est pas complaisant avec Nicolas Sarkozy. Un
scandale de "journalisme".

Paul le 22 mars
Inacceptable pour une chaîne public. Il serait temps de changer le
personnel.

dorine le 22 mars
Je me joins aux internautes pour protester contre le manque de
professionnalisme de ces journalistes. Quelles que soient leurs
opinions, quels que soient les candidats,les journalistes se doivent
d’être impartiaux et objectifs ! C’est scandaleux qu’une chaîne
publique laisse passer ça. Mention spéciale à M.Haziza pour son
attitude plus qu’odieuse (une tendance chez lui).

Martine le 22 mars
Des journalistes qui se posent en censeurs, en accusateurs, sur la base
d’"infos " pechées sur la toile, aucune possiblité de s’exprimer
laissée a l’interviewé ..ca s’est passé dans cette emission , mais
exactement le meme scenario sur Canal dans la Matinale, ou le meme
candidat etait interwiewé par caroline ROUX , aussi mauvaise que les 4
de LCP, qui lui a posé eaxcatement les memes questions en forme
d’attaques sans lui laisser plus de tempspour développer une
explication ou un argument ..C’est quoi ces journalistes ? ils se
prennent pour qui ? Ils servent à quoi ?

[...]

Loic le 22 mars
Comme j’aimerai connaître le programme de Jacques Cheminade, serait-il
possible de l’inviter à une émission avec un véritable interview ?

Jean-Luc OMBAFFA le 22 mars
Cet entretien est honteux !!! Je ne connaissais pas Mr Cheminade avant
cette présidentielle, et il aurait été de bon ton de lui poser des
questions quant à son programme. Ces journalistes se sont jetés comme
des chiens sur ce monsieur. Vous déshonorez votre profession et votre
direction devrait vous écarter de toute fonction journalistique.

Emmanuel le 22 mars
Un festival de mauvaise foi ! J’ai adoré particulièrement Marie-Eve
Malouine, disant que c’est Cheminade qui a prononcé en premier le mot
antisémitisme. Juste après une question particulièrement nauséabonde de
Frédéric Haziza sur les "nez crochus"… Quelle hypocrisie ! On comprend
que ces journalistes aient voulu empêcher Cheminade de citer Aimé
Césaire, ils ne doivent pas supporter la parole de feu de ce grand
poète.

Ces journalistes qui font la carpette devant Sarkozy ou Hollande et qui
tentent de se donner une image de teigneux à bon compte, ils me font
vomir.

respublica le 22 mars
La vocation d’une chaîne publique doit être d’informer de façon
impartiale. Cette émission fait la démonstration d’une connivence
dégoutante entre médias et tenants du pouvoir. M. Cheminade a été
traité le plus grand mépris, les téléspectateurs aussi : nous avons été
privés de l’exposé du programme du candidat, donc privés de nous faire
une opinion par nous-mêmes. Pensez-vous que vos auditeurs sont des
imbéciles, qu’il faille les préserver des idées qui n’iraient pas le
sens des intérêts que vous semblez défendre ? Il est extrêmement triste
de constater la pauvreté intellectuelle des débats organisés dans la
grande majorité des émissions télévisées, à croire que cela répond à
une volonté d’empêcher les gens de réfléchir, de remettre en question
la politique menée et façon dont la démocracie s’applique. Si le
candidat Jacques Cheminade est véritablement un illuminé, un escroc ou
un gourou, faîtes-en la démonstration de façon digne et
professionnelle. Ici vous vous êtes décrédibilisé, et vous en avez fait
une victime. Par comparaison, certaines propositions (abjectes et
contraires aux principes de la république) de Marine Lepen sont
traitées avec tellement plus de déférance. On se pose des questions…

Dan le 22 mars
Mais qu’est-ce qu’ils sont c… ces journalistes !!

PascalL le 22 mars
Quel homme pitoyable ce Haziza !

Je me rappelle ses tentatives contre Mélenchon qui l’a directement
remis à sa place, de roquet mal dégrossi ! (et sa complaisance face à
Marine LE PEN)

Mr Cheminade mérite plus de considération et (de toute urgence) une
autre émission ou il sera traité avec respect !

