charles
Laszlo Lebrun
Le #25364592
On 4/26/13 3:15 AM, MELMOTH wrote:
http://tinyurl.com/bosb9j9

J'aime pas du tout.
J'ai l'impression d'être devant une carte graphique qui foire ou
d'écouter un CD qui boucle...
C'est l'effet cheap du chanteur sans voix qui met de l'echo pour faire
passer le bins...

Carlos Ghouine
Le #25365452
MELMOTH a voituré :
http://tinyurl.com/bosb9j9

encore un chômeur qui se prend pour un génie méconnu alors qu'il n'est
qu'une merde qui perd son temps devant son clavier mais le pire c'est
de diffuser ses nullités quand même
Elohan
Le #25366132
Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

C'est un peu ça. Techniquement maîtrisé, mais sinon...Du
bobo-esthétisant, typiquement dans les goûts de chiotte de melmoth.
Stephane Legras-Decussy
Le #25366322
Le 26/04/2013 20:24, Elohan a écrit :

C'est un peu ça. Techniquement maîtrisé, mais sinon...Du
bobo-esthétisant, typiquement dans les goûts de chiotte de melmoth.

laissons le bobo tranquille, c'est simplement faible et ringard ...
Dominique
Le #25366742
Le 26/04/2013 20:24, Elohan a écrit :

Du
bobo-esthétisant, typiquement dans les goûts de chiotte de melmoth.

Ça, au moins, c'est de l'intervention de bon goût et constructive :-(

--
Dominique
Esto quod es
Le 26/04/2013 03:15, MELMOTH a écrit :
http://tinyurl.com/bosb9j9

J'aime bien. C'est original. De là à dire que je mettrais une de ces
photos dans mon séjour...

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
Le 26/04/2013 03:15, MELMOTH a écrit :
http://tinyurl.com/bosb9j9

J'aime bien. C'est original. De là à dire que je mettrais une de ces
photos dans mon séjour...

C'est bien -- ou fort naïf -- de s'élever contre les esprits forts
dominants sur ce forum.

Pour ma part, je trouve ça très intéressant. L'auteur a commencé par des
essais de vidéo en time-lapse et il a trouvé cette retombée. C'est
nouveau. Etant donné l'impact visuel, on peut craindre que ça ne le
reste pas très longtemps ; ça dépendra de la capacité de l'auteur à se
renouveler en restant dans ce style.

En attendant, c'est plein de couleurs très fortes et c'est donc
forcément méprisables. Les récriminations contre ce genre d'image me
rappellent la difficile acceptation de la montée de la photo couleur,
quand il était de bon ton de hurler au chromo et au mauvais goût entre
bien-pensants. Séparer le bon grain de l'ivraie a toujours été un sport
délicat.

charles
Mapomme
Le #25367112
Le Fri, 26 Apr 2013 21:33:52 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Un avis!!!
Laszlo Lebrun
Le #25367152
On 27.04.2013 10:54, wrote:

[...]

Au moins ca ne laisse pas indifférent...
Maman me disait toujours: "Fiston, quant c'est bon tu dis que tu aimes;
quant c'est pas bon, tu dis que c'est *interessant*".
;-)

P.S. s'il continue ses recherches, il va finir par découvrir le second
rideau...