Aux Tatas et Tontons du CTV, c'est quoi ce bord... hein ?

Le
la gamine
Je vais vous "conter" une petite histoire véridique.

Il y a bien longtemps comme je faisais déjà des tas "bêtises" sur
"aol.machin.truc",un esprit "malin?" m'avait conseillée de venir faire
un tour sur ce "foirome réputé pas très *net*" et depuis ce jour je
n'ai jamais pu me passer de vous tous. :D

Bon tout avait commencé un jour dans une *fac* "pas" *très*
*recommandable* de Seine-St-Denis, quelques UV en informatique avec des
cartes perforées, puis il a fallu "bosser" pour nourrir les gamines,
donc plus de cours possibles et direction province. J'ai cassé des
milliers de fois ma tirelire pour acquérir TRS80, ZX81, ORIC1,
ATARI1040 STF, IBMPS/1, puis des *tas* de tours "bricolées" et "presque
toutes vérolées?" par ma faute (ce serait "innée" ?), hein ? >:|

Heu les fêtes de de fins d'années approches (hein ?), il va
falloir faire quelques choses pour vous surtout que plusieurs sont
déjà partis "ailleurs", hein ?

A MELMOTH corporate

--
Bises à tous, votre amie de et pour toujours.
Dominique Ottello
Heu... les fêtes de de fins d'années approches (hein... ?), il va
falloir faire quelques choses pour vous... surtout que plusieurs sont
déjà partis "ailleurs", hein... ?

A MELMOTH corporate...

Liste (incomplète...) des membres du CTV

- Président honoraire fondateur : Bruno 'Scudo' (Paris)
(alias Notre Suppositoire (ami) Calmant)
- Président Directeur Général à vie : Patrice Hurtrez (Quimper)
(Viré car il ne voulait pas être réintégré après sa
démission due à une réintégration forcée à la suite de son départ
pour l'asile. (Réélu Prof De Galipettes à vie depuis)
- Ministresse des Affaires Outragères :
AnneALLO, alias helpanne, alias Anne du Q.
(Retirer ALLO pour être outragé et/ou pénétrer sa boîte à malices).
- Vice-Président : Philippe Gaudoux (alias l'Alsacien reformateur
de c:)
- Trésorier : Pierrot Le Suisse (par ailleurs membre
du CTV suisse : le Cercle des Trésoriers Véreux)

Quelques membres illustres :
- Francis Claria (alias Chicco, alias le Toulousain d'Alsace)
- Jean-Claude Bellamy (par ailleurs membre du TVCb:
T'as Vu le Cite de Bellamy?). Il est aussi le TVMCTV:
Tonton Virtuel de la Mascotte du CTV.
- Michel Vauquois (alias Super Gran'Pa Livrant-La-Bataille),
Gran'Pa anonyme de Mateo au nom prédéstiné:
MAscotTEOfficielle du ctv.
- Jeuf (membre permanent, et parfois membre honoraire,
mais plus souvent membre déshonoraire)
- Anne Le Guennec (alias le Diable de Lorient)
- Jean Collin (alias le pourfendeur parisien du MacDiable de Lorient)
- Olga (alias la chatouilleuse-des-oreilles bruxelloise)
- Eric L. (alias le Fort-de-France)
- Hellwood (alias le Fort du Havre)
- Largo Winch (alias euh... c'est déjà un alias!))
- Gilles Nodot (Fayot officiel du CTV).
S'adresser à icelui pour d'éventuelles éloges du CTV.
- Jean-Pierre D. (alias JPD, alias le Porc de Marseille et sa sardine)
- Séb P. (fournisseur officiel des robes provençales istréennes du CTV)
alias MasterBlazer
- Yves Minéraud (infirmier Personnel du Président du CTV) alias Motus
- Dominique Ottello, Antépénultième membre du CTV,
- Jihemde, Guetteur Anonyme des Immortels du C.T.V

--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Dominique Ottello 16:54:08, écrivait ceci:

euuuuh...
c'est quoi le CTV ?
:oD
Revolution
Le #14583011
Le 20/12/2007, Gilles RONSIN a supposé :
Dominique Ottello 16:54:08, écrivait ceci:

euuuuh...
c'est quoi le CTV ?
oD

Club des Taquineurs Vaseux...

Un truc de vieux ;)
Gilles RONSIN
Le #14583001
Revolution écrivait ceci:

Club des Taquineurs Vaseux...

Mais non tu l'as pas dit :-/
;-)
Jambedours
Le #14582991
Gilles RONSIN
Revolution écrivait ceci:

Club des Taquineurs Vaseux...

Mais non tu l'as pas dit :-/
;-)

Casse Toi Vite
Comme T'es Vieux
Cuve Ton Vin
Jambedours
Le #14582981
Jambedours news::

Gilles RONSIN news::

Revolution écrivait ceci:

Club des Taquineurs Vaseux...

Mais non tu l'as pas dit :-/
;-)

Casse Toi Vite
Comme T'es Vieux
Cuve Ton Vin

Comment Tu Vas
jcF
Le #14582961
Le Thu, 20 Dec 2007 22:05:45 +0100 (CET), Jambedours

Jambedours news::

Gilles RONSIN news::

Revolution écrivait ceci:

Club des Taquineurs Vaseux...

Mais non tu l'as pas dit :-/
;-)

Casse Toi Vite
Comme T'es Vieux
Cuve Ton Vin

Comment Tu Vas

Comme Tu Vois !

--
= jcF jcfossey1_chez_free.fr
Jambedours

Comment Tu Vas

Comme Tu Vois !

Crane (ou Corps) Très Velu
Chez Tata Véro
la gamine
Le #14582911
Dominique Ottello avait formulé sa réponse ainsi... :

[...]

Mmm, très intéressant cette liste ---> petit cadeau pour vous,
connaissez-vous Jacques Lacan (lire source wikipedia par ex.),
et la célèbre expression "quelle mouche t'a piqué(e), hein, hein" ;-)

--
Source wikipedia : "l'inconscient serait structure comme un langage" (sic),
et tres bonnes fetes a tous nos bebes-mouches... ;-)
la gamine wrote:
[...]

Cool, alors si j'ai bien compris va m'envoyer un 5 GHz, quadruple core
pc avec écran plat de 32 cm, c'est ça?

A MELMOTH corporate...

C'est bon alors, tu en as plein dans le dépôt. Envoies ça par DHL
veux-tu, je n'ai pas confiance dans le Père Noël comme livreur. J'ai
souvent été déçu.