The voice: le cancer vocal.

30 réponses
Jil
Tous ces machins psychologis=C3=A9s sont des cancers =C3=A0 l'intelligence,
et toi t'es acteur ? Putain !

TF1: le cancer de la tv, mais ils s'en foutent, y'a assez de legumes
pour applaudir leurs merdiers.

10 réponses

1 2 3
Castagno
"Jil" a écrit dans le message de news:
jooib2$52j$
Tous ces machins psychologisés sont des cancers à l'intelligence,
et toi t'es acteur ? Putain !

TF1: le cancer de la tv, mais ils s'en foutent, y'a assez de legumes
pour applaudir leurs merdiers.

Malheureusement oui, il suffit de regarder les audiences..
http://tele.premiere.fr/Audience-tele
--
Castagno
Jil
Le Sun, 13 May 2012 17:10:50 +0200,
"Castagno" a écrit :

TF1: le cancer de la tv, mais ils s'en foutent, y'a assez de legumes
pour applaudir leurs merdiers.

Malheureusement oui, il suffit de regarder les audiences..
http://tele.premiere.fr/Audience-tele

Des légumes, et des ..... qui étudient le truc pour toujours
mieux laver les têtes.
claude bb
Le 13/05/2012 18:20, Jil a écrit :
Le Sun, 13 May 2012 17:10:50 +0200,
"Castagno" a écrit :

TF1: le cancer de la tv, mais ils s'en foutent, y'a assez de legumes
pour applaudir leurs merdiers.

Malheureusement oui, il suffit de regarder les audiences..
http://tele.premiere.fr/Audience-tele

Des légumes, et des ..... qui étudient le truc pour toujours
mieux laver les têtes.

Que faut t'il regarder à la TV, selon vous?
mannucci_spamkiller
claude bb wrote:

> Des légumes, et des ..... qui étudient le truc pour toujours
> mieux laver les têtes.
>

Que faut t'il regarder à la TV, selon vous?

beh... c-à-d que depuis la disparition définitive de personnages
"élégants" à la télé, je ne vois pas.

si j'osais, je dirais: "un match de l'OGCNice sur Foot+", mais bon,
c'est vraiment salaud(*), parce que je ne te connais et que tu n'as rien
fait.

(*)
(encore que la L1 dans son ensemble, c'est très cruel, surtout avec le
pessegé).

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Pierre Maurette
Jean*Marc Mannucci :

[...]

si j'osais, je dirais: "un match de l'OGCNice sur Foot+"

MHSC à partir de la 93ème minute ? MHRC quand ils envoient ? MAHB ? (*)

Pour ce qui est de reprendre le flambeau de "péhessegé anquilés", ça
devrait le faire, dans la ville de Frêche et de Loulou, avec Girard et
Galthié en guests.

(*) J'oublie le waterpolo, si c'était filmable ça se saurait, et le
volley, le MVUC ne faisant pas pour l'instant oublier le MUC.

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
Jean*Marc Mannucci wrote:

si j'osais, je dirais: "un match de l'OGCNice sur Foot+", mais bon,
c'est vraiment salaud(*), parce que je ne te connais et que tu n'as rien
fait.

merde, il manque des mots dans ma phrase. je voulais dire:
"je ne te connais PAS, et tu NE M'as rien fait".

la disleskite© me guette

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4fb11ce6$0$15458$
Le 13/05/2012 18:20, Jil a écrit :
Le Sun, 13 May 2012 17:10:50 +0200,
"Castagno" a écrit :

TF1: le cancer de la tv, mais ils s'en foutent, y'a assez de legumes
pour applaudir leurs merdiers.

Malheureusement oui, il suffit de regarder les audiences..
http://tele.premiere.fr/Audience-tele

Des légumes, et des ..... qui étudient le truc pour toujours
mieux laver les têtes.

Que faut t'il regarder à la TV, selon vous?

Chacun ses goûts, ou tu préfères t'abrutir devant des séries Américaine
sans cesse coupées par des pubs.
Ou regarder des divertissements, tu peut-être aussi intéressé
par des reportages ou autres magasines .. ( sans pubs ). Comme ce soir.

Perso, je regarde la 3.
--
Castagno
Jaune devant, marron derrière
Castagno wrote :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4fb11ce6$0$15458$
Le 13/05/2012 18:20, Jil a écrit :
Le Sun, 13 May 2012 17:10:50 +0200,
"Castagno" a écrit :

TF1: le cancer de la tv, mais ils s'en foutent, y'a assez de legumes
pour applaudir leurs merdiers.

Malheureusement oui, il suffit de regarder les audiences..
http://tele.premiere.fr/Audience-tele

Des légumes, et des ..... qui étudient le truc pour toujours
mieux laver les têtes.

Que faut t'il regarder à la TV, selon vous?

Chacun ses goûts, ou tu préfères t'abrutir devant des séries Américaine
sans cesse coupées par des pubs.

il est comme toi, il préfère s'abrutir en lisant et en écrivant sur
frtp
Castagno
"Jaune devant, marron derrière" a écrit dans
le message de news: jp15ij$q00$
Castagno wrote :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4fb11ce6$0$15458$
Le 13/05/2012 18:20, Jil a écrit :
Le Sun, 13 May 2012 17:10:50 +0200,
"Castagno" a écrit :

TF1: le cancer de la tv, mais ils s'en foutent, y'a assez de legumes
pour applaudir leurs merdiers.

Malheureusement oui, il suffit de regarder les audiences..
http://tele.premiere.fr/Audience-tele

Des légumes, et des ..... qui étudient le truc pour toujours
mieux laver les têtes.

Que faut t'il regarder à la TV, selon vous?

Chacun ses goûts, ou tu préfères t'abrutir devant des séries Américaine
sans cesse coupées par des pubs.

il est comme toi, il préfère s'abrutir en lisant et en écrivant sur frtp

J'écris beaucoup de conneries certes, cependant
mon support est ce que je vois sur mes chaînes préférés.
Tout le monde ne peut pas en dire autant...

Pour info: Tu as oublié deux éléments, le ( Il ) et ( tp. )
--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Jaune devant, marron derrière a présenté l'énoncé suivant :
Castagno wrote :

il est comme toi, il préfère s'abrutir en lisant et en écrivant sur frtp

frtp est facile pour nous, ce n'est pas de votre niveau !
:D

--
bernard
1 2 3