Reportage de FRANCE 3 alsace sur la TV par ADSL

166 réponses
Matth
Si vous voulez voir l'emission: http://minilien.com/?YeOJXcRPOx .

Le reportage sur la télévision par ADSL commence à la 18 eme minute de la
seconde partie du 12-14.

10 réponses

jardy
Matth wrote:

Si vous voulez voir l'emission: http://minilien.com/?YeOJXcRPOx .

Le reportage sur la télévision par ADSL commence à la 18 eme minute de la
seconde partie du 12-14.

une petit question, ca vaut le coup de le regarder?
y a des choses interressantes ou ils vont encore dire que c est FT qui a
inventé la video sur le net?

cdlt

Jardy

jardy
Rakotomandimby Mihamina wrote:

jardy wrote:

une petit question, ca vaut le coup de le regarder?

Si tu regarde pas, tu saura pas ... :-P

tu me fais peur la .... bon je me lance

JArdy

Rakotomandimby Mihamina
jardy wrote:
une petit question, ca vaut le coup de le regarder?

Si tu regarde pas, tu saura pas ... :-P

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

toitoine06
jardy avait énoncé :
Rakotomandimby Mihamina wrote:

jardy wrote:

Si tu regarde pas, tu saura pas ... :-P

tu me fais peur la .... bon je me lance

JArdy

B'ah interessant... Rien de revolutionnaire mais ca permet au moins de
voir le mato de FT....
l'url directe :
rtsp://a988.v101995.c10199.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions//alsace/1214sp_strasbourg_cat_130904.rm

--
toitoine06

jardy
jardy wrote:

Rakotomandimby Mihamina wrote:

jardy wrote:

une petit question, ca vaut le coup de le regarder?

Si tu regarde pas, tu saura pas ... :-P

tu me fais peur la .... bon je me lance

JArdy

quand je pense que j'ai failli m'arreter avant l'interview... enfin...

impressionnant d'impartialité
bravo!!!

[je precise, c'est de l'ironie]

ou comment perdre toute credibilité en seulement 1 phrase
ce gars qui passe a la télé il parle de Free mais il doit bosser pour FT
il a tout a fait le profil de quelqu'un qui a des interets chez FT

il ne faut pas qu'il s'arrete au regional... a quand Julien Courbet???
et puis chez Bataille et Fontaine 2 mois apres... lol

enfin bon j'ai bien rigolé

JArdy

P.S. j'ai un tit doute... il n'y a la tele par free que depuis 2 mois en
alsace?

toitoine06
jardy a exposé le 13/09/2004 :
jardy wrote:

Rakotomandimby Mihamina wrote:

tu me fais peur la .... bon je me lance

JArdy

quand je pense que j'ai failli m'arreter avant l'interview... enfin...

impressionnant d'impartialité
bravo!!!

[je precise, c'est de l'ironie]

[snip]...

JArdy

le mec c'est pas MN ? Matt ?

--
toitoine06

Cyril
Matth :

Si vous voulez voir l'emission: http://minilien.com/?YeOJXcRPOx

Fou ! J'apprends qu'on peut *simultanément* surfer, téléphoner
et regarder la TV, dixit la présentatrice. J'ajouterai la petite
branlette récréative pour les heureux titulaires des options XXL
et Vishnu. Enfin il ne faut pas généraliser. A 20'10, un jeune
nerd freenaute nous explique que son choix a été motivé par la
disponibilité de la chaîne parlementaire ;-)

PS. Ca freeze tant que ça, la Freebox ???

A+

--
Cyril, du Havre

Marc
toitoine06 wrote:
le mec c'est pas MN ? Matt ?

Bien sur! :-)

Stegozor
toitoine06 a écrit:

jardy avait énoncé :

B'ah interessant... Rien de revolutionnaire mais ca permet au moins de
voir le mato de FT....
l'url directe :
rtsp://a988.v101995.c10199.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions//alsace/1214sp_strasbourg_cat_130904.rm

Les chiffres de la T.V. par ADSL ne sont pas très encourageants, sauf
pour Free. France Télécom a atteint la moitié du nombre d'abonné qu'elle
s'était fixée pour objectif pour septembre 2004 et dans son édition du
26 août, La Tribune précise que l'objectif initial du groupe Canal Plus
(75 000 abonnés d'ici fin 2004) "ne sera pas atteint".
Quant à Free, sur 300000 Freeboxés, 200000 consulteraient régulièrement
la T.V. avec un pic pour les J.O. d'Athènes.
Plus d'infos sur :
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero717&date 04-09-06

Je pense qu'avec le câble et le satellite, le marché de la T.V. payante
n'est pas loin de la saturation. Pour percer, il faut offrir des packs
Internet, téléphone et T.V. et casser les prix je crois. Avec l'arrivée
de la T.V. numérique terrestre ça va se corser davantage.

P.S.: Comment fais-tu pour insérer un lien aussi long sans qu'il soit
"cassé" ?

--
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas :
http://www.eff.org
Pour que votre processeur ne tourne pas à vide : http://boinc.berkeley.edu

Euthymenes
Nous avons donc maintenant le vrai nom de Matth + son n° de téléphone sur
d'autres postes pas très anciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <ci4gkn$t7r$, Cyril
a promptement déclamé ...
Si vous voulez voir l'emission: http://minilien.com/?YeOJXcRPOx

Fou ! J'apprends qu'on peut *simultanément* surfer, téléphoner
et regarder la TV, dixit la présentatrice. J'ajouterai la petite
branlette récréative pour les heureux titulaires des options XXL
et Vishnu. Enfin il ne faut pas généraliser. A 20'10, un jeune
nerd freenaute nous explique que son choix a été motivé par la
disponibilité de la chaîne parlementaire ;-)

je rêve .. je cauchemarde ...