radars tronçons

Le
ma11
Salut,
Pour nous piquer du fric, tous les moyens sont bon.
<
Avez-vous vu sur la 2 la démonstration du nouveau radar tronçon?
Vous pouvez être contrôler entre 5 et 35km.
Photo au départ et à l'arrivé, calcul du temps et enregistrement si vous
avez mi moins de temps que prévu.
Salut
<
<
Questions / Réponses high-tech
FRIMOUSE
Le #21051391
Salut "ma11"

"ma11" hjmas6$f0p$
[...]

Tenter de sauver, ne fusse qu'une "vie" .... peut-être la tienne, ... ça te
"défrise" ?

--

A+

FRIMOUSE
Elvis
Le #21052541
quelle sera la réponse des fabriquant d'avertisseurs de radars ?
quelle sera la parade ?

"FRIMOUSE" news:4b5eb3f2$0$12755$

[...]

Zaza
Le #21053161
ma11 a écrit :
[...]

Si j'ai bien compris pour une route limitée a 90 km/h sur un tronçon de
10 km
Si on fait 5 km a 60 km/h et 5 km a 180 km/h on n'est pas flashé par le
nouveau radar. ;-)
DF
Le #21053391
> quelle sera la parade ?

J'espère bien qu'il n'y en aura pas, sauf à respecter les limitations
DF
Le #21053381
> Si j'ai bien compris pour une route limitée a 90 km/h sur un tronçon de
10 km
Si on fait 5 km a 60 km/h et 5 km a 180 km/h on n'est pas flashé par le
nouveau radar. ;-)

Je crois que c'est ça. Conclusion, les deux systèmes doivent coexister
Runge16
Le #21053531
Triste mentalité, que le nombre de tués baisse, certes, mais qu'on nous
rackette pour y arriver, non

Et oui monsieur, ça me défrise énormément de rouler dans le stress permanent
d'être à l'affût d'un panneau indicateur, d'une paire de jumelles, d'un
radar wifi à peine visible.
Heureusement que les averstisseurs existent, que ce soit les autonomes ou la
fonction avertisseurs des navigateurs de voiture. Mais là aussi, jusqu'à
quand seront-ils autorisés ? En Suisse, je crois, c'est interdit. On
trouvera une parade. Internet tout puissant recensera un tas de sites avec
les positions (ça existe déjà et ça ira croissant)

[...]

Le #21055671
"Runge16" 4b5ee62b$0$4620$
[...]

Moi, Monsieur, c'est des "comportements irresponsables" comme le votre qui
me "défrisent" .... et qui hélas, donnent raison .... à ceux qui "nous
rackettent" comme vous dites !
Amandine Parmesan
Le #21056021
On Tue, 26 Jan 2010 10:20:29 +0100, "FRIMOUSE" wrote:

[...]

Moi ce qui me defrise c'est qu'on autorise la construction de vehicule
qui a roulent a 140km/h ou plus

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
On Tue, 26 Jan 2010 18:07:23 +0100, "FRIMOUSE" wrote:

Moi, Monsieur, c'est des "comportements irresponsables" comme le votre qui
me "défrisent" .... et qui hélas, donnent raison .... à ceux qui "nous
rackettent" comme vous dites !

Ce qui est irresponsable c'est de laisser rouler des gens qui ne le
peuvent plus parce que trop vieux ou malade.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

Faire une pose pipi.