Ce soir ou jamais

53 réponses
AT
Interrogation autour du 11 septembre 2001 sur France3 (incroyableuuu)!

Un Mathieu Kassovitz sera-t-il plus crédible qu'un Bigard ?

En tout cas, il n'hésite pas à dire:

http://www.dailymotion.com/swf/xai4ia_11-septembre-matthieu-kassovitz-che_news

Il a quand même des couilles Frédéric Taddéï, c'est rare dans sa
profession.

10 réponses

Lelouch Vi Britannia
AT wrote:
Interrogation autour du 11 septembre 2001 sur France3 (incroyableuuu)!

Un Mathieu Kassovitz sera-t-il plus crédible qu'un Bigard ?

En tout cas, il n'hésite pas à dire:

http://www.dailymotion.com/swf/xai4ia_11-septembre-matthieu-kassovitz-che_news

Il a quand même des couilles Frédéric Taddéï, c'est rare dans sa
profession.

Et l'homme n'a jamais marché sur la Lune. JFK n'est pas mort, il est sur
l'ile des célébrités avec Marylin Monroe et Michael Jackson. Et Elvis
Presley aussi tiens.
Xavier Dupeyré
Lelouch Vi Britannia a écrit le 17/09/2009 :
AT wrote:
Interrogation autour du 11 septembre 2001 sur France3 (incroyableuuu)!

Un Mathieu Kassovitz sera-t-il plus crédible qu'un Bigard ?

En tout cas, il n'hésite pas à dire:

http://www.dailymotion.com/swf/xai4ia_11-septembre-matthieu-kassovitz-che_news

Il a quand même des couilles Frédéric Taddéï, c'est rare dans sa
profession.

Et l'homme n'a jamais marché sur la Lune. JFK n'est pas mort, il est sur
l'ile des célébrités avec Marylin Monroe et Michael Jackson. Et Elvis
Presley aussi tiens.

Et Filip des 2be3.

--
Xavier
LeLapin
Lelouch Vi Britannia se fendait de cette prose :

AT wrote:
Interrogation autour du 11 septembre 2001 sur France3
(incroyableuuu)!

Un Mathieu Kassovitz sera-t-il plus crédible qu'un Bigard ?

En tout cas, il n'hésite pas à dire:

http://www.dailymotion.com/swf/xai4ia_11-septembre-matthieu-kassovitz-
che_news

Il a quand même des couilles Frédéric Taddéï, c'est rare dans sa
profession.

Et l'homme n'a jamais marché sur la Lune. JFK n'est pas mort, il est
sur l'ile des célébrités avec Marylin Monroe et Michael Jackson. Et
Elvis Presley aussi tiens.

Et René des Musclés.

--
LeLapin
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 07:20:35 +0200, AT a écrit:

Interrogation autour du 11 septembre 2001 sur France3 (incroyableuuu)!

Un Mathieu Kassovitz sera-t-il plus crédible qu'un Bigard ?

Quasi tous ceux qui trainent sur internet finissent un moment ou un autre
à crier au conspirationnisme que ce soit au sujet du 11 septembre, de la
lune ou d'elvis.
Et évidemment un moment ça déborde du net et les propos se retrouvent à
la télé.

C'est la simple conséquence de la liberté de parole qui existe sur le net
mais pas dans les médias classiques (télé, radio, presse).
AT
Lelouch Vi Britannia a pensé très fort :

Et l'homme n'a jamais marché sur la Lune. JFK n'est pas mort, il est sur
l'ile des célébrités avec Marylin Monroe et Michael Jackson. Et Elvis Presley
aussi tiens.

Ouais mais tu n'as toujours pas compris que la question ne se situe pas
au niveau de la véracité des faits mais de la possibilité d'en débattre
dans un lieu comme la télévision ou la radio et plus précisément sur un
média national.
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 11:53:58 +0200, AT a écrit :

Ouais mais tu n'as toujours pas compris que la question ne se situe pas
au niveau de la véracité des faits

Hi hi. Donc, vous êtes pour qu'on puisse raconter strictement n'importe
quoi à la télé ?

Sinon, c'est pas de bol que ça tombe maintenant, on sort juste d'un trop
long fil sur le sujet et vous n'avez rien de nouveau à dire.
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 09:55:47 +0000, Elephant Man a écrit:

Ouais mais tu n'as toujours pas compris que la question ne se situe pas
au niveau de la véracité des faits

Hi hi. Donc, vous êtes pour qu'on puisse raconter strictement n'importe
quoi à la télé ?

Parler des juifs à la télé c'est raconter n'importe quoi ?

Tu vas vraiment finir par faire croire que t'es un sioniste.
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 10:04:14 +0000, Arol a écrit :

Hi hi. Donc, vous êtes pour qu'on puisse raconter strictement n'importe
quoi à la télé ?

Parler des juifs à la télé c'est raconter n'importe quoi ?

Parler des juifs en général n'a pas de sens, je vous ai déjà expliqué.

Tu vas vraiment finir par faire croire que t'es un sioniste.

Croyez ce que vous voulez, mais n'ayez pas peur du ridicule.
AT
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :

Hi hi. Donc, vous êtes pour qu'on puisse raconter strictement n'importe
quoi à la télé ?

Sinon, c'est pas de bol que ça tombe maintenant, on sort juste d'un trop
long fil sur le sujet et vous n'avez rien de nouveau à dire.

[ W A R N I N G ]
[ TROLL DETECTED ]
Stephane Legras-Decussy
"Lelouch Vi Britannia" a écrit dans le message de news:
4ab1cc2f$0$15176$
Et l'homme n'a jamais marché sur la Lune.

et pourquoi pas "il est allé sur la lune" *et*
il a fait quelques belles photos de pub ?