Karen Labbé le 22 mars
Je reviens avec un nouveau commentaire, parce que je ne suis pas arrivé
à me sortir ce lynchage de la tête. Bien au contraire, j’ai réalisé un
nouveau truc :

Haziza explique bien que lui et Maligorne ont enquêté sur la
possibilité d’empêcher Cheminade a recevoir 150 000 Euros pour financer
sa campagne ??!

Je rêve ou pas ? Non, parce que si c’est le cas, j’ai VRAIMENT,
VRAIMENT l’impression que ces responsables de grands médias français
veulent vraiment tout faire à Cheminade…. et j’avoue que j’ai encore du
mal à comprendre pourquoi….

Scott le 22 mars
@ Karen Labbé : l’ obstination des bretons ! Comme les gazs , l’
évaporation des voix est un problème réel pour tous les partis
politiques .

Manuel le 22 mars
Le candidat hors système ! Le candidat qui dérange ! C’est pour çà que
ces chien(ne)s mordent. Mais qui est le maître ?

Rob le 22 mars
"On se croirait devant un tribunal !"

C’est clair, franchement abusé..

Jean-Luc OMBAFFA le 22 mars
Ces journalistes devraient présenter des excuses publiques à ce
monsieur et/ou refaire cet entretien sans décompte de temps.

Marie le 22 mars
Journalistes, votre attitude est honteuse, quel mépris ! quelle
arrogance ! dans quel monde vivez-vous ?

Jérémie le 22 mars
Absolument dégueulasse, j’en ai vu des interviews "à charge" mais là
c’est le pompon. Je ne soutiens pas M. Cheminade mais il est
parfaitement scandaleux que ce tribunal façon inquisition ait lieu sur
une chaîne française. Heureusement que les français commencent à ouvrir
les yeux sur cette vaste mascarade médiatico-politique qui n’a que trop
duré. Ils n’oseraient pas traiter Sarkozy ou Hollande de la même façon,
les "petits" candidats n’ont aucune chance de faire valoir leurs idées
avec des médias aux ordres de la pensée unique, c’est dramatique.

Bravo à M. Cheminade d’avoir su rester calme mais il aurait pu être
plus mordant, du style "oseriez-vous dire à Obama que la conquête
spatiale est farfelue ?" Ne peut-il pas porter plainte ?

Benjamin le 22 mars
Cette interview ou plutôt ce lynchage organisé est fait avec si peu de
subtilité et tellement à vide, que j’ai l’impression en tant que
spectateur qu’on me prend ouvertement pour un con.

Ces guignols devraient pointer au chômage avec un procès au cul pour
diffamation.

Désolé messieurs, dans ce brouhaha qu’est cette campagne 2012 Mr
Cheminade semble avoir des choses intéressantes à dire et j’ai bien
l’intention de l’écouter.

Hatch le 22 mars
Mais quelle honte !! Cette mascarade de journalisme ne fait vraiment
pas honneur à LCP. Le CV de ces "journalistes" n’est vraiment pas gage
de professionnalisme…

Jean-Luc OMBAFFA le 22 mars
J’ai notifié cet évènement au CSA, voici leur réponse :

Bonjour,

nous avons transférez votre message au département du pluralisme.

Mais sachez que les chaînes parlementaires (LCP et Public Sénat), à la
différence des autres chaînes, ne relèvent pas de la compétence du CSA
en matière de régulation. Il n’est donc pas envisageable que le CSA
sanctionne la chaîne LCP ou ces journalistes.

Cordialement

CSA - Service de l’information et de la documentation

Cédric le 22 mars
Une emission de merde présenté par le pire du journalisme, niveau GALA,
bravo…

Norbert le 22 mars
Aucunes questions sur les idées et le programme. Ces journalistes ne
font qu’aggraver le fossé qui existe entre ceux qui ont le pouvoir et
le reste de la population.

chant31 le 22 mars
Ce Cheminade est un uluberlu que les cocotes ont cerné d’entrée en se
référant à leurs fiches.. y a rien à rajouter.. elles sont parfaites
(avec des mines un peu fatiguées qu’en même). Mieux que le colaro show
et ses coco girls .. nous avons vu se dévoiler Charly et les drôles de
Dames ..ptdrxl = pété de rire extra large

Véronique le 22 mars
J’ai été révulsée hier soir en regardant cette émission… Ces pseudo
journalistes devraient être virés illico, et la chaine LCP présenter
ses excuses à Jacques Cheminade, qui m’a vraiment épatée par sa dignité
! Car ce fut effectivement un véritable lynchage médiatique… Honte au
sieur Haziza, à ses collaboratrices et à LCP…

damien le 22 mars
Des charognards, honteu, voila ce qui reflete le journalisme d’état,
HOOOOOOONTEU, d’ou vienne les personne qui interoge, honteu, juste ca
dire, je ne suis pas sur qu’ils parlerai a Hollande de la meme magnere,
honteu, c’est tous !

