Repertoire inéfaçable

jg07
Bonjour
Impossible d'effacer des répertoires, vides, non en lecture seule, avec ou
sans unlocker
Et même aprés un CHKDSK du disque...
Que faire?
Merci pour vos éventuelles réponses

Azo4
quels répertoires?????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jg07" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jg07*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48fda843$0$873$ pour écrire ceci :

[...]

Tu es sûr que tu ne veux pas effacer un répertoire-système ? %-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jg07
> Tu es sûr que tu ne veux pas effacer un répertoire-système ?

Oui c'est un simple répertoire que j'ai créé et dont l'accés m'est refusé
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jg07*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48fe256b$0$950$ pour écrire ceci :

Tu es sûr que tu ne veux pas effacer un répertoire-système ?

Oui c'est un simple répertoire que j'ai créé et dont l'accés m'est
refusé

Tu as essayé en exécution de commande (comme dans le DOS autrefois avec la fonction DEL). Attention
à ne pas te gourrer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jg07
refusé

Tu as essayé en exécution de commande (comme dans le DOS autrefois avec la
fonction DEL). Attention
à ne pas te gourrer.

J'ai essayé en dos et sans succés.
Certains répertoires déplacés perdent leur contenu, d'autres présentent
encore des fichiers de photos que je ne peux plus visualiser par n'importe
quel logiciel.
Bref Windows XP familial une fois de plus apparrait comme un mauvais
système.
Azo4
> Bref Windows XP familial une fois de plus apparrait comme un mauvais
système.

que voilà une conclusion rigoureuse et définitive!!

[...]

Ascadix
Le 21/10/2008 12:00, jg07 a écrit :
[...]

Unlocker semble ne pas toujours vouloir s'occuper des rep contenant des
fichiers avec un "nom réservé" (NUL, CON, AUX ...)

Dans ce cas, virer avec une commande du genre:

del .c:dossier_à_virersous_dossiernul.avi

Et après tu peut te débarrasser du dossier tout simplement

--
@+
Ascadix
Sabrem JORAM
Ascadix a écrit :

[...]

Bonjour,

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.f4057d89b7ae802e.87733%40ptorris.com

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=ujrjtghuhha.1204%40tk2msftngp03.phx.gbl

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=upnsityogha.4996%40tk2msftngp05.phx.gbl

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=%231cmc9eufha.1264%40tk2msftngp12.phx.gbl

http://groups.google.fr/groups?qºtkitu&start=0&scoring=d&num&lr=&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd#&as_maxm&as_maxy 08&

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
jg07
"Azo4" a écrit dans le message de news:
e%
Bref Windows XP familial une fois de plus apparrait comme un mauvais
système.

que voilà une conclusion rigoureuse et définitive!!
--

Que voilà une réponse utile et eficace!
jg07

[...]

Ce n'est aps un répertoire avec nom réservé
1 2