SAM et SALLY

Castagno
J'écoute le générique tv de SAM et SALLY.... ( 1978 )
https://www.youtube.com/watch?v=3CJjj_R_KjI

--

En ce moment on peut me voir sur webcam..

---

1 2 3 4
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
J'écoute le générique tv de SAM et SALLY.... ( 1978 )
https://www.youtube.com/watch?v<Jjj_R_KjI

J'étais pas né.
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
J'écoute le générique tv de SAM et SALLY.... ( 1978 )
https://www.youtube.com/watch?v<Jjj_R_KjI

J'étais pas né.

Je me doute bien que tu n'étais pas né,si je te pince le nez..
Il va en sortir du lait..

--

---
Black Shark 21''
[...]

Je me méfie de tes attouchements, toi ...
Castagno
[...]

Tu as vu où des attouchements.. ?
--

---
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
55da49d5$0$3323$

[...]

Tes propos sont diffamatoires..
--

---
Castagno
[...]

Je t'ai posé une question, j'attends une réponse précise.
Pour ta gouverne, je suis ancien flic, ancien Capitaine de police..
En mon temps, j'étais inspecteur principal de Police.
Tu penses vraiment que je m'amuserait à de telles conneries..
--

---
Black Shark 21''
[...]

Dans le pincement de mon nez, chouchou !

Black Shark 21''
[...]

OK, tu as une montre qui fonctionne, j'espère ?

Pour ta gouverne, je suis ancien flic, ancien Capitaine de police..

Waouh ... Je suis impressionné, chouchou.

En mon temps, j'étais inspecteur principal de Police.

Nooooooooooon ????? Principal ? Ben les pas principaux, ça devait être
grave, dis donc.

Tu penses vraiment que je m'amuserait à de telles conneries..

Euh ... Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !
victor.naytoayeur
Le lundi 24 août 2015 01:10:29 UTC+2, Castagno a écrit :
> [...]

En mon temps, j'étais inspecteur principal de Police.
Tu penses vraiment que je m'amuserait à de telles conneries..

on en a tellement vu chez les flics, que tout est possible,
et ne me dis pas le contraire, je ne te croirais pas !.....

(nemo c'est de la merde)
1 2 3 4