Superdrive pour Macbook Pro

Le
patrick.1200RTcazaux
Salut,

Le graveur de mon Macbook pro commence à déconer sérieuseemnt, il ne lit
presque plus les DVD, y compris ceux qu'il grave lui-même. En outre, il
y fait des rayures suspectes.
J'ai cherché sur internet, et le moins cher que j'aie trouvé pour le
remplacer est http://mcetech.com. Maisça fait encore 140 $ plus le port.
Bizarrement , y'a plus rien chez Macway.

Z'auriez pas une adresse pour nettement moins cher ?

Merci d'avance
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Le 25/09/10 20:02, Tardigradus a écrit :
Salut,
Z'auriez pas une adresse pour nettement moins cher ?

Pour nettement moins cher, un graveur externe USB.
Par exemple, celui recommandé pour le MacBook Air... mais tu peux
trouver moins cher dans le monde obscur. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
mais tu peux
trouver moins cher dans le monde obscur. ;-)

T'as pas un lien, des fois ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Le Moustique
mais tu peux
trouver moins cher dans le monde obscur. ;-)

T'as pas un lien, des fois ?

Ceux de Macway...
Anne G
Le #22615181
En cette belle journée du 25/09/10 12:02, Tardigradus avait écrit ce à
quoi je réponds ci-dessous:
[...]

J'ai pas vu plein de ça, hier, dans mes recherches sur ebay ?

Ah, non, juste 2 usagés à 10$... plus 21$ de port ;-)
Pour MBP17".

http://cgi.ebay.com/Apple-CW-8124-C-CDRW-DVD-12-5mm-Combo-Drive-MacBook-Pro-/270617279117?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f020bfa8d
gilles
Le #22615251
Anne G
J'ai pas vu plein de ça, hier, dans mes recherches sur ebay ?

Ah, non, juste 2 usagés à 10$... plus 21$ de port ;-)
Pour MBP17".

attention: d'une part c'est du combo, d'autre part du 12,5mm... ça
rentre pas dans les MBP 15"...

http://aurejac.dyndns.org
gilles
Le #22615241
Tardigradus
[...]

à un moment je commandais chez MacWay et il était évident qu'ils
prenaient les graveurs chez Macsales (OWC) : mêmes étiquettes...

peut-être qu'il n'y a plus d'accord ou que ce n'est plus assez juteux...

Z'auriez pas une adresse pour nettement moins cher ?

ben justement, Otherworldcomputing...

mais... ouch le port...

c'est dommage car si ma mémoire est bonne ton macbook pro est un 15",
donc il n'accepte que des graveur "slot-in" pata de 9,5mm d'épaisseur.

Ce qui est très restrictif : ça n'existe pas dans le monde PC
(autant les nouveaux macbook pro qui acceptent du 12,5mm ou les anciens
ibook on pouvait leur mettre du compatible, autant les macbook et
macbook pro dont les graveurs sont en 9,5mm, on a pas de choix..)

http://aurejac.dyndns.org
SAM
Le #22615401
[...]

Pour ce prix tu peux aussi le remplacer par un DD 320Go
ou bien un peu moins cher un lecteur-graveur
(ceux bp - chers, pour g4/g3 ne doivent pas avoir même connectique)

Jamais compris la différence entre combo et super drives :

et en France sont pas si moins chers et pourtant d'occaz :
et en plus y en n'a plus !

Et ici ?
Ha! Ben non, y en n'a plus non plus.

Bizarrement , y'a plus rien chez Macway.

À force de faire la foire 2010 ...

Z'auriez pas une adresse pour nettement moins cher ?

Je suis sûr que Anne te fera un prix d'ami pour celui de son titanium et
qui n'éjecte plus ;-)

Merci d'avance

Le Moustique parle du monde obscur ... ils utilisent ça de ce côté ?
et si oui, pourquoi sont-ils moins chers ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Anne G

Je suis sûr que Anne te fera un prix d'ami pour celui de son titanium et
qui n'éjecte plus ;-)

S'il avait du jus dedans, il éjecterait. Mais j'ai un gros doute que ce
soit compatible.

Le Moustique parle du monde obscur ... ils utilisent ça de ce côté ?
et si oui, pourquoi sont-ils moins chers ?

Il parlait des externes, il me semble.
SAM
Le #22615441
Le 26/09/10 02:21, Anne G a écrit :
[...]

ça ne l'est certainement pas, ne serait-ce que la grosse quincaille du
ti qui ne rentrerait pas dans le MBP et sans compter avec la connectique

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
patrick.1200RTcazaux
Le #22615551
Anne G
Ceux de Macway...

Ben justement, on dirait qu'ils n'en ont plus...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique