ras le bol de Quick Time !

53 réponses
touille
Salut,

Celui là il m'énerve !
J'arrête pas de le désactiver dans msconfig mais il revient souvent à côté
de l'heure !
bref, ce que je voudrais, surtout c'est que lorsque je veux écouter un MP3
sur Internet il ne me charge pas une page toute blanche avec le lecteur
Quick time en plein milieu ! Mais j'ai beau aller dans les options de ce
maudit truc d'apple .. je ne vois pas comment faire !

please help me car je DETESTE ce logiciel !!!

(ps : mais je veux pas le désinstaller car y a plein de vidéos dans ce
format sur internet)

merci ;o)

10 réponses

EnPanne
Salut

Une suggestion : j'utilise SPYBOT 1.3 pour me protéger des espions.
Cet outil gratuit et francophone propose une annexe (anglophone celle-là,
mais tout aussi gratuite) qui s'appelle Tea-Timer.
Et ce petit résident te permet de bloquer certaines modifications de la base
de registre, en particulier les clés RUN.
Je laisse QT me lancer sa tentative de mise à jour, et je demande à
Tea-Timer de me le bloquer (Deny) en conservant cette décision pour l'avenir
(Remembre) !
Pour l'instant, ça marche.

Gratos et efficace. Que demande le peuple ? ! :)

@+

touille wrote:
Salut,

Celui là il m'énerve !
J'arrête pas de le désactiver dans msconfig mais il revient souvent à
côté de l'heure !
bref, ce que je voudrais, surtout c'est que lorsque je veux écouter
un MP3 sur Internet il ne me charge pas une page toute blanche avec
le lecteur Quick time en plein milieu ! Mais j'ai beau aller dans les
options de ce maudit truc d'apple .. je ne vois pas comment faire !

please help me car je DETESTE ce logiciel !!!

(ps : mais je veux pas le désinstaller car y a plein de vidéos dans ce
format sur internet)

merci ;o)

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.779 / Virus Database: 526 - Release Date: 19/10/2004

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *touille* vous avez écrit :

Salut,

Celui là il m'énerve !
J'arrête pas de le désactiver dans msconfig mais il revient souvent à côté
de l'heure !
bref, ce que je voudrais, surtout c'est que lorsque je veux écouter un MP3
sur Internet il ne me charge pas une page toute blanche avec le lecteur
Quick time en plein milieu ! Mais j'ai beau aller dans les options de ce
maudit truc d'apple .. je ne vois pas comment faire !

please help me car je DETESTE ce logiciel !!!

(ps : mais je veux pas le désinstaller car y a plein de vidéos dans ce
format sur internet)

merci ;o)

Désinstalle-le via Ajout et suppression de programmes puis installe ceci à
la place :
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12650.html
Tu pourras lire les vidéos format QT sans ce truc dégueulasse d'Apple.

:-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-21 08:10:42 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jceel
Bonjour *touille* qui nous a dit
Salut,

Celui là il m'énerve !
J'arrête pas de le désactiver dans msconfig mais il revient souvent à
côté de l'heure !
bref, ce que je voudrais, surtout c'est que lorsque je veux écouter
un MP3 sur Internet il ne me charge pas une page toute blanche avec
le lecteur Quick time en plein milieu ! Mais j'ai beau aller dans les
options de ce maudit truc d'apple .. je ne vois pas comment faire !

please help me car je DETESTE ce logiciel !!!

(ps : mais je veux pas le désinstaller car y a plein de vidéos dans ce
format sur internet)

merci ;o)

cest une cochonceté ce quick time.... supprime lui tous les format sauf
celui de la video

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

M. Guiheux
Bonjour,
Voir ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-163.html
pour faire le ménage dans Msconfig

Michel G.

"touille" a écrit dans le message de news:
417792d7$0$29507$
Salut,

Celui là il m'énerve !
J'arrête pas de le désactiver dans msconfig mais il revient souvent à côté
de l'heure !
bref, ce que je voudrais, surtout c'est que lorsque je veux écouter un MP3
sur Internet il ne me charge pas une page toute blanche avec le lecteur
Quick time en plein milieu ! Mais j'ai beau aller dans les options de ce
maudit truc d'apple .. je ne vois pas comment faire !

please help me car je DETESTE ce logiciel !!!

(ps : mais je veux pas le désinstaller car y a plein de vidéos dans ce
format sur internet)

merci ;o)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ce n'est pas dans "msconfig" que çà se passe !

Il faut cliquer avec le bouton droit sur l'icône dans la zone de
notification et aller dans les paramètres de QuickTime (Version 6 minimum).

Il faut se placer dans la rubrique "Module du navigateur" et décocher "Icône
QuickTime de la barre d'état système".

Sinon, on peut accéder à ce menu d'une autre façon. Lancer QuickTime et
aller dans "Édition" => "Préférences" => "Préférences de QuickTime"

Il faudra aller aussi dans le menu de mise à jour automatique de QuickTime
et le décocher.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Laurent Jumet
Hello !

"touille" wrote:

t> Celui là il m'énerve !
t> J'arrête pas de le désactiver dans msconfig mais il revient souvent à
t> côté de l'heure ! bref, ce que je voudrais, surtout c'est que lorsque je
t> veux écouter un MP3 sur Internet il ne me charge pas une page toute
t> blanche avec le lecteur Quick time en plein milieu ! Mais j'ai beau
t> aller dans les options de ce maudit truc d'apple .. je ne vois pas
t> comment faire !

t> please help me car je DETESTE ce logiciel !!!

t> (ps : mais je veux pas le désinstaller car y a plein de vidéos dans ce
t> format sur internet)

RealPlayer lit les .mov maintenant.
Tu peux désisntaller QT.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Laurent Jumet* vous avez écrit :

RealPlayer lit les .mov maintenant.
Tu peux désisntaller QT.

RealP ? aussi ch---- que QT !

Mais il se remplace et ça marche trrrèèès bien :
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11099.html

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-21 09:08:47 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Alain.bab
Merci pour les tuyaux pris au passage : Real Quick et Player installés
illico.

"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour *Laurent Jumet* vous avez écrit :

RealPlayer lit les .mov maintenant.
Tu peux désisntaller QT.

RealP ? aussi ch---- que QT !

Mais il se remplace et ça marche trrrèèès bien :
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11099.html

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-21 09:08:47 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Alain.bab* vous avez écrit :

Merci pour les tuyaux pris au passage : Real Quick et Player installés
illico.

! Tu veux dire les machins alternatifs ?
Bof .. tu fait comme tu veux !

A+

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-21 10:11:32 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Laurent Jumet
Hello !

"Claude LaFrenière[climenole]" wrote:

RealPlayer lit les .mov maintenant.
Tu peux désisntaller QT.

Cc> RealP ? aussi ch---- que QT !

Oui mais comme ça un seul suffit, on n'est embêté qu'une fois.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]