Castagno
Le #25848572
"Castagno" 52a25e71$0$2116$
Faut téléthoner, mois c'est fait.
3637 3637

Pfff..
Même quand je fais une faute, ça n'attire plus personne plus personne ;
c'est désespérant. (
--
Abuse Envoyé
Le #25848782
Faut téléthoner, mois c'est fait.
3637 3637

téléthon piège à cons
LeLapin
Le #25849532
Le Sat, 7 Dec 2013 02:00:50 +0100
"Castagno"

"Castagno" news: 52a25e71$0$2116$
> Faut téléthoner, mois c'est fait.
> 3637 3637

Pfff..
Même quand je fais une faute, ça n'attire plus personne plus
personne ; c'est désespérant. (

Meuh si, l''autre a réagi là. Ça lui manquait de se lire.
LeLapin
Le #25849722
Le Sat, 7 Dec 2013 18:56:51 +0100
"Max Illaire"

LeLapin wrote:
| Le Sat, 7 Dec 2013 02:00:50 +0100
| "Castagno" |

| Meuh si, l''autre a réagi là. Ça lui manquait de se lire.

Paille/poutre y connait pas LeLapin?

Je répondais à une demande directe, spécifique et en charte de
Castagno. Alors tageul.

Et puis qui c'est qu'y a tué frtp sinon LeLapin et l'autre merde de
machin man?

Toi et ta polyphrénie de trolls.

C'est bien fait pour vos gueules!

"geules" !
Carlos Ghouine
Le #25849762
"Abuse Envoyé" discussion : l7ukjv$kve$
Castagno a ainsi encore abusé :
Faut téléthoner, mois c'est fait.
3637 3637

téléthon piège à cons

télécon piège à thons lol
LeLapin
Le #25849812
Le Sat, 7 Dec 2013 19:26:43 +0100
"Carlos Ghouine"
"Abuse Envoyé" groupe de discussion : l7ukjv$kve$
> Castagno a ainsi encore abusé :
>
> téléthon piège à cons

télécon piège à thons lol

Hâtons, hâtons... on n'est encore que samedi soir ! :/
Elephant Man
Le #25849882
Le Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56, "Max Illaire" a écrit :

Paille/poutre y connait pas LeLapin?
Et puis qui c'est qu'y a tué frtp sinon LeLapin et l'autre merde de machin man?

Ça commence à sentir les fiches distribuées en privé, votre campagne.
Ou alors vous êtes tout seul, vous choisissez :)

Et bien sûr, si on proteste, on se prend un seau de merde dans la gueule,
très élégant.
Dédom
Le #25849872
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

Ça commence à sentir les fiches distribuées en privé, votre campagne.

Je note chez vous une nette tendance à la paranoïa. Vous êtes persuadé
que tous vos détracteurs se concertent en permanence pour vous
dézinguer en meute : ça fait plusieurs fois que vous glissez des
allusions dans ce sens. Vous n'avez toujours pas compris que vous êtes
tellement *puant* que vous énervez tout le monde, y compris des gens
qui n'ont aucun contact entre eux. Voire des gens qui ne s'apprécient
guère : CW, Narcissu, ma pomme, par exemple, qui ne nous supportons pas
mutuellement et sommes d'accord sur un point et un seul : vous êtes
*détestable*. Bref, vous faites peu à peu l'unanimté contre vous, comme
cela vous a été prédit l'été dernier, quand vous avez décidé de semer
la merde sur zoo-logique. Je ne cite pas les mids, parce que j'ai autre
chose à foutre. Pauvre type.

--
Abuse envoyé
LeLapin
> [...]

quand vous avez décidé de semer la merde sur zoo-logique. Je ne cite
pas les mids, parce que j'ai autre chose à foutre. Pauvre type.

Mais c'est quoi ce fameux parc animalier dont tout le monde parle ?
Dédom
Le #25849942
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Si on vous demande, vous direz que vous ne savez pas.

--
Abuse envoyé