[starcademy] dommage

Le
dommage que ce soit on est une demi-finale mickels et johana, tous les deux
sont très bons
alors que la semaine prochaine on aura deux nullos arrivistes alice et
gauthier

il aurait mieux fallu avoir gauthier ce soir histoire déjà de faire une
élimination claire
Jac
Le #18058491
<burhen> :

il aurait mieux fallu avoir gauthier ce soir histoire déjà de faire une
élimination claire

Il faut é-li-mi-ner.
http://www.science-et-magie.com/archives01/amaroli.html

Jac.
Eataine
Le #18061261
burhen wrote:
[...]

Et bien question élimination, j'ai été très content de voir que Johanna
n'irait pas en finale...

Mais depuis le temps, je m'étonne que TF1 n'ai touours pas compris que plus
ils essaient de manipuler le public (c'était tellement flagrant la semaine
passée qu'ils voulaient que Gauthier sorte), plus le public se "rebelle" et
fait le contraire de ce qui était attendu (en chimie, on dirait le principe
de Le Chatelier...). Ce fût déjà le cas avec Magali, ça risque bien de
l'être encore cette année, et je verrais bien Alice ou Gauthier gagnant...
contre toute attente, (et surtout contre tout espoir de TF1 et de la "reine
des vampires", la mère d'Arielle Dombasle, Armande Altaï!)
Barbara
Le #18061991
Eataine wrote:

[...]

Moi j'ai franchement l'impression qu'ils la poussent vers l'avant, Alice.
Ils nous ont refait le coup de l'Aigle Noir avec Elodie Frégé, et là j'ai
senti le vent tourner... Ou alors ils essaient juste de garder la poule aux
oeufs d'or jusqu'à l'ultime moment, peut-être en pensant que face à Joanna
en finale elle n'aurait aucune chance, mais pas de bol... ça ne sera pas
contre Joanna ! On dirait en effet qu'ils n'ont pas retenu la leçon Magali
Vaé.
Christian
Le #18062431
Barbara wrote:

Moi j'ai franchement l'impression qu'ils la poussent vers l'avant, Alice.
On dirait en effet qu'ils n'ont pas retenu la leçon Magali Vaé.

Evidemment que c'est Alice la gagnante; ils ont assez perdu de pognon
avec la grosse Vaé.
Lys
Le #18063701
"Christian"

Barbara wrote:

Moi j'ai franchement l'impression qu'ils la poussent vers l'avant, Alice. ...
On dirait en effet qu'ils n'ont pas retenu la leçon Magali Vaé.

Evidemment que c'est Alice la gagnante; ils ont assez perdu de pognon avec
(...) Vaé.

Perdu du pognon avec Magali ?! Elle leurs en a fait gagner au contraire et cela
grâce à tous les appels/texto qu'ils recevaient pour la « sauver » dès qu'elle
était sélectionnée pour la sortie... Nicos annonçait régulièrement « des records
battus » lors de ces soirées avec plus de 2 Millions d'appels... Multipliez cela
par 0.50 centimes d'euros et le nombre d'émissions et vous obtiendrez ce que
Magali rapportait à la production... Leurs investissements ont largement été
rentabilisés même si le disque qu'ils ont produit ensuite ne leurs a pas
rapporté grand chose...

Des « cas » comme Magali ? Mais la production en redemanderait presque à chaque
saison !
claude bb
Le #18063681
"Lys" 493aa581$0$22511$

"Christian"

Barbara wrote:

[...]

avec (...) Vaé.

[...]

en parlant de Magali et de la star ac, que deviens Cyrill Cinéllu, a t'il
vraiment sorti un album?
Maitre Po, devin
Le #18063821
"Lys"
[...]

Et au passage, on multiplie aussi par 100, parce que 0.50 centime d'euro,
c'est loin d'être le prix... ;-)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

"Lys"
[...]

D'où tu sors cette dernière multiplication ?

--
LeLapin
Alain
Lys wrote:
Nicos annonçait régulièrement « des records
battus » lors de ces soirées avec plus de 2 Millions d'appels.

Ah si tu gobes toutes les conneries que sort Nikos...
Vae, ça a été le plus gros flop commercial de la Star'Ac.
Ils ont perdu des centaines de milliers d'euros et ne sont pas près de
reprendre un risque pareil
http://www.paperblog.fr/958510/magalie-vae-universal-ne-lui-dit-pas-merci/
http://www.actualite-de-stars.com/people/0502280-magalie-vae-le-bide.html
Christian
Le #18064331
Lys wrote:

Des « cas » comme Magali ? Mais la production en redemanderait presque à chaque
saison !

Mais bien sûr...
Il suffit de voir le casting de cette année, et on a vite compris.
TF1 a fait l'erreur une fois, pas 2.