récupérer de la musique partagée iTunes

Le
citrouille
Bonjour
pour une raison que j'ignore, j'ai accès via iTunes à de la musique
partagée par mes voisins. Mais je n'arrive pas à la copier sur mon disque.
Comment faire ?
Matt
Le #24091411
On Mar 20 décembre 2011, 10:17,
citrouille
Bonjour

Hello,

pour une raison que j'ignore, j'ai accès via iTunes à de la musique
partagée par mes voisins. Mais je n'arrive pas à la copier sur mon disque.
Comment faire ?

Tu ne peux pas (cf. l'aide d'iTunes).

--
OÙ EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination
pdorange
> pour une raison que j'ignore, j'ai accès via iTunes à de la musique
> partagée par mes voisins. Mais je n'arrive pas à la copier sur mon disque.
> Comment faire ?

Tu ne peux pas (cf. l'aide d'iTunes).

Tu exagères, il y a une solution.
Prendre une clé USB, aller chez le voisin (accessoirement prendre
l'apéro) et lui demander (gentillement) de mettre la musique de son mac
sur la clé.
C'est pas beaucoup plus légal, mais ça marche... Sauf si les DRM "Faché
avec le voisin" est activé...

--
Pierre-Alain Dorange
Matt
[...]

J'imagines la tête du voisin en voyant une citrouille lui demandant ses
fichiers musicaux.

Ne pas oublier de souhaiter les vœux de fin d'année au voisin, la
citrouille :)

--
Soutien-gorge : Synonyme de flanby : tu tires la languette et tout tombe
citrouille
Matt
[...]

Je ne sais pas quel est le voisin qui partage sa musique iTunes. Je ne
vais pas sonner à toutes les portes et demander à tous les occupants !

N'y a t il pas un moyen "pirate" pour le faire ?
pdorange
Le #24091601
citrouille
Je ne sais pas quel est le voisin qui partage sa musique iTunes. Je ne
vais pas sonner à toutes les portes et demander à tous les occupants !

Si il partage sa musique sans protection, tu dois pouvoir trouver des
indices pour le retrouver.

N'y a t il pas un moyen "pirate" pour le faire ?

Question piratage, ce sera probablement plus simple (et moins illégal)
d'utiliser les "services" existants sur internet.

Mais je ne te le conseille pas, cela ferait de moi ton complice et je
tiens pas a tomber sous les griffes de l'autre furieux.

--
Pierre-Alain Dorange
unbewusst.sein
pour une raison que j'ignore, j'ai accès via iTunes à de la musique
partagée par mes voisins. Mais je n'arrive pas à la copier sur mon disque.
Comment faire ?

si tu peux l'écouter, tu peux la copier...

--
« La perfection des moyens et la confusion des buts semblent
caractériser notre époque. »

La réponse est non dans le contexte énoncé par le posteur anonyme.
Après oui on peut voler cette musique en dérivant le flux audio avec des
logiciels tierces parties.

--
Suppositoire : Invention qui restera dans les annales
citrouille
Le 20/12/11 14:23, Matt a écrit :
[...]

Quels sont ces logiciels qui peuvent dériver le flux audio sur mac ?
Merci
Matt
Le #24091771
On Mar 20 décembre 2011 à 13:10,
citrouille
N'y a t il pas un moyen "pirate" pour le faire ?

Si bien sûr.
Regarde ici :

hth

--
"oui chérie" : énorme gain de temps
Paul Gaborit
Après oui on peut voler cette musique en dérivant le flux audio avec des
logiciels tierces parties.

Formellement, ce n'est pas du vol. C'est peut-être de la copie illégale.

--
Paul Gaborit -