superposition de diapositives

Le
AB
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une diapo
qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la remplacer.
Merci de votre aide.
AB
Circé
Le #17485941
Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le #17487791
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo sur
laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque l'arrivée
d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les déclencheurs
(aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les supporte). Je suis donc
obligé d'utiliser des boutons d'action, qui, eux, sont supportés. Mais ils
renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont appelées
par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore, mais avec 6,
ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans lequel le lecteur
peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé"
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17488801
Pourquoi penses-tu qu'il faille gérer l'ordre [...] ?
Si tu mets une info bulle sur les boutons ?
"AB" OD7xk%
[...]

Papyjac
Le #17489771
Bonjour AB

Le plus simple est d'inhiber IspringPro, plutôt que te tordre l'esprit à
refaire powerPoint à l'envers

--
Papyjac

"AB" a écrit :

> [...]

> Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
> superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17490051
As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une zone et
lance l'enregistrement = un film
[...]

Le #17490171
Ah, merci. Toi, t'es quelqu'un de constructif, au moins...
AB

"Papyjac" news:

"AB" a écrit :

> [...]

> Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
> superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

AB
Le #17490261
Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais obtenir. Cette
diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir le même résultat, mais
uniquement avec des boutons d'action (ou par toute autre méthode sans
déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Le #17492451
Sur cjoint apparaissent tous les fichiers xml associés à ta prés. Mais
celle-ci n'est pas présente !

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
[...]

Le #17493371
Hello,
Je l'ai zippé et remis là :
http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
Est-ce que ça marche cette fois ?
A+
André

[...]

Le #17493461
Ben, ça ne marche toujours pas, apparemment.
Il y a un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi...
J'essaie avec le même fichier au format 2003.
On va voir...http://cjoint.com/?kll4mMImVm
AB

"AB" %23Q%