Scandale du SAV

37 réponses
Amandine Parmesan
Bonjour

Personne n'a regardé Envoyé special jeudi ?
J'aimerai bien le revoir pour le diffuser autour de moi.

merci

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour

Personne n'a regardé Envoyé special jeudi ?
J'aimerai bien le revoir pour le diffuser autour de moi.

merci

Cause JO, la redif habituelle a sauté.

Reste :
Rediffusions :
Vendredi 19 février 2010 : TÉLÉ NOUVELLE-CALÉDONIE 19h55
Lundi 22 février 2010 : TV5MONDE AFRIQUE 23h35
Jeudi 25 février 2010 : TV5MONDE ASIE 16h30
Jeudi 25 février 2010 : TÉLÉ RÉUNION 19h46

Pas folichon, hein ?

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 20 Feb 2010 10:44:11 +0100, Amandine Parmesan a écrit:

Personne n'a regardé Envoyé special jeudi ? J'aimerai bien le revoir
pour le diffuser autour de moi.

Je comprends toujours pas les gens qui continuent de mater la télé sur la
télé et qui en plus postent sur les newsgroups.

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article 60

url direct
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/envoyespecial/es1_20100218.wmv
at
Il se trouve que Arol a formulé :

Je comprends toujours pas les gens qui continuent de mater la télé sur la
télé et qui en plus postent sur les newsgroups.

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article 60

url direct
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/envoyespecial/es1_20100218.wmv

Merci pour les liens, j'ai sauvegardé la vidéo sur mon PC.

A+
Amandine Parmesan
On 20 Feb 2010 15:44:18 GMT, Arol wrote:

Le Sat, 20 Feb 2010 10:44:11 +0100, Amandine Parmesan a écrit:

Personne n'a regardé Envoyé special jeudi ? J'aimerai bien le revoir
pour le diffuser autour de moi.

Je comprends toujours pas les gens qui continuent de mater la télé sur la
télé et qui en plus postent sur les newsgroups.

La TV par IP sur PC chez moi ça passe pas. Trop loin.
Ma TV est encore un modèle a tube cathodique.

C'est pas demain la veille que j'aurai un ecran plat HD.

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article 60

url direct
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/envoyespecial/es1_20100218.wmv

Ca roule avec un :

mimms mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/envoyespecial/es1_20100218.wmv
167.13 MB / 248.35 MB (25.16 kB/s, 00:53:47 remaining)

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Arol
Le Sat, 20 Feb 2010 20:45:24 +0100, Amandine Parmesan a écrit:

Je comprends toujours pas les gens qui continuent de mater la télé sur
la télé et qui en plus postent sur les newsgroups.

La TV par IP sur PC chez moi ça passe pas. Trop loin. Ma TV est encore
un modèle a tube cathodique.

Je parle pas de télé sur ip.
Je parle de regarder la télé en différé grâce aux sites qui mettent les
vidéos en ligne.
Jac
"Amandine Parmesan" :

Bonjour

[...]
merci

Marrant comme il y en a qui deviennent polis quand ils ont besoin de
quelque chose :)

--
Amandine Parmesan
On Sun, 21 Feb 2010 19:15:10 +0100, "Jac"
wrote:

"Amandine Parmesan" :

Bonjour

[...]
merci

Marrant comme il y en a qui deviennent polis quand ils ont besoin de
quelque chose :)

koissa ?

Si je poste un nouveau thread je suis toujours polis même si c'est 3
d'affilé sur 3 sujets differents. Si je repond dans le fil, je ne dis
jamais bonjour/merci sauf quand je pose une question.

J'en ai loupé un ?
;o))
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Jac
"Amandine Parmesan" :

On Sun, 21 Feb 2010 19:15:10 +0100, "Jac"
wrote:

"Amandine Parmesan" :

Bonjour

[...]
merci

Marrant comme il y en a qui deviennent polis quand ils ont besoin de
quelque chose :)

koissa ?

Si je poste un nouveau thread je suis toujours polis même si c'est 3
d'affilé sur 3 sujets differents. Si je repond dans le fil, je ne dis
jamais bonjour/merci sauf quand je pose une question.

Je critique pas, je constate.
D'ailleurs, j'en fais autant moi-même, faux-cul comme je me connais.

--
Amandine Parmesan
On Mon, 22 Feb 2010 00:31:57 +0100, "Jac"
wrote:

Si je poste un nouveau thread je suis toujours polis même si c'est 3
d'affilé sur 3 sujets differents. Si je repond dans le fil, je ne dis
jamais bonjour/merci sauf quand je pose une question.

Je critique pas, je constate.
D'ailleurs, j'en fais autant moi-même, faux-cul comme je me connais.

Oui, ben moi je prefere etre vrai-conne que faux-cul

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Degenerescence planifiée
On Mon, 22 Feb 2010 17:18:58 +0100, Amandine Parmesan
wrote:

Oui, ben moi je prefere etre vrai-conne que faux-cul

T blonde ?
1 2 3 4