'tain !

Le
Jac
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !
Claude.Chataigneau
Le #21374241
"Jac" 4b9c2316$0$30016$
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez nous
!

Tu parles de quoi là, Jac ?
--
Claude

Jac
Le #21374261
"Claude.Chataigneau" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Tu parles de quoi là, Jac ?

Rien !

--
A peur Elephant.
MarcoSR
Jac :
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez nous !

Et ? C'est quoi le problème ?
Claude.Chataigneau
Le #21374301
"Jac" 4b9c28e0$0$8068$
"Claude.Chataigneau" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Tu parles de quoi là, Jac ?

Rien !

Oulah ! faut faire le 15 là ! le Jac sais plus où il habite et parle pour ne
rien dire.
--
Claude

--
A peur Elephant.
Jac

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

--
Claude.Chataigneau
Le #21374281

[...]

Jac, t'as fumé quoi ce soir ? faudrait descendre de ton nuage ! tout le
monde savait qu'il vivait en Ardèche.
--
Claude

--

xyzt
Le #21374321

"Jac" 4b9c2b4d$0$24184$
"MarcoSR" :

[...]

Comme l'indique ce magnifique indice pour policiers feignants: La
moustache!
LeLapin
"MarcoSR" :

[...]

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui
me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais
seulement à jeun).

--
LeLapin
promer
Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui me
vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais seulement
à jeun).

tain jamais pu saquer cette chanson, paroles mélodie et harmonisation h.i.é
et quand des vioks l'entonnent en choeur alors là je suis dépité et je ne
sais pas pourquoi je pense aux poulets qui sont élevés en batteries
Claude.Chataigneau
Le #21374401
"LeLapin" hnhc48$qmd$
"MarcoSR" :

[...]

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes Pyrénées,
hormis en voiture.
--
Claude

--