Suppression d'« Arrêt sur images » : indignation et pétition des internautes

Le
prune333
Bonjour.
Repris sur fr.soc.politique
<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a laisser un
message de soutien, exprimant souvent colère et incompréhension devant une
décision que beaucoup jugent politique.>>

L'article :
http://minilien.com/?z4EFwZSIC8
ou

http://www.marianne2007.info/Suppression-d-Arret-sur-images-indignation-et-p
etition-des-internautes_a1581.html?TOKEN_RETURN>

Pour signer directement la pétition:
http://arret-sur-images.heraut.eu/

--

"Dans la vie, il faut tout essayer!"
a dit une seule fois le philosophe japonais Hara Kiri.

paul
Le #10572351
Bonsoir,

Oui, je ne comprends pas l'arrêt d'Arrêt Sur Images sur France 5.

Pourquoi Daniel Schneidermann n'est-il pas nommé à vie sur France 5 ?

Cordialement,

Paul
Denis
Le #10572331
Rappelez-vous, paul nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

C'est vrai ça. France TV fait preuve d'un turn-over important. Et ils sont
bien obligés. C'est qu'ils y sont nombreux, les trublions : Drucker,
Sébastien, Ockrent, Delarue, Nagui, etc... Que des têtes brulées !

--
Denis.
John Deuf

<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a
laisser un message de soutien, exprimant souvent colère et
incompréhension devant une décision que beaucoup jugent politique.>>

Et beaucoup d'autres jugent que l'émission avait fait son temps.

--
John Deuf
Le #10572201
John Deuf wrote:
prune333 :

[...]

je ne regarde pas cette émission mais c'est pas Daniel Schenidermann qui
avait dit de façon pompeuse qu'il s'en foutait de son émission, que même si
ça s'arrêtait ça ne le dérangerait pas.
La réalité dépassant la fiction, il est triste aujourd'hui ?
Pierre Maurette
Le #10572191
davon, le 21/06/2007 a écrit :
John Deuf wrote:
prune333 :

[...]

Non. Là, c'est l'affliction qui dépasse la réalité.

--
Pierre Maurette
Barnabé Gudul
davon wrote:
John Deuf wrote:
prune333 :

[...]

ah bah forcément, maitenant il va devoir pointer a l'anpe...
Orphée
Le #10572131
"Barnabé Gudul" 467aa94b$0$29650$
davon wrote:
John Deuf wrote:
prune333 :

[...]

M'étonnerait qu'il attende après ça il bosse pour la presse écrite,
remarquez c'est pas une garantie de revenu par les temps qui courent
dominique rocheteau
Le #10572111
Je lance une pétition pour le retour de TV+ présenté par Marco Fogiel !
dominique rocheteau
Le #10572101
le problème, c'est qu'ASI était devenue une émission qui traitait plus de
politique que d'images...
Le #10572081
dominique rocheteau wrote:
le problème, c'est qu'ASI était devenue une émission qui traitait
plus de politique que d'images...

c'est d'ailleurs ce qui semble lui être reproché