BRAVO LCP

Pierre-Alexandre le 22 mars
Bonjour,

je ne suis pas un soutien de Cheminade dont je trouve le programme
bizare, et assez incompréhensible.

Néanmoins, la partialité, la méchanceté des journalistes est absolument
écoeurante. En gros, si on ne fait pas partie d’un grand parti (qui ne
compte pas ses casseroles), on a pas le droit de s’exprimer.

C’est ça la démocratie ?

Marianne a décidémment raison quand ils parlent de bureaucrates.

laeti le 22 mars
A vomir il faut voter pour ce monsieur car d’apres mes renseignement
sur internet (je vous conseil de faire de meme) ce monsieur cheminade a
le meilleur projet car il est humain, et cela doit etre la premiere
regle a tous les projet, hors, c’est le seul ! voila

En tous cas c’est journaliste sont a vomir, en particulier HAZIZA !

realiste le 22 mars
comme je ne fais pas partie de ceux qui se promènent sur les forums
pendant les heures de travail, j’ai raté plusieur jours ; et comme je
m’intéresse à ce que disent (et pensent sans doute) les co-auteurs de
ce site, je viens de lire 16 pages ! Tu parles d’un intérêt ! je suis
sidérée ! Depuis bientôt trois jours, c’est un ramassis de haine,
d’invectives injurieuses ! Par bonheur quelques intervenants ont encore
des propos qui se tiennent, qui sont ceux du débat. Mais la grande
majorité… ! pauvre France ! Mais pourquoi cela ? parce que de nombreux
esprits sont formatés à la vindicte, à la polémique permanente,
tournant en se mordant la queue sans que jam Politiques et les Médias
nous imposent depuis des années, et surtout depuis 5 ans

dragone le 22 mars
repugnant,honteux ou sont l’egalité et la fraternité cher a notre
republique,honte a ceux qui se veulent journaliste garant de notre
information et qui en lieux et place nous servent une joute oratoire
sans panache aussi noble dans leur aproche q’une meute de hyenes sur
une charogne

Espe le 22 mars
Les journalistes qui ont interrogé ce candidat (pour lequel je n’ai pas
l’intention de voter) se sont conduits de manière indigne. Bien sûr, il
est normal de poser des questions, mais quelle suffisance, quel mépris
! Vraiment scandaleux. Ces journalistes devraient être sanctionnés pour
avoir ainsi piétiné toutes les valeurs de respect et de tolérance à
l’égard de ce candidat.

nous... le 22 mars
Mais vous avez vue de la facon dont parle les journaliste a ce
monsieur, quand tous les presidents vont au grand orient de france pour
exprimer leur idee a un monsieur en robe blanche….. et bas la
messieurs, c’est sectaire, mais chuuut !

C’est journaliste font honte a leurs proffessions, a diffuser sur toute
les antennes, car cela est punissable.

mais le projet politique de ce monsieurs cheminade est le plus viable.

