Serveur FTP

Le
dieupurre
Bonjour, je voudrais faire un serveur FTP sur mon Mac, j'ai Mac OS X
10.6.5, comment faire ? en faite je veux faire en sorte que l'ont puisse
télécharger des fichier directement de mon ordinateur, pour pouvoir
partager avec ma famille des videos et de gros fichiers. Merci par
avance pour vos réponse

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
[...]

PureFTP, par exemple, très simple à configurer.

--
[SbM]
dieupurre
> [...]
> avance pour vos réponse...

PureFTP, par exemple, très simple à configurer.

Merci je l'ai configurer asser facilement effectivement, mais j'ai
encors besoin de toi, il m'affiche une erreur au lancement, erreur
"Failed to open logfile at: /var/log/ftp.log" et de plus il n'a pas
créer les dossiers des utilisateurs que j'ai configurer, on dirait qu'il
y a un problème l'or de la création des fichiers et dossiers. A-tu une
version qui marche que tu pourait m'envoyer par email ? La version que
j'ai c'est la 1.7. Merci pour ton aide...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
dieupurre
Le #22927571
SbM
Dieu
> [...]
> avance pour vos réponse...

PureFTP, par exemple, très simple à configurer.

Essai STP de te connecter sur mon serveur pour voir si il fonction,
l'adresse IP est : 82.224.254.81

tu y trouvera une photo de moi que tu peut télécharger pour le test...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
dieupurre
Le #22927711
Dieu
SbM
> [...]

version qui marche que tu pourait m'envoyer par email ? La version que
j'ai c'est la 1.7. Merci pour ton aide...

si, finalement il les a créer les dossiers mais pas à l'endroit que je
l'aurai pensé, parcontre il y a toujour ce problème avec le fichier de
log...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
sebastienmarty
Le #22927701
Dieu
SbM
> [...]

version qui marche que tu pourait m'envoyer par email ? La version que
j'ai c'est la 1.7. Merci pour ton aide...

Jamais eu ce problème ici. Quant à la version, c'est celle téléchargée
sur le site d'origine, je n'ai pas mieux.

--
[SbM]
sebastienmarty
> [...]

l'adresse IP est : 82.224.254.81

tu y trouvera une photo de moi que tu peut télécharger pour le test...

Sans identifiant ni mot de passe, je vais avoir du mal...

--
[SbM]
Le Moustique
Le 15/12/10 16:12, SbM a écrit :
Dieu
tu y trouvera une photo de moi que tu peut télécharger pour le tes t...

Sans identifiant ni mot de passe, je vais avoir du mal...

Les voies du Seigneur sont impénétrables!
(Et puis franchement, une image pieuse, faut aimer).

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]
>
> tu y trouvera une photo de moi que tu peut télécharger pour le test...

Sans identifiant ni mot de passe, je vais avoir du mal...

essai en anonyme et aussi avec l'identifiant "SbM" mot de passe "SbM"

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
dieupurre
Le #22927651
Le Moustique
Le 15/12/10 16:12, SbM a écrit :
> [...]

Les voies du Seigneur sont impénétrables!
(Et puis franchement, une image pieuse, faut aimer).

t'as réussi a télécharger mon image sur mon site ftp ? ça à marcher ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
sebastienmarty
Le #22927811
Dieu
essai en anonyme et aussi avec l'identifiant "SbM" mot de passe "SbM"

Marche pas.

--
[SbM]