Seznec sur F2

16 réponses
rorodesbois
Coupable ou innocent à votre avis ?

10 réponses

1 2
Skol
Match nul :-)
lexo
Selon rorodesbois :
Coupable ou innocent à votre avis ?

A 30 centimes d'euros le vote par appel surtaxé, on peut pas dire que
l'émission soit innocente.

--
Signature originale et tout...
rorodesbois
"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> a écrit :
Match nul :-)

Ben non, 94% de non coupables pour le public de F2 et 93% d'innocent pour le
Théâtre de Paris. C'est qui les ploucs qui ont voté coupable ? des noms !!
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon rorodesbois :
Coupable ou innocent à votre avis ?

A 30 centimes d'euros le vote par appel surtaxé, on peut pas dire que
l'émission soit innocente.

30 centimes, c'est tout ? l'émission à droit à un sursis, alors.
Habituellement c'est 2X50 centimes avec l'appelle surtaxé.
--
Claude

--
Signature originale et tout...

Jac
"lexo" :

Selon rorodesbois :
Coupable ou innocent à votre avis ?

A 30 centimes d'euros le vote par appel surtaxé, on peut pas dire que
l'émission soit innocente.

'tain, fallait voter ? Et y'a eu des couillons pour dépenser deux balles
pour faire avancer le schmilblick ? Pfff, j'en reviens pas.

--
Jac.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"lexo" :

Selon rorodesbois :
Coupable ou innocent à votre avis ?

A 30 centimes d'euros le vote par appel surtaxé, on peut pas dire que
l'émission soit innocente.

'tain, fallait voter ? Et y'a eu des couillons pour dépenser deux balles pour
faire avancer le schmilblick ? Pfff, j'en reviens pas.

C'était un coup d'essai de Sarko. Bientôt, on nous fera juger les
petits délinquants à la télé par SMS, du beau lynchage en perspective.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
C'était un coup d'essai de Sarko. Bientôt, on nous fera juger les petits
délinquants à la télé par SMS, du beau lynchage en perspective.

pour le travail d'intérêt général, taper 1, pour 3 mois avec sursis tapez 2.
Pour vous faire justice vous-même, tirez dans votre téléphone.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bce339e$0$8934$
"LeLapin" a écrit :
C'était un coup d'essai de Sarko. Bientôt, on nous fera juger les petits
délinquants à la télé par SMS, du beau lynchage en perspective.

pour le travail d'intérêt général, taper 1, pour 3 mois avec sursis tapez
2. Pour vous faire justice vous-même, tirez dans votre téléphone.

Nan, tu tires un coup de 12 sur la téloche et tu verra plus ce genre de
connerie.
--
Claude

at
rorodesbois a écrit :
Coupable ou innocent à votre avis ?

De source sûre, TF1 va relancer Pradel avec un avis de recherche
concernant un certain Quéméneur.
Jac
"LeLapin" :

'tain, fallait voter ? Et y'a eu des couillons pour dépenser deux
balles pour faire avancer le schmilblick ? Pfff, j'en reviens pas.

C'était un coup d'essai de Sarko. Bientôt, on nous fera juger les
petits délinquants à la télé par SMS, du beau lynchage en perspective.

Tiens, pourquoi pas ?

--
Jac.
1 2