realiste le 22 mars
… sans que jamais rien n’en sorte. Les Politiques et les Médias nous
montrent cela depuis des années, et surtout depuis cinq ans : c’est un
retour perpétuel sur les mêmes sujets pour faire le mal, c’est un
rabaissement permanent de l’intelligence humaine. Mais comment nous
citoyens de France pouvons-nous nous laisser faire ainsi ? Qu’est-ce
qui est important à la fin ? Vivre ensemble, profiter de notre travail
ou de notre oisiveté et de notre famille, de nos amis, et faire le bien
autour de nous.Il s’est passé de nombreuses choses pendant ces trois
jours, vous en êtes-vous seulement aperçu ? Il y a eu en effet cette
émission scandaleuse avec Cheminade. En est-on encore surpris ? il y a
longtemps que les journalistes ne font plus leur boulot, notamment sur
cette chaîne : combien de fois nous sommes-nous alertés sur le
partisanisme des débats, y compris de ceux des invités "journalistes"
eux aussi. Mais n’êtes vous pas surpris de la toxicité des chaînes
d’info 24x24 ? encore à cette heure elles tournent en boucle sur
l’assaut de Toulouse, donnant à entendre à l’envi les rafales des armes
de cet homme qui vidait son chargeur : c’est l’issue qu’il souhaitait,
et on lui offre une vitrine sur plateau ! n’est-ce pas scandaleux cela
aussi ? pourquoi d’autres n’essaieraient-ils pas de faire pareil,
quelle pub ! Si bien qu’une organisation se référant d’Al Qaïda
revendique ! Facile, si çà se trouve ce n’est même pas vrai. Mais, les
"journalistes" débattent des heures durant, supposant, arguant
d’hypothèses plus saugrenues les unes que les autres. Est-ce du
journalisme çà ? S’ils allaient plutôt enquêter dans la vie de tous les
jours de ces gamins laissés à l’abandon, pas étonnant qu’il soient sans
repères, et qu’à force de déambuler, ils se perdent, soumis à l’appât
nocif de gropuscules extrémistes et illuminés. Si ces enfants en
errance étaient pris en charge dès leur petite enfance, ils ne
finiraient pas tueurs. C’est à cela que devraient servir les finances
de l’état, pas à déverser des subventions à des associations dont la
dispersion rend l’action trop peu efficace. Ce sont les mairies qui
devraient capter ces fonds, pour les employer à des centres d’éducation
civique, d’activités donnant une utilité à ces enfants et ces ados
désoeuvrés : c’est de cela dont ils seraient fiers, qui feraient d’eux
des hommes et des femmes et ils ne nourriraient pas de haine contre la
Société qui les rejette. Vous noterez que je parle des enfants et des
ados, c’est-à-dire de tous, quels qu’ils soient, parce qu’il y en a de
tous, ces enfants qui sont des Français à part entière. Les
journalistes, au lieu de se gargariser avec ces drames devraient au
contraire inciter les enfants à la découverte, en leur offrant des
infos multiples, et non pas aussi réductrices. Autre chose, voilà la
campagne repartie -qui ne s’est jamais arrêtée, et ceux qui ont eu le
courage d’être humains sans être obséquieux et menteurs en faisant
croire qu’ils suspendaient sont au moins conscients du rôle qu’ils
doivent jouer !- et le "temps de parole équitable entre les candidats-.
on vient de voir comment des journalistes traitent çà ; mais il y aussi
détestable, des chaînes travaillent à faire supprimer cette équité,
considérant que "les petits candidats" n’ont pas assez à dire, et que
ne représentant pas les "présidentiables" ils n’ont pas droit à autant
de parole ! c’est çà leur démocratie ? Et je suis encore plus écoeurée
quand j’entends certains politiques abonder en ce sens ! Veulent-ils
une république à la Poutine ? Les navigateurs des forums pourraient-ils
enfin hausser le débat, sortir des gangues racistes. Mais aussi des
recupérations religieuses. La France est laïque, c’est-à-dire qu’elle
respecte toutes les religions ; j’irai plus loin, les religions font
partie de la culture générale et, sans entrer dans les détails,
l’éducation devrait apporter une connaissance de chacune, afin que les
enfants sachent de quoi ils parlent et de quoi on peut leur parler.
C’est la connaissance qui fait grandir les esprits. Y’a pas quelqu’un
qui a déjà dit çà ?

Toscanelli le 22 mars
Veni, Vidi, Vomiti. Mais vous êtes des Journalistes ?

mysr35 le 22 mars
Bonjour , se sont des journaliste sa ?? , ses écoeurant , les calomnie
sont toujour les même et n’ont même pas été voir le fond des chose .
Larouche n’est pas d’extreme droite et n’est pas milliardaire , quand
ont est journaliste on va a fond sur le sujet . Se ne sont pas des
journaliste , se sont des perssone qui sont la pour détruire le
candidat ,il ont pas tros réussie il ne vont pas avoir leur gros chéque
. de plus ces larouche ou cheminade qui est au présidentielle ?? Avec
ses journaliste qui sont obliger d’inviter tout les candidats , se pose
la question que l’on ne la pas vu depuis 95 , ses normal on ne
l’invitais pas et vu ses journaliste manipuler et inculte .

