SCOOP: Le Premier Ministre invité à Tout Le Monde En Parle !

12 réponses
Martial
Paris (AFR)

Le Premier ministre a accepté l'invitation et participera à la première
de la saison de Tout le monde en parle, le 11 septembre prochain, a
appris La Presse.

C'est à la suite d'un appel de la rédactrice en chef de l'émission,
Carole-Andrée Laniel, que le premier ministre a réuni son équipe des
communications hier pour évaluer la demande d'interview. Jusqu'ici, il
avait décliné les invitations de l'équipe de Tout le monde en parle.
Selon Isabelle Perras, des conflits d'horaires étaient à l'origine de
ces refus.

http://minilien.com/?NGXtfSPge1

10 réponses

1 2
LeGoret
Bof !

"Martial" a écrit dans le message de news:

Paris (AFR)

Le Premier ministre a accepté l'invitation et participera à la première de
la saison de Tout le monde en parle, le 11 septembre prochain, a appris La
Presse.

C'est à la suite d'un appel de la rédactrice en chef de l'émission,
Carole-Andrée Laniel, que le premier ministre a réuni son équipe des
communications hier pour évaluer la demande d'interview. Jusqu'ici, il
avait décliné les invitations de l'équipe de Tout le monde en parle. Selon
Isabelle Perras, des conflits d'horaires étaient à l'origine de ces refus.

http://minilien.com/?NGXtfSPge1

yalla
me sui fais avoir ;-)

Paris (AFR)

Le Premier ministre a accepté l'invitation et participera à la première
de la saison de Tout le monde en parle, le 11 septembre prochain, a
appris La Presse.

C'est à la suite d'un appel de la rédactrice en chef de l'émission,
Carole-Andrée Laniel, que le premier ministre a réuni son équipe des
communications hier pour évaluer la demande d'interview. Jusqu'ici, il
avait décliné les invitations de l'équipe de Tout le monde en parle.
Selon Isabelle Perras, des conflits d'horaires étaient à l'origine de ces
refus.

http://minilien.com/?NGXtfSPge1

Incredible
LeGoret a écrit dans le message de
news:43115eda$0$27421$
Bof !

c'est qui déjà le nouveau ministre ?
jc
il me semble que la première émission soit le 04/09/05

"Martial" a écrit dans le message de news:

Paris (AFR)

Le Premier ministre a accepté l'invitation et participera à la première de
la saison de Tout le monde en parle, le 11 septembre prochain, a appris La
Presse.

C'est à la suite d'un appel de la rédactrice en chef de l'émission,
Carole-Andrée Laniel, que le premier ministre a réuni son équipe des
communications hier pour évaluer la demande d'interview. Jusqu'ici, il
avait décliné les invitations de l'équipe de Tout le monde en parle. Selon
Isabelle Perras, des conflits d'horaires étaient à l'origine de ces refus.

http://minilien.com/?NGXtfSPge1

Jean Meyrand
Martial a écrit :
Paris (AFR)

Le Premier ministre a accepté l'invitation et participera à la première
de la saison de Tout le monde en parle, le 11 septembre prochain, a
appris La Presse.

C'est intéressant, cette news. Il s'agit de TLEMP version canadienne. Et
du 1er ministre canadien. Quand il y gourage, il doit y avoir démentage.

Jean
thib
Incredible a formulé la demande :
LeGoret a écrit dans le message de
news:43115eda$0$27421$
Bof !

c'est qui déjà le nouveau ministre ?

c'est Sarko !

hi hi hi hi

--
Thib en 1100 G
...
Martial
Jean Meyrand a pensé très fort :

C'est intéressant, cette news. Il s'agit de TLEMP version canadienne. Et du
1er ministre canadien. Quand il y gourage, il doit y avoir démentage.

Jean

Il n'y a aucun gourage. S'imaginer Dominique Galouzeau Villepin
participer à une émission populaire c'est ça la gourance. Il ne
fréquente que les salons feutrés.
gnafron
"Martial" a écrit :

Il n'y a aucun gourage.

La manipulation debile, t'appelle ça comment ?

S'imaginer Dominique Galouzeau Villepin
participer à une émission populaire c'est ça la gourance.

C'est ce que tu fais, ducon.
Et je ne vois pas ce qu'un 1er ministre irait faire dans
une des pires emissions du PAF.

Il ne
fréquente que les salons feutrés.

Genre assemblée generale de l'ONU en pleine guerre ?
Jean Meyrand
Martial a écrit :

Il n'y a aucun gourage.

Bah si un peu. Sur un post commençant par "PARIS (...)", on peut
aisément se douter que l'on parle de programmes de chaines de TV françaises.

Jean
Martial
Jean Meyrand a émis l'idée suivante :

Bah si un peu. Sur un post commençant par "PARIS (...)", on peut aisément se
douter que l'on parle de programmes de chaines de TV françaises.

Ville du Canada, dans le sud de l?Ontario, au confluent des rivières
Smith et Grand.
1 2