Ras le bol du floutage et des inversions d'images

22 réponses
Gladiator 2013
Bjr,

Ca devient de plus en plus pénible de regarder cette télé, plus un seul
reportage sans cette calamité. Même les reportages étrangers sont touchés.

Gladiator 2013

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Le Wed, 14 Aug 2013 12:16:25 +0200
"Gladiator 2013" a écrit :

Bjr,

Ca devient de plus en plus pénible de regarder cette télé, plus un
seul reportage sans cette calamité. Même les reportages ét rangers
sont touchés.

Tout à fait ! Je m'en suis rendu compte l'autre jour dans un reportage
sur la circulation à Londres. Ben les bagnoles elles roulaient à
gauche !
Augustin
C'est vrai, on l'a tous remarqué, mais ça n'emmerde qu'eux, parce qu'une
bouteille de Coca ou de Perrier à l'envers, je la reconnais de suite.

Comme il m'arrive dans mon lit de regarder de la télé dans l'armoire à
glace, j'explique à mon épouse et puis souvent dans les docs, je voie les
films dans le bon sens et puis faut être un peu concon pour flouter le logo
de la société générale .... et bien d'autre.

"Gladiator 2013" a écrit dans le message de
news:520b58fd$0$13984$
Bjr,

Ca devient de plus en plus pénible de regarder cette télé, plus un seul
reportage sans cette calamité. Même les reportages étrangers sont touchés.

Gladiator 2013

G. du Bontabba
Augustin a fumé :
C'est vrai, on l'a tous remarqué, mais ça n'emmerde qu'eux, parce qu'une
bouteille de Coca ou de Perrier à l'envers, je la reconnais de suite.

Comme il m'arrive dans mon lit de regarder de la télé dans l'armoire à glace,
j'explique à mon épouse et puis souvent dans les docs, je voie les films dans
le bon sens et puis faut être un peu concon pour flouter le logo de la
société générale .... et bien d'autre.

la télé au pieu et un miroir devant le lit ok ok ok ok ok ok
fidom
'LeLapin', le mercredi 14/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Wed, 14 Aug 2013 12:16:25 +0200
"Gladiator 2013" a écrit :

Bjr,

Ca devient de plus en plus pénible de regarder cette télé, plus un
seul reportage sans cette calamité. Même les reportages étrangers
sont touchés.

Tout à fait ! Je m'en suis rendu compte l'autre jour dans un reportage
sur la circulation à Londres. Ben les bagnoles elles roulaient à
gauche !

Sur W9, Enquête d'action, certaines séquences - pas toutes - sont
diffusées en image inversée.

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Augustin
le miroir est sur le côté du lit, à cause de ma prothèse de la hanche, je ne
peux toujours rester sur le même côté, c'est pas toi qui est mon voisin à
Grand Anse quand j'y suis.

"G. du Bontabba" a écrit dans le message de
news:kuhuua$tk1$
Augustin a fumé :
C'est vrai, on l'a tous remarqué, mais ça n'emmerde qu'eux, parce qu'une
bouteille de Coca ou de Perrier à l'envers, je la reconnais de suite.

Comme il m'arrive dans mon lit de regarder de la télé dans l'armoire à
glace, j'explique à mon épouse et puis souvent dans les docs, je voie les
films dans le bon sens et puis faut être un peu concon pour flouter le
logo de la société générale .... et bien d'autre.

la télé au pieu et un miroir devant le lit ok ok ok ok ok ok

Augustin
et puis, tu ne dois pas y être, puisqu'il est 04:00 du mat !

"Augustin" a écrit dans le message de
news:kui3ei$el7$
le miroir est sur le côté du lit, à cause de ma prothèse de la hanche, je
ne peux toujours rester sur le même côté, c'est pas toi qui est mon voisin
à Grand Anse quand j'y suis.

"G. du Bontabba" a écrit dans le message de
news:kuhuua$tk1$
Augustin a fumé :
C'est vrai, on l'a tous remarqué, mais ça n'emmerde qu'eux, parce qu'une
bouteille de Coca ou de Perrier à l'envers, je la reconnais de suite.

Comme il m'arrive dans mon lit de regarder de la télé dans l'armoire à
glace, j'explique à mon épouse et puis souvent dans les docs, je voie
les films dans le bon sens et puis faut être un peu concon pour flouter
le logo de la société générale .... et bien d'autre.

la télé au pieu et un miroir devant le lit ok ok ok ok ok ok

LeLapin
Le Thu, 15 Aug 2013 10:28:03 +0200
"Augustin" a écrit :

le miroir est sur le côté du lit, à cause de ma prothà ¨se de la
hanche, je ne peux toujours rester sur le même côté, c'est pas toi
qui est mon voisin à Grand Anse quand j'y suis.

Ce ng confirme sa réputation ! ;)
LeLapin
Le Thu, 15 Aug 2013 10:44:29 +0200
"Augustin" a écrit :

pourquoi, ça te gêne, regarder la télé dans un miroir , ça fait partie
de ma vie, à tel point que j'arrive à lire les titrages à l'envers,
en quoi la réputation du ng intervient, je te lis "lapin" sur les
autres ng, c'est pas toi qui relève le niveau ...

Je parlais de la pyramide des âges du groupe. :p
Usenet en 2013, c'est rien qu'une bande de retraités grabataires. ;)
G. du Bontabba
Augustin a fumé :
et puis, tu ne dois pas y être, puisqu'il est 04:00 du mat !

au choix:
ce sont les vacances pour tout le monde
mon serveur aioe est en italie
je pars à la pêche à marée basse et avant le lever du soleil

"Augustin" a écrit dans le message de
news:kui3ei$el7$
le miroir est sur le côté du lit, à cause de ma prothèse de la hanche, je
ne peux toujours rester sur le même côté, c'est pas toi qui est mon voisin
à Grand Anse quand j'y suis.

"G. du Bontabba" a écrit dans le message de
news:kuhuua$tk1$
Augustin a fumé :
C'est vrai, on l'a tous remarqué, mais ça n'emmerde qu'eux, parce qu'une
bouteille de Coca ou de Perrier à l'envers, je la reconnais de suite.

Comme il m'arrive dans mon lit de regarder de la télé dans l'armoire à
glace, j'explique à mon épouse et puis souvent dans les docs, je voie les
films dans le bon sens et puis faut être un peu concon pour flouter le
logo de la société générale .... et bien d'autre.

la télé au pieu et un miroir devant le lit ok ok ok ok ok ok

LeLapin
Le Thu, 15 Aug 2013 10:56:17 +0200
"Augustin" a écrit :

Je ne suis pas grabataire

Je suis content pour toi. :)

et si je n'avais pas eu d'accident dans un escalier,

Oooohhh meeerde ! Désolé. Que t'est-il arrivé ? ^^

je vivrais normalement et surtout je te prends sur un 50 ou un 100
mètres nage libre quand tu veux, même avec ma prothèse,

Sans problème ! Tu gagneras haut la main. Je suis très endurant à la
nage, mais très lent. C'est ce qui est le plus utile en mer (au cas o ù).

ignare,

Et pourquoi donc ???

et toi qu'est ce tu fabriques sur les ng à avaler ta rancoeur.

Je tiens la main de quelques potes, et parfois je parle tévé.
1 2 3