Yves le 22 mars
Écoutez bien vers 16mn30. C’est un festival de mauvaise foi
journalistique. Haziza amène le propos sur les banquiers juifs, sur les
Rotchild, provoque Cheminade, utilise le terme de "nez crochu" puis
quand Cheminade se défend d’antisémitisme les "journalistes" ont le
culot de lui dire : "c’est vous qui avez prononcé ce mot"…"On en a pas
parlé…" Cette video restera dans les annales (ou anal !) du journalisme
de caniveau.

mariannkml le 22 mars
je trouve desolant la façons dont haziza sous entend que mrs cheminades
serait un gourou ou un polticiens susceptible d’acheter des signatures
Mrs haziza oublique tous achétent d’une manière ou d’une autres les
signature que ce soit par des promesses ou tout autres stratagèmes je
ne comprends pas bien l’hypocrise de ce derniers surtous la façons dont
ces journalistes recoiventles candidats deux poid deus mesures tout est
liers a l’importance du candidat flattant, tolerant en fonctions des
scores les plus hauts les journalistes sont de plus en plus decevant de
plus les parti politique ont certe desn sites mais ils ne sont que des
réceptacles des attendent des francais juste une boite aux lettre car
je n’ai jamais eu de debat sur le net avec le ps l’ump ou eelv ces
pseudo site ne servent a rien a part d’exutoire mais surtous pas des
lieux ou le debat politique existe ces site sont des publicitée sans
ames ni même fond un emballages qui sert a rien et surtous aux peuple
les partis ne veulent pas entendre le malaise du peuple car les
responsable sont ces mêmes partis pire mêmes je suis sûre qu ils ne
comprennent rien a ce que leurs pseudo conseiller et autre expert qui
sont tous a la solde des plus riches des nantis essayant de s’accaparer
et de sauver leurs peaux comme lors d’une debacle de plus leur manque
d’empathie vis a vis des désaroies des plus faibles qui ne voient pas
ou ce debat politiques stérile nous amennent le peuple commence a
voirent l’incapacitée nautoire l’incompétences de se gouvernement
Hollande et le ps et l’ump ne repondent pas aux questions importantes
comment repartirent le travaille et les richesses

Christophe le 22 mars
Faut-il que les individus douteux qu’on voit ici à la manoeuvre
("journalistes" !??! : MDR) soient assez désespérés pour être à ce
point stupides ? Car la meute aboyante et décervelée produit l’inverse
de ce qu’elle voudrait susciter. Si tu ne connais pas Cheminade, si
même tu le trouves bizarre ou inintéressant, pour le coup tu vas
prendre son parti, car il a -lui - réagi en être humain (en dehors de
toute considération politique !)

Ca c’est de la vraie, de la belle incompétence.

Etre à ce point petit qu’ils grandissent tout ce qu’ils touchent !

Alphra le 22 mars
Je trouve l’insistance de ces journalistes sur la position de M.
Cheminade para rapport à une déclaration supposée antisémite immonde.
Les journalistes n’ont pas le droit de focaliser ainsi sur le sujet
"d’être ou de ne pas être antisémite". C’est devenu une obsession, un
préalable et tous ceux qui n’ont pas démontré leur déférence au système
médiatico-financier y ont droit. Ces journalistes sont peut être juifs
pour se focaliser ainsi sur ce sujet, mais leur métier est de nous
faire connaitre les différents candidats, pas de mettre en avant ce qui
leur est cher. C’est une honte !

Masoandro le 22 mars
c’est vraiment bizarre que certains journalistes soient aussi agressifs
et on sent vraiment l’arrogance et le déni que Cheminade soit un
candidat .Ces journalistes oseraient ils poser les mêmes argumentaires
face au candidat sarkozy .On sent plus que les journalistes ne sont pas
constructifs mais essaient de détruire l’image d’un candidat calme En
plus ces journalistes ne sont pas capables d’écoute ou font semblant On
sent une certaine concertation contre Cheminade , vis a vis de ces
explications tres futuristes et constructifs ,

[...]

Allons, LCP, ressaisissez-vous, vous nous avez habitué à mieux.

