rouge ?

14 réponses
ouistiti
Bonjour à tous.Depuis quelques tps je n'ai plus de couleur rouge sur mon
écran ,j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et
similaire et toujours pas de rouge .Quelqu'un a une idée ? merci d'avance
pour votre aide .

10 réponses

1 2
Azo4
ça ressemble à un broche de connexion abîmée...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ouistiti" a écrit dans le message de
news:4999110b$0$2674$
Bonjour à tous.Depuis quelques tps je n'ai plus de couleur rouge sur mon
écran ,j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et
similaire et toujours pas de rouge .Quelqu'un a une idée ? merci d'avance
pour votre aide .

Paulchen
Et le câble entre les deux ?
--
Paulchen

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4999110b$0$2674$

j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et
similaire et toujours pas de rouge.

ouistiti
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide . le câble est bon puisqu'il est
neuf et livré avec l'ecran...

"Paulchen" a écrit dans le message de news:
%
Et le câble entre les deux ?
--
Paulchen

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4999110b$0$2674$

j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et similaire
et toujours pas de rouge.

Droger Jean-Paul
ouistiti avait écrit le 16/02/2009 :
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide . le câble est bon puisqu'il est
neuf et livré avec l'ecran...

"Paulchen" a écrit dans le message de news:
%
Et le câble entre les deux ?
-- Paulchen

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4999110b$0$2674$

j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et similaire
et toujours pas de rouge.

si l'écran est encore sous garantie: direction SAV + garantie!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

ouistiti
Merci Jean Paul pour ton aide mais l' écran est bon car je l'ai essayé sur
un autre ordi et le rouge est revenu .

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
ouistiti avait écrit le 16/02/2009 :
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide . le câble est bon puisqu'il
est neuf et livré avec l'ecran...

"Paulchen" a écrit dans le message de
news: %
Et le câble entre les deux ?
-- Paulchen

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4999110b$0$2674$

j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et
similaire et toujours pas de rouge.

si l'écran est encore sous garantie: direction SAV + garantie!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Droger Jean-Paul
ouistiti a formulé la demande :
Merci Jean Paul pour ton aide mais l' écran est bon car je l'ai essayé sur un
autre ordi et le rouge est revenu .

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
ouistiti avait écrit le 16/02/2009 :
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide . le câble est bon puisqu'il
est neuf et livré avec l'ecran...

"Paulchen" a écrit dans le message de
news: %
Et le câble entre les deux ?
-- Paulchen

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4999110b$0$2674$

j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et
similaire et toujours pas de rouge.

si l'écran est encore sous garantie: direction SAV + garantie!!

-- Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

oh !! alors y a un mauvais contact à quelque part, mais où? ou une
soudure sèche ce qui est tout aussi ch... à trouver!!
Eteint tout, démonte, secoue séparément écran, ordinateur, remonte et
admire!! jette tout de même un oeuil coté male du connecteur si par
hasard y aurait pas une pinoche qui serait plus courte que les autres!!

Dans des cas pareils, faut affranchir le défaut avant la fin de la
garantie!! J'ai vu le cas sur un écran amené 3 fois à la FNAC, au 3ème
coup ce fut le bon, il ne marchait plus chez eux non plus!! et là ce
fut radical: ils ont filé un avoir pour en acheter un nouveau ...

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

ouistiti
ok merci pour ces conseils je ferais ça ce soir car là je dois partir au
boulot a+

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
ouistiti a formulé la demande :
Merci Jean Paul pour ton aide mais l' écran est bon car je l'ai essayé
sur un autre ordi et le rouge est revenu .

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
ouistiti avait écrit le 16/02/2009 :
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide . le câble est bon
puisqu'il est neuf et livré avec l'ecran...

"Paulchen" a écrit dans le message de
news: %
Et le câble entre les deux ?
-- Paulchen

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4999110b$0$2674$

j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et
similaire et toujours pas de rouge.

si l'écran est encore sous garantie: direction SAV + garantie!!

-- Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

oh !! alors y a un mauvais contact à quelque part, mais où? ou une soudure
sèche ce qui est tout aussi ch... à trouver!!
Eteint tout, démonte, secoue séparément écran, ordinateur, remonte et
admire!! jette tout de même un oeuil coté male du connecteur si par hasard
y aurait pas une pinoche qui serait plus courte que les autres!!

Dans des cas pareils, faut affranchir le défaut avant la fin de la
garantie!! J'ai vu le cas sur un écran amené 3 fois à la FNAC, au 3ème
coup ce fut le bon, il ne marchait plus chez eux non plus!! et là ce fut
radical: ils ont filé un avoir pour en acheter un nouveau ...

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Paulchen
Si l'écran et le câbles sont bons (autre ordi),
si la seconde carte graphique est neuve et identique à la première,

essaie de désinstaller le pilote (tu perdras des possibilités
d'affichage mais c'est juste pour le diagnostic).

Si le rouge revient, alors tu peux réinstaller le pilote,
et éventuellement revoir tes paramètres d'affichage.

Si tu as une carte graphique d'un autre type, tu peux essayer aussi.
--
Paulchen

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4999263f$0$24235$
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide . le câble est bon
puisqu'il est neuf et livré avec l'ecran...

"Paulchen" a écrit dans le message de
news: %
Et le câble entre les deux ?
--
Paulchen

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4999110b$0$2674$

j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et
similaire et toujours pas de rouge.

JF
*Bonjour ouistiti * !
<news:4999110b$0$2674$

Bonjour à tous.Depuis quelques tps je n'ai plus de couleur rouge sur mon
écran ,j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et
similaire et toujours pas de rouge .Quelqu'un a une idée ? merci d'avance
pour votre aide .

Si on a tout changé c'est peut-être soft. Essayer en mode sans échec.
Pour mettre définitivement le matériel hors de cause faire tourner un
OS différent sur la machine, CD Live Linux, BARTPE, MSDART.
Ce dernier est le plus rapide à mettre en oeuvre (80 Mo à télécharger)
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#ubusb
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#erd-commander
(= MSDART, en bas)

Si c'est pareil il va falloir essayer de changer autre chose.
Revérifier la carte graphique sur une autre PC ?

Chercher si une vis ou autre pièce métallique ne se promène pas
derrière la carte mère, souffler et vérifier les connecteurs de la
carte graphique.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Google-N-Est-Plus-Mon-Ami.htm
ouistiti
Bonjour .Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidés c'etait bien
le cordon qui reliait l'ordi à l'ecran qui était coupé.

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4999382e$0$6726$
ok merci pour ces conseils je ferais ça ce soir car là je dois partir au
boulot a+

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
ouistiti a formulé la demande :
Merci Jean Paul pour ton aide mais l' écran est bon car je l'ai essayé
sur un autre ordi et le rouge est revenu .

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
ouistiti avait écrit le 16/02/2009 :
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide . le câble est bon
puisqu'il est neuf et livré avec l'ecran...

"Paulchen" a écrit dans le message de
news: %
Et le câble entre les deux ?
-- Paulchen

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4999110b$0$2674$

j'ai changé écran et la carte graphique par du matériel neuf et
similaire et toujours pas de rouge.

si l'écran est encore sous garantie: direction SAV + garantie!!

-- Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

oh !! alors y a un mauvais contact à quelque part, mais où? ou une
soudure sèche ce qui est tout aussi ch... à trouver!!
Eteint tout, démonte, secoue séparément écran, ordinateur, remonte et
admire!! jette tout de même un oeuil coté male du connecteur si par
hasard y aurait pas une pinoche qui serait plus courte que les autres!!

Dans des cas pareils, faut affranchir le défaut avant la fin de la
garantie!! J'ai vu le cas sur un écran amené 3 fois à la FNAC, au 3ème
coup ce fut le bon, il ne marchait plus chez eux non plus!! et là ce fut
radical: ils ont filé un avoir pour en acheter un nouveau ...

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

1 2