Statistiques subjectives de publication sur FRP

Le
Ofnuts
Ghost Rider
Le #17686531
Ofnuts a écrit :
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

Très bon, ça valait bien le nécessaire et énorme travail de compilation
des données.

GR
Eric_O
Le #17688531
Ofnuts wrote:
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

si on s'abonne a une feuille de chou charentaise, on sera tranquilles ici ?

ricco
Eric_O
Le #17688521
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

Très bon, ça valait bien le nécessaire et énorme travail de
compilation des données.

GR

a la fréquence comme à la longueur des posts, pareil !
stephan
Le #17688781
On Oct 30, 9:01 am, "Eric_O"
Ofnuts wrote:
>http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

si on s'abonne a une feuille de chou charentaise, on sera tranquilles ici ?

Il y a un contributeur qui a généré presque deux fois plus de posts
sur frp ce mois d'octobre que palmerclaude. Deux autres contributeurs
ont généré quasiment autant de trafic que palmerclaude. Que faut-il e n
penser ?
Eric_O
Le #17689681
wrote:
On Oct 30, 9:01 am, "Eric_O"
Ofnuts wrote:
[...]

je n'en sais rien, mais la nombre, la longueur ?
quid de la pertinence ,
comment la mesure t on, palmer se vantait d'avoir généré un traffic énorme,
la belle affaire !

ricco
Ghost Rider
Le #17690391
a écrit :
On Oct 30, 9:01 am, "Eric_O"
Ofnuts wrote:
[...]

Ces statistiques sont intéressantes mais elles ne lèvent qu'un coin du
voile.
Ofnuts, puisque tu as tous les éléments dans ton PC, pourrais-tu
diffuser les statistiques de photos publiées ? Merci.

GR
Alf92
Le #17692261
Dans

[...]

le nombre de lignes publiés par mois et par contributeur est AMHA bien
plus intéressant.
d'ailleurs où trouve-t-on les stats de Usenet ?

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
Ghost Rider wrote:
a écrit :
On Oct 30, 9:01 am, "Eric_O"
Ofnuts wrote:
[...]

Ces statistiques sont "subjectives", si tu crois que j'ai fait de vraies
mesures.... d'ailleurs j'ai oublié les galaxies...

--
Bertrand
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost Rider wrote:
a écrit :
On Oct 30, 9:01 am, "Eric_O"
Ofnuts wrote:
[...]

Comment ça, "subjectives" ? Aurais-tu maquillé les chiffres ? Pire, les
aurais-tu inventés ?
Non, non, dis-moi que ce n'est pas vrai ! Dis-le moi ! Dis-le, dis-le
Marguerite, dis-le viiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Non, non, ne le dis pas, car ces chiffres ne sont paaaaaaaaaas de toi.
(A chanter sur le grand air des bijoux, de Faust).
Mais voilà, hélas, que j'entends bien à ton silence assourdissant que
c'est vrai que c'est faux !

Du reste, on voit la difficulté de la besogne, ce qui explique ton
attitude inqualifiable, sans l'absoudre toutefois : regarde Alf92 :
saisi plus haut d'une soudaine crise d'agoraphilie, il remplit l'espace
par des messages répétés, les multipliant ainsi inutilement pour biaiser
les statistiques et se vanter d'être le plus gros contributeur du forum.
Mais cette manoeuvre a été déjouée, qu'il le sache, nous sommes à l'abus
de ces affûts, pardon, à l'affût de ces zébus, pardon, de ces abus.

GR
palmerclaude
Le #17698531
"Ofnuts" 4908da6f$0$14022$
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

--
Bertrand

Génial ! je fais une copie et cours au service com de la région pour avoir
une subvention ! :-))
pc