Tirelou ?

Le
Ricco
salut,

tu es là, tu n'es pas allée dans le Manitoba ?
parce que apparemment il valait meiux pas

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
Alf92
Le #3564131
*Ricco* a écrit dans news:f5ljka$pv9$ :

salut,

tu es là, tu n'es pas allée dans le Manitoba ?
parce que apparemment il valait meiux pas

surtout ne touche plus à rien !
ton news-reader a l'air correctement paramétré.

--
Alf92

TireLou
Le #3563981
salut,

tu es là, tu n'es pas allée dans le Manitoba ?
parce que apparemment il valait meiux pas

Bonjour Ricco,

Eh non... je ne suis pas allée au Manitoba et maintenant, ce sera de
notoriété publique que TireLou n'est pas une grande voyageuse. Elle est
collée à son patelin... Collée hier, collé aujourd'hui et collée demain.

Pour la Manitoba... Trois tornades dont une de plus de 330km/h.. Alors
là, ils y ont vraiment goûté. Nous n'avons pas ce genre de tornade au
Québec. Que le Ciel en soit remercié !

a+

--
TireLou

Pierre Pallier
Le #3563971
Hello, TireLou a écrit dans

Pour la Manitoba... Trois tornades dont une de plus de 330km/h.. Alors
là, ils y ont vraiment goûté. Nous n'avons pas ce genre de tornade au
Québec. Que le Ciel en soit remercié !

Non non, j'y suis pour rien.
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
235ac53f521e51df5e42 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.

Ricco
Le #3563961
TireLou wrote:
[...]

bon, alors ça va; c'est qu on n'a pas tant de contributeurs de La Belle
Province , alors prend soin de toi !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Houx
Le #3563911
"TireLou" 467e949d$0$26857$
[...]

=============

Heureusement que nous n'avons pas de tornade ni de shinook. Avec les 2.5
mètres de neige en moyenne par hiver, c'est assez.

Daniel Houx

edgar
Le #3563891
"TireLou" 467e949d$0$26857>
collée à son patelin... Collée hier, collé aujourd'hui et collée demain.

pourquoi deux operations en trois jours

vous avez change d'avis?
:=))

TireLou
Le #3563601
Hello, TireLou a écrit dans

Pour la Manitoba... Trois tornades dont une de plus de 330km/h.. Alors
là, ils y ont vraiment goûté. Nous n'avons pas ce genre de tornade au
Québec. Que le Ciel en soit remercié !

Non non, j'y suis pour rien.

Dommage ! J'aurais pu me prosterner à tes pieds en signe de
reconnaissance infinie. ;-)

TireLou
Le #3563581

bon, alors ça va; c'est qu on n'a pas tant de contributeurs de La Belle
Province , alors prend soin de toi !

Ne crains rien pour moi, Ricco !

J'ai pris aux nouvelles tout à l'heure qu'il y avait eu d'autres
tornades au Manitoba. Ils ne sont vraiment pas chanceux. Mais
heureusement, il n'y a pas de blessé.

--
TireLou

TireLou
Le #3563571
"TireLou" 467e949d$0$26857>
collée à son patelin... Collée hier, collé aujourd'hui et collée demain.
pourquoi deux operations en trois jours
vous avez change d'avis?
:=))

Peux-tu allumer ma lanterne... car je ne vois pas ce que tu veux dire.
Merci !

--
TireLou

edgar