The Bat et html

Michel Doucet
Bonsoir,
J etrie mes messages sur le serveur avec MAilWasher et lorsque je les
accepte dans The Bat je ne parviens pas à afficher les messages html.
Une idée .... j'ai rien vu dans les options :/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé.michel.doucet@tiscali.fr

Michel Doucet
Le 14/07/2003, "jean b." a supposé :
bonjour,

le 14/07/03, vous, "Michel Doucet", déclariez :

[...]

Préférences, généralités, cocher l'option. Normalement, ça
devrait le faire, mais je ne sais pas, j'ai décoché, chez moi.

bonne nuit,

Bonjour et merci pour la réponse.
Je ne me suis pas bien exprimé hier soir :/ il s'agit en fait de
visualiser les images associées à un message html ..... en consultant
la FAQ en ligne ... il est clairement indiqué que The Bat n'est pas
fait pour çà dans sa version actuelle :-( ..... c'est quand même un
gros défaut pour ce qu'il est commun d'appeler le meilleur courriéleur
du marché >:|

[...]

Michel Doucet
[...]

J'ai le même problème. Tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est enregistrer
la page html sur mon disque et de l'ouvrir avec mon navigateur. C'est vrai
que c'est pas vraiment super. Mais d'un autre côté, il est rare de recevoir
des courriels en html avec des images, si ce n'est des spams ....

Bonjour,
Les mailing list "propres" vous envoient souvent de l'html avec photoss
... mon épouse reçoit des recttes de cuisine, ....

[...]

michel trinquet
le 14/07/2003, réponse à Michel Doucet....

-----

--
amicalement
michel trinquet

Eric Malausséna
Dans l'article , Michel
Doucet <laclé nous disait...

[...]

[...]

Rectification. Il ne s'agit pas d'un défaut mais d'un choix délibéré.
TB! n'affiche aucun élément "externe" au message reçu.
Si les images sont jointes au message HTML, alors elles seront
affichées.

Celles qui font appel à une URL "externe", non.

C'est un choix :
-de sécurité
-de confidentialité

Notamment, certains spammeurs utilisent justement des liens inclus dans
le message html pour valider leur adresse e-mail.

De la même façon, TB! utilise son propre afficheur HTML pour afficher
les messages (ce qui lui permet de n'interpréter aucune composant
"actif" d'une page).

En revanche, lorsque vous affichez un message html, TB! vous montre un
lien "Message.html" ou "Part.html". En double-cliquant sur ce lien, vous
pouvez demander à visualiser ce mail dans votre navigateur par défaut...
à vos risques et périls ;-).

--
Cordialement,
Eric Malausséna

Michel Doucet
"Eric Malausséna" a exposé le 14/07/2003 :
Dans l'article , Michel
Doucet <laclé nous disait...

[...]

[...]

Merci j'avais bien compris mais comme déjà expliqué je décharge du
serveur ce qui est dans ma "friend list" et j'aimerais pouvoir
visualiser sans passer par un navigateur externe.

[...]

MELMOTH
Le lundi 14 juillet 2003, Michel Doucet nous susurrait les troubles
mélismes suivants:

c'est quand même un
gros défaut pour ce qu'il est commun d'appeler le meilleur courriéleur
du marché >:|

On peut savoir qui a osé affirmer une telle ineptie ? ...

Melmoth - vivebecky!2

Michel Doucet
Il se trouve que "MELMOTH" a formulé :
[...]

Um melmothperspicace ? :oÞ

[...]

Michel Doucet
"Eric Malausséna" avait énoncé :

D'ailleurs, je suis en train de préparer un site web pour les courageux
qui souhaitent utiliser TB!

Bonsoir,
Pas trop doué een info j'ai pas touvé TB! plus difficile d'utilisation
qu'un autre. J'ai esssayé Pocomail ... et j'ai rien compris :/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

Eric Malausséna
Dans l'article , Michel
Doucet <laclé nous disait...

Bonsoir,
Pas trop doué een info j'ai pas touvé TB! plus difficile d'utilisation
qu'un autre. J'ai esssayé Pocomail ... et j'ai rien compris :/

D'accord. Disons que pour tirer vraiment parti de TB! (là où il montre
toute sa puissance) il faut quand même se plonger un peu dedans.

Mais on peut tout à fait l'utiliser simplement et dans ce cas il n'est
pas hermétique.

Je l'ai fait adopter à quelques collègues à la place d'OE et ils sont
ravis... :-)

--
Cordialement,
Eric Malausséna

Michel Doucet
Il se trouve que "Eric Malausséna" a formulé :

Je l'ai fait adopter à quelques collègues à la place d'OE et ils sont
ravis... :-)

.... çà se comprend :')

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !