réparation windows XP

luc
Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques petits
soucis avec xp

Azo3
démarrer sur le CD de XP , choisir installer au premier écran puis réparer

en attendant démarrer/exécuter SFC /scannow

mais il faudrait que tu nous donnes des détails sur tes pb!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques petits
soucis avec xp

JF
*Bonjour luc* !

Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques petits
soucis avec xp

Merci

Pour compléter la réponse de Serge, au cas où il serait question en
fait de Restauration :

Menu Démarrer:
Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système

Aide et Support (WIN+F1)
Démarrer>Aide et Support==>
"Annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration
système"

Exécuter ou faire un Raccourci:
Démarrer>Exécuter>%systemroot%system32restorerstrui.exe

MSCONFIG:
Démarrer>Exécuter>msconfig
Bouton "Exécuter la restauration du système"

MSINFO32:
Démarrer>Exécuter>msinfo32
Menu Outils

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

luc
ok merci

pour les problèmes, j'en ai parlé sur le newsgroup de I6 :

"Depuis quelques jours, IE6 se bloque parfois : Je ne peux plus passer d'une
fenêtre à l'autre par ALT-TAB et je ne peux pas non plus derouler la liste
des fenêtres de la barre des tâches. Les menus Fichier/Edition etc de
Outlook
express disparaissent aussi.; au bout d'un moment tout remarche

Doù peut venir ce problème? J'ai voulu restaurer le systeme à une situation
antérieure mais à chaque fois le programem de restauration me dit que cela
n'est pas fait et que je dois chosiir une autre date"

"

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eHpPG$
[...]

JF
*Bonjour luc* !

[...]

Ça sent l'infection.
Quel est ton antivirus ? Utilises-tu des antispywares ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

luc
Norton pour l'antivirus
ad-aware pour les spyware

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour luc* !

[...]

JF
*Bonjour luc* !

Norton pour l'antivirus
ad-aware pour les spyware

Utiliser aussi Spybot contre les spywares
www.safer-networking.org/fr

Et faire un scan en ligne, je n'ai aucune confiance en Norton
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html

Voir aussi avec Hijackthis
www.spywareinfo.com/~merijn
www.spywareinfo.com/~merijn/htlogtutorial.html
www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
www.zebulon.fr/articles/analyse-rapports-hijack-this-1.php
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Tutoriels/tutoriel-hijackthis-sujet_171913_1.htm

Et vérifier qu'en désactivant Norton ça ne fonctionne pas mieux.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
oui mais is je désactive norton je suis plus couvert

On peut s'en passer quelques heures si on ne fait rien de risqué et
qu'on surfe en utilisant un compte limité.
Mais soit. Désinstaller Norton et installer Avast
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid$2