Téléphone...

23 réponses
MELMOTH
Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier,
mais il permettent de vous localiser, où que vous soyez...
Big Brother is watching you...

http://www.cellular-lock.com

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Florent
Après mûre réflexion, MELMOTH a écrit :
Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier, mais il
permettent de vous localiser, où que vous soyez...
Big Brother is watching you...

http://www.cellular-lock.com

y'a erreur. c'est pas moi. en réalité elles sont plusieurs

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier,
mais il permettent de vous localiser, où que vous soyez...
Big Brother is watching you..

Tu commences a ME gonfler avec tes "découvertes"
Le D60 ca fait quoi comme photos ? qu'on voit enfin !!!

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier,
mais il permettent de vous localiser, où que vous soyez...

Ah ben c'est pas nouveau... Depuis que les GSM existent, en fait.
C'est moins précis (300m) en campagne qu'en ville (de mémoire, moins de
30m), car ça dépend du nombre d'antennes en contact. Un peu de
triangulation, couplée si je me souviens bien au niveau de réception sur
chaque antenne, et hop. Localisé.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Ghost Rider
Pierre Pallier a écrit :
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotogra fier,
mais il permettent de vous localiser, où que vous soyez...

Ah ben c'est pas nouveau... Depuis que les GSM existent, en fait.
C'est moins précis (300m) en campagne qu'en ville (de mémoire, moin s de
30m), car ça dépend du nombre d'antennes en contact. Un peu de
triangulation, couplée si je me souviens bien au niveau de réceptio n sur
chaque antenne, et hop. Localisé.

Fais l'essai, tu verras, c'est assez renversant.

Ghost Rider
GEKO4
MELMOTH wrote:

Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier,
mais il permettent de vous localiser, où que vous soyez...
Big Brother is watching you...

Bienvenue sur Terre étranger!

Dans quelques temps, grâce aux smartphones du genre iPhone par exemple,
ainsi qu'à l'ingéniosité sans fin des marketeux qui nous gouvernent
dorénavant, tu pourras en temps réel photographier le restau où tu es en
train de te goinfrer avec la pétasse de ton choix.

Tous tes copains/favoris/contacts de ton réseau social préféré seront
déjà au courant (puisqu'ils auront pu te repérer grâce à la pustule
violacée qui te caractérise dans leurs paramètres) sur la GoogleMap qui
sera affichée sur leur écran tatable (tactile si tu préfères).

Et pour ceux qui ne t'auraient pas repéré (il doit bien y en avoir) tu
pourras envoyer la photo du restau en direct sur un site dédié et comme
ça, on pourra savoir en direct où aller dîner dans le quartier (si
l'ambiance est bonne dans ta photo, évidemment).

Bref, ça va être génial.

Moi, j'ai déjà pris les devants en venant me perdre ici.
Mais il semble qu'il va me falloir trouver encore plus loin, là...

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
ispascal
Dans son message précédent, MELMOTH a écrit :
Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier, mais il
permettent de vous localiser, où que vous soyez...
Big Brother is watching you...

http://www.cellular-lock.com

de memoire c'est comme ca que la police a trouvé que Y. Colona etait
sur les lieux du meurtre...
Pas nouveau... y'a pas photo

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@free.fr
Faut enlever le [pas glop]...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pierre Pallier a écrit :
Un peu de
triangulation, couplée si je me souviens bien au niveau de réception sur
chaque antenne, et hop. Localisé.

Si ça existait en tout petit, j'offrirais un téléphone portable à mon
trousseau de clés, car chaque jour je perd un temps monstrueux à les
localiser.
Sinon, je suis suffisament enquiquinnée sur ma ligne fixe par les
centres d'appels. Bonjour madame, information ... Vous avez des
termites, droits à une réduction d'impôt, gagné une cafetière...
Non ce n'est pas la boucherie Sanzot, bonne journée. J'ai pitié, parce
que c'est vraiment un boulot de merde, mais 15 secondes de pitié à la
fois, plusieurs fois par jour, c'est bien assez.

Noëlle Adam.
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Pierre Pallier a écrit :
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:
Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier,
mais il permettent de vous localiser, où que vous soyez...

Ah ben c'est pas nouveau... Depuis que les GSM existent, en fait.
C'est moins précis (300m) en campagne qu'en ville (de mémoire, moins de
30m), car ça dépend du nombre d'antennes en contact. Un peu de
triangulation, couplée si je me souviens bien au niveau de réception sur
chaque antenne, et hop. Localisé.

Fais l'essai, tu verras, c'est assez renversant.

Mais Pierre a parfaitement raison... par contre, c'est pour l'instant un
service payant (et cher). C'est d'ailleurs comme ça qu'on avait récupéré
3 alpinistes il y a quelques années.

--
Bertrand
Gg
MELMOTH a écrit :
Non seulement les téléphones portables peuvent désormais fotografier,
mais il permettent de vous localiser, où que vous soyez...
Big Brother is watching you...

Y'a du GPS maintenant dans les téléphones, encore plus précis.

Gg
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Si ça existait en tout petit, j'offrirais un téléphone portable à mon
trousseau de clés, car chaque jour je perd un temps monstrueux à les
localiser.

Un porte clé bluetooth-GPS peut être? :)
http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?idP87

Gg
1 2 3