simulateur de clavier sur Tiger ?

Le
unbewusst.sein
sur panther il y avait un utilitaire qui donnait l'emplacement des
touches clavier, sur Tiger, il n'y en a plus ?
Ou bien ca a changé de nom ???
sous panther ca apparaissait dans la barre de menu là ou on choisissait
la langue; y en a pu sous Tiger.
j'ai farfouillé dans les prefs; applications et utilitaires pas vu
jperrocheau
Le #23548881
Une Bévue
sur panther il y avait un utilitaire qui donnait l'emplacement des touches
clavier, sur Tiger, il n'y en a plus ?

Si.

Ou bien ca a changé de nom ???

D'emplacement.

sous panther ca apparaissait dans la barre de menu là ou on choisissait la
langue; y en a pu sous Tiger. j'ai farfouillé dans les prefs; applications
et utilitaires pas vu...

Tu es passé tellement vite que tu n'as rien vu....

Préférences Système-> International-> Menu Saisie

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
Une Bévue a écrit :
[...]

Prefs - International - Menu saisie - cocher « visualiseur de clavier».
unbewusst.sein
Le #23549381
Jacques Perrocheau

Préférences Système-> International-> Menu Saisie

Ben oui, ca, je l'avais coché mais, dans le menu saisie j'ai uniquement
:
Francais
Ouvrir International

C'est là qu'il n'y a plus le petit clavier comme sur Panther.
unbewusst.sein
Le #23549391
Anne G

Prefs - International - Menu saisie - cocher « visualiseur de clavier».

Ah d'accord; c'est malin de l'avoir mis là...
J'ai un clavier US ou Canadien...
Anne G
Le #23549401
Le 09/07/11 22:33, Une Bévue a écrit :
Anne G

Prefs - International - Menu saisie - cocher « visualiseur de clavie r».

Ah d'accord; c'est malin de l'avoir mis là...
J'ai un clavier US ou Canadien...

Ben... faut cocher /français/, plus bas, et décocher US et canadien.
unbewusst.sein
Le #23549411
Anne G
Ben... faut cocher /français/, plus bas, et décocher US et canadien.

Ca c'est bon; il n'y a que francais de coché

c'est étonnant le choix, fait par Apple, de la disposition des touches
francaises en regard du clavier QWERTY.
jperrocheau
Le #23550761
Une Bévue

???

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:

> [...]

Francais
Ouvrir International

C'est là qu'il n'y a plus le petit clavier comme sur Panther.

Le #23550801
Une Bévue a écrit :
[...]

Mon choix, en tant que francophone dans cet univers de claviers QWERTY
qu'est l'Amérique du Nord, va vers le clavier français-canadien. Un
QWERTY avec touches accentuées.
unbewusst.sein
Le #23551001
Anne G
Mon choix, en tant que francophone dans cet univers de claviers QWERTY
qu'est l'Amérique du Nord, va vers le clavier français-canadien. Un
QWERTY avec touches accentuées.

s'agissant d'un iBook, je n'ai pas choisi...