The voice: le cancer vocal.

Jil
Tous ces machins psychologis=C3=A9s sont des cancers =C3=A0 l'intelligence,
et toi t'es acteur ? Putain !

TF1: le cancer de la tv, mais ils s'en foutent, y'a assez de legumes
pour applaudir leurs merdiers.

1 2 3
Castagno
"Jil" a écrit dans le message de news:
jooib2$52j$
Tous ces machins psychologisés sont des cancers à l'intelligence,
et toi t'es acteur ? Putain !

TF1: le cancer de la tv, mais ils s'en foutent, y'a assez de legumes
pour applaudir leurs merdiers.

Malheureusement oui, il suffit de regarder les audiences..
http://tele.premiere.fr/Audience-tele
--
Castagno
Jil
Le Sun, 13 May 2012 17:10:50 +0200,
"Castagno" a écrit :

TF1: le cancer de la tv, mais ils s'en foutent, y'a assez de legumes
pour applaudir leurs merdiers.

Malheureusement oui, il suffit de regarder les audiences..
http://tele.premiere.fr/Audience-tele

Des légumes, et des ..... qui étudient le truc pour toujours
mieux laver les têtes.
claude bb
"Castagno" a écrit :

[...]

Que faut t'il regarder à la TV, selon vous?
mannucci_spamkiller
claude bb wrote:

> Des légumes, et des ..... qui étudient le truc pour toujours
> mieux laver les têtes.

Que faut t'il regarder à la TV, selon vous?

beh... c-à-d que depuis la disparition définitive de personnages
"élégants" à la télé, je ne vois pas.

si j'osais, je dirais: "un match de l'OGCNice sur Foot+", mais bon,
c'est vraiment salaud(*), parce que je ne te connais et que tu n'as rien
fait.

(*)
(encore que la L1 dans son ensemble, c'est très cruel, surtout avec le
pessegé).

--
Jean-marc Mannucci
.
Pierre Maurette
Jean*Marc Mannucci :

[...]

si j'osais, je dirais: "un match de l'OGCNice sur Foot+"

MHSC à partir de la 93ème minute ? MHRC quand ils envoient ? MAHB ? (*)

Pour ce qui est de reprendre le flambeau de "péhessegé anquilés", ça
devrait le faire, dans la ville de Frêche et de Loulou, avec Girard et
Galthié en guests.

(*) J'oublie le waterpolo, si c'était filmable ça se saurait, et le
volley, le MVUC ne faisant pas pour l'instant oublier le MUC.

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
Jean*Marc Mannucci wrote:

si j'osais, je dirais: "un match de l'OGCNice sur Foot+", mais bon,
c'est vraiment salaud(*), parce que je ne te connais et que tu n'as rien
fait.

merde, il manque des mots dans ma phrase. je voulais dire:
"je ne te connais PAS, et tu NE M'as rien fait".

la disleskite© me guette

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4fb11ce6$0$15458$
"Castagno" a écrit :

[...]

Chacun ses goûts, ou tu préfères t'abrutir devant des séries Américaine
sans cesse coupées par des pubs.
Ou regarder des divertissements, tu peut-être aussi intéressé
par des reportages ou autres magasines .. ( sans pubs ). Comme ce soir.

Perso, je regarde la 3.
--
Castagno
Jaune devant, marron derrière
"Castagno" a écrit :

[...]

il est comme toi, il préfère s'abrutir en lisant et en écrivant sur
frtp
Castagno
"Jaune devant, marron derrière" a écrit dans
le message de news: jp15ij$q00$
"Castagno" a écrit :

[...]

J'écris beaucoup de conneries certes, cependant
mon support est ce que je vois sur mes chaînes préférés.
Tout le monde ne peut pas en dire autant...

Pour info: Tu as oublié deux éléments, le ( Il ) et ( tp. )
--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Jaune devant, marron derrière a présenté l'énoncé suivant :
Castagno wrote :

il est comme toi, il préfère s'abrutir en lisant et en écrivant sur frtp

frtp est facile pour nous, ce n'est pas de votre niveau !
:D

--
bernard
1 2 3