Vous avez dit "journalisme" ? le 22 mars
Je ne connaissais pas Jacques Cheminade ni ne l’avais vu ou entendu
avant cette émission. Ce ne sont pas ses propos que je retiendrai mais
ceux - hargneux, méprisants, agressifs, spécieux, stupides,
provocateurs, en bref inacceptables des journalistes. D’autant
inacceptables que ce sont les mêmes qui minaudent, tremblent,
acquiescent à tout va devant un politique d’une autre acabit. C’est
donc une leçon de médiocrité d’un certain journalisme à la française
qui me restera de cette émission. Complice et obséquieux avec les
puissants, odieux avec les faibles. Une image grossie de la société en
somme. Vive la presse !

Citoyen le 22 mars
Je n’avais jamais vu une interview aussi ignoble. Chaque parole de ces
polémistes pue le mépris, je ne veux même pas les qualifier de
journalistes. Ils affirment que Cheminade ne vaut rien plus qu’ils ne
l’interrogent, et quand il répond ils marmonnent des petites phrases
pour bien montrer qu’ils se foutent de ses réponses. Les deux pires
moments : celui où Haziza insiste sur l’histoire des "banquiers juifs"
et où quand enfin Cheminade parle d’antisémitisme, tous prétendent avec
un grand sourire qu’il a lui-même amené le sujet ; et celui où Haziza
interroge Cheminade sur ses déclarations sur Obama puis va presque
jusqu’à l’engueuler en l’accusant de faire du hors-sujet en ayant
répondu à sa question.

C’est honteux que de l’argent public paye des "journalistes" comme eux,
dénués de toute déontologie…voire de dignité humaine.

Citoyen le 22 mars
Pour finir, je ferai miens les derniers mots de Cheminade : "Moi, je ne
vous dirai pas franchement merci."

Jules le 22 mars
"Hé ! Hé ! Banquier au nez crochu ?
- Non mais
- Nez crochu, hein, hé, banquier juif au nez crochu ?
- Je ne suis pas antisémite !
- HAAAAAN, il a dit antisémite ! Le mot interdit !"

Ben le 22 mars
Cela me fait plaisir de voir tout ces commentaires. En regardant
l’émission, une très grande colère et incompréhension montait en moi.
Comment peut-on laisser une telle incompétence prendre les rênes du
débat présidentielle. Après Jean michel Apathie, Pascale Clark,
Caroline Roux, voici les meilleurs chiens de garde du PAF au travail.
Merci LCP pour cette émission qui je l’espère deviendra un exemple
incontournable dans les écoles de journalisme.

Heureusement, nous avons encore des journalistes qui ont une éthique.

"Tous les messages injurieux, diffamatoires et/ou à caractère raciste,
antisémite, xénophobe sont interdits sur ce forum. Leur publication
sera supprimée." Applicable uniquement au peulple pas aux Journalistes
employé ou invité.

Mais que fait la direction.

jerome le 22 mars
Bonjour,

cette émission est effarante. J’ignore si Cheminade est un hurluberlu
ou un salaud (c’est ce qui est sous-entendu tout au long de l’émission,
corrigez-moi si je me trompe), mais l’attitude des journalistes
parvient à le rendre plutôt sympathique. Si cela vous enquiquine de
recevoir un candidat à la présidentielle, allez boire un pot entre
copains et laissez des stagiaires faire le boulot, cela donnera une
meilleure image de votre chaîne.

Martine le 22 mars
http://www.dailymotion.com/video/xi…

Leha le 22 mars
Waouh, ça c’est de l’éthique journalistique !! La même éthique que des
kapos qui se payent un opposant dans le sous-sol de la securitate. Et
en plus, ils ont le culot de le cuisiner sur des questions de fric, ces
"journalistes" tellement "respectables" qui le lynchent en toute
impunité avec NOTRE argent ! C’est clair qu’ils ont la trouille que ce
type dise ce qu’il a à dire. Après qu’ils aillent pas nous balader sur
"les Français qui sont tentés par l’abstention". Si les gens sont
dégoûtés de la p
Tihoti
at wrote:
http://www.lcp.fr/emissions/questions-d-info/vod/124224-jacques-cheminade-candidat-solidarite-et-progres-a-l-election-presidentielle

Ah oui, je n'ai lu que la première dizaine de commentaires (y en a trop) et
boudiou ils ont dû faire fort ces enkulés de journaleux.

Mais qu'est-ce qu'on attend pour fermer cette chaîne qui coûte un pogon fou,
pour caser quelques copains journaleux de mes deux du style Elkabach qui a
largement je crois l'âge de la retraite.
bere
Le 24/03/2012 15:58, at a écrit :
[...]

Je n'ai pas tout regardé jusqu'au bout mais seulement le début. Des
quatre journalistes c'est surtout le mec, le présentateur de l'émission,
que j'ai trouvé arrogant, insupportable, méprisant.
at
Tihoti a exposé le 24/03/2012 :

at wrote:

> [...]

pour caser quelques copains journaleux de mes deux du style Elkabach qui a
largement je crois l'âge de la retraite.

La france vit au dessus de nos moyens. Tu captes France24 toi ? Moi
non. Je paye une redevance et je paye des impôts qui servent à financer
une chaîne de télévision qui très étrangement (c'est un cas unique au
monde je pense) ne peut pas être reçu par les moyens habituels
(hertzien) sur le territoire qui la finance...

Quelle collection de trous du cul a fait aboutir cette situation
complètement inique ?
Jac
"at" :

La france vit au dessus de nos moyens. Tu captes France24 toi ? Moi
non.

Si, tu l'as sur la TV Orange.
Mais c'est vrai qu'autrement, on ne l'a pas.

--
Jac.
Pierre Maurette
at :

[...]

[...]

???????
*Actuellement* TV5Monde diffuse un match de foot (Montpellier - St
Etienne) qui bien entendu ne peut être diffusé sur le territoire
métropolitain. Ce n'est qu'un exemple que fournit l'actualité. Je vous
suggère de voir déjà les bases de l'audiovisuel extérieur, nombreux
pays fournisseurs, encore plus de cibles, bénéficiant à chaque fois
d'une modulation spécifique pour des raisons de droits et de stratégie
dans la ...propagande.

Quelle collection de trous du cul a fait aboutir cette situation complètement
inique ?

Dans une telle collection, vous feriez un beau chef d'oeuvre, une sorte
de Joconde des anus.

--
Pierre Maurette
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Jac, tout le monde n'a pas le débit suffisant pour avoir la tv par internet
(c'est mon cas).
mon voisin le plus proche à 300m environ sur la droite est à 1,2 km du
dslam, et moi je suis à 3.9km alors que seulement 300 mètres nous séparent.
Ma ligne comme tous mes voisins de gauche vient par un autre chemin, comme
aller de Nantes à Paris en passant par St Etienne. FT n'en a rien à foutre,
normal, FT nous fait payer à tous le même prix sans tenir compte du débit de
la ligne... et quand tu es seul à gueuler...

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

at :

[...]

[...]

Au fait, on a pas TV5 monde par la TNT ?
Sans parler de tv8 mont-blanc qu'on a perdu.
--
Castagno

[...]

at
Le 24/03/2012, Pierre Maurette a supposé :
at :

[...]

[...]

Ta gueule espèce de demeuré.

TV5 Monde:

Le financement
Le financement de TV5 Monde provient à 92 % des contributions versées
par les cinq gouvernements cités plus haut. Ses ressources propres
représentent 8 % des revenus. La France assume 66,67 % des dépenses
payées en commun par ses bailleurs de fonds alors que celles des autres
s’établit à 33,33 % au total, soit 11,11 % chacun, les contributions du
Canada (60 %) et du Québec (40 %), conjointes, étant équivalentes à
celle de la Communauté française de Belgique et à celle de la Suisse

http://www.mcccf.gouv.qc.ca/index.php?id686

Maurette, retourne cuver ton vin, idiot.

France 24:

La chaîne est depuis 2008 une filiale à 100 % d'un organisme public
français, la Société de l'audiovisuel extérieur de la France, qui a
acquis les parts auparavant détenues par les groupes France Télévisions
et TF1, qui ont été les deux acteurs retenus pour le lancement de la
chaîne.

Alors abruti, si tu veux jouer aux cadors va falloir te sortir les
doigts du fions et travailler tes dossiers.
Jac
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f6e1c91$0$21478$

Jac wrote:
> [...]

n'en a rien à foutre, normal, FT nous fait payer à tous le même prix
sans tenir compte du débit de la ligne... et quand tu es seul à

Je suis au courant !

Par contre, je n'ai pas à me plaindre, j'ai un débit descendant d'1 Mo/s
(abonnement pro), je suis à quatre kilomètres du dslam, c'est de la
paire torsadée hors d'âge au bout de poteaux en bois.
Et ça fonctionne :-)

--
Jac.
1 2 3