Soir d'automne dans la brume !!!

35 réponses
André
Y a pas raison, c'est "pastel" comme la photo de CP:-)
http://cjoint.com/?lohGTpfSbW

--
Andre

10 réponses

1 2 3 4
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
4afe4fe7$0$942$
Y a pas raison, c'est "pastel" comme la photo de CP:-)
http://cjoint.com/?lohGTpfSbW

--
Andre

Trés joli , le pneu de gauche en trop. Mais pour la poésie... on
repassera...
La brume, les pavés,...
Où sont Carné, Gabin ou Bogart ? Quai des Brumes, Casablanca...
pc
André
"palmerclaude"
Trés joli , le pneu de gauche en trop. Mais pour la poésie... on repassera...

La poésie était dans l'objet, éternel incompris, je suis ...

--
Andre
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
"André" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?lohGTpfSbW

Trés joli , le pneu de gauche en trop. Mais pour la poésie... on
repassera...

En fait, il faudrait un premier plan plus présent, le pneu en entier par
exemple, ou un personnage à droite, brandissant le drapeau noir de
l'anarchie.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4afea11a$0$926$
palmerclaude a écrit :
"André" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?lohGTpfSbW

Trés joli , le pneu de gauche en trop. Mais pour la poésie... on
repassera...

En fait, il faudrait un premier plan plus présent, le pneu en entier par
exemple, ou un personnage à droite, brandissant le drapeau noir de
l'anarchie.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Et des voitures, des poubelles, et des pneux qui brûlent, pendant que des
personnages flous courent en tous sens casqués et avec des kefieh sur le
visage !
pc
André
"palmerclaude"

Et des voitures, des poubelles, et des pneux qui brûlent, pendant que des

personnages flous courent en tous sens casqués et avec des kefieh sur le visage !
pc

J'ai juste ca en magasin
Les CRS derriere, commencaient a s'énerver, j'ai alors opérer un
petit repli stratégique,j'y tiens a mon OLYMPUS ....
http://cjoint.com/?lpbkQh4OqE

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4aff24a1$0$964$
Et des voitures, des poubelles, et des pneux qui brûlent, pendant que des
personnages flous courent en tous sens casqués et avec des kefieh sur le
visage !

il manquerait juste eric besson attaché
à un poteau, couvert de goudron et de plumes...

ça me ferait un super screen saver...
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b00202f$0$25369$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4aff24a1$0$964$
Et des voitures, des poubelles, et des pneux qui brûlent, pendant que des
personnages flous courent en tous sens casqués et avec des kefieh sur le
visage !

il manquerait juste eric besson attaché
à un poteau, couvert de goudron et de plumes...

ça me ferait un super screen saver...

Pourquoi ?
Masochiste ? :-))
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4b00202f$0$25369$
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4aff24a1$0$964$
Et des voitures, des poubelles, et des pneux qui brûlent, pendant
que des personnages flous courent en tous sens casqués et avec des
kefieh sur le visage !

il manquerait juste eric besson attaché
à un poteau, couvert de goudron et de plumes...

ça me ferait un super screen saver...

Pourquoi ?
Masochiste ? :-))
pc

ton trouble en province avec quelques palettes qui crament ; tu parles; ils
vont deverser du purin devant la préfecture, gros danger, charge de CRS,
blidés, bombes incendiaires.
Palmé l'intrépide, Palmé le paumé prend des risques, Tintin sans Milou
télétransportés au vingt et unième siècle.
Reportage brûlant sur une radio locale des Charentes Maritimes.

--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b007599$0$742$
palmerclaude wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4b00202f$0$25369$
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4aff24a1$0$964$
Et des voitures, des poubelles, et des pneux qui brûlent, pendant
que des personnages flous courent en tous sens casqués et avec des
kefieh sur le visage !

il manquerait juste eric besson attaché
à un poteau, couvert de goudron et de plumes...

ça me ferait un super screen saver...

Pourquoi ?
Masochiste ? :-))
pc

ton trouble en province avec quelques palettes qui crament ; tu parles;
ils vont deverser du purin devant la préfecture, gros danger, charge de
CRS, blidés, bombes incendiaires.
Palmé l'intrépide, Palmé le paumé prend des risques, Tintin sans Milou
télétransportés au vingt et unième siècle.
Reportage brûlant sur une radio locale des Charentes Maritimes.

--
G.Ricco

Tes fixations obsessionnelles te font patauger..
Je n'ai rien à voir avec ces photos.
Viser plutôt en direction d'André non ?
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:

Tes fixations obsessionnelles te font patauger..
Je n'ai rien à voir avec ces photos.
Viser plutôt en direction d'André non ?

Exact, mais bon, d'une daube à l'autre, on peut confondre, vu que tu en
postes en permanence.

--
G.Ricco
1 